Démo Gt 5 Prologue


dad13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

elle fait 736 Mo

bonne soirée en perspective :rolleyes:

++

oups edit grilled je n'ai pas été assez rapide ^^

Sinon la démo est bien sympa domage qu'on ne puisse pas utiliser toutes les voitures pour le moment

Enfin depuis qu'on l'attend celle la :P

++

Modifié par papavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les commandes répondent bien, le jeu est fluide dans l'ensemble, les graphismes sont vraiment trés beau, :wub:

pendant les replays on reste vraiment admiratif, sinon pour comparer à GT HD je le trouve plus jolie

on a l'impression d'un vrai jeu next gen et pas d'une simple démo technique avec une pauvre image en fond d'écran.

Niveau maniabilité ça tourne au quart de tour, on a de bonne sensation de vitesse, et les freins répondent bien

il n'y a pas de vue intérieur par contre pour la GTR. J'attend vos impréssions aussi ^_^

++

Modifié par papavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de vue intérieur par contre.

y'a pas la vue intérieur?

Alors qu'elle était sur la démo du TGS qui est la même?

Tu es sur, tu as bien appuyé sur select?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENORME !!

ya plusieurs voitures ? comment on obtient les autres? j'pige rien à ces menus en jap ^_^

y'en a 7 normalement

Et tu dois les debloquer en gagnant je suppose...

Moi je download lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ENORME !!

ya plusieurs voitures ? comment on obtient les autres? j'pige rien à ces menus en jap ^_^

Dans le menu principal tu vas sur showroom et tu vas à droite pour faire apparaitre les autres bolides

4/7 voitures jouables pour le moment ...

J'ai fini premier avec les quatres voitures jouables et rien ne se débloque sick

si quelqu'un a une soluce pour jouer avec les autres véhicules d'avance merci

++

Modifié par papavel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est vraiment très beau ( notamment les replays ains que les vues interieures ) mais par contre ce qui fait tache sur un jeu qui s'approche de la perfection visuellement c'est l'aliasing persistant .... Esperons que ca sera corrigé pour la sortie du jeu :)

Le jeu fonctionne avec le logitech Pro driving force 900 ° :D

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon donc on a bien 4 voitures sur 7 des le debut...

On voit bien qu'il y en a deux qui sont lockés qu'on peut débloquer... et une cachée...

Reste a savoir COMMENT les debloquer lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vue intérieur n'est pas dispo au départ ? je la trouve pas ... sinon faut que je m'y mette sérieusement mais pour ma premiere impréssion je suis loin du bonheur que j'ai eu avec PGR4 .... <_<

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vue intérieur n'est pas dispo au départ ? je la trouve pas ... sinon faut que je m'y mette sérieusement mais pour ma premiere impréssion je suis loin du bonheur que j'ai eu avec PGR4 .... <_<

lis un peu au dessus de toi, tu as l'explication pour la vue.

Sinon, comparer a PGR4 c'est pas pareil, pas l'ambiance, pas les memes courses et pas le meme gameplay... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vue intérieur n'est pas dispo au départ ? je la trouve pas ... sinon faut que je m'y mette sérieusement mais pour ma premiere impréssion je suis loin du bonheur que j'ai eu avec PGR4 .... <_<

lis un peu au dessus de toi, tu as l'explication pour la vue.

Sinon, comparer a PGR4 c'est pas pareil, pas l'ambiance, pas les memes courses et pas le meme gameplay... lol

++

Ok effectivement en fin de page 2 y a la solution a mon probleme :rolleyes: autant pour moi, mais PGR4 et GT sont 2 jeux de course et pour l'instant je trouve PGR4 bien plus beau et plus coloré et bien plus plaisant a jouer, maintenant c'est sur qu'avec un seul circuit c'est pas évident de se faire vraiment une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur, les PSN Jap et Hong-Kong sont différents redfaceredface

Tout comme une PS3 Jap et PS3 HK, sont zonés différemment pour le Online de certains jeux et surtout pour les Blu-Ray rollwink

En effet, Zone Jap/US, Zone euro et Zone Asie ( Chine , Hong-Kong et Co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces