Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas énorme en effet, quand je me plaint de Heavenly sword, là ça risque d'être un peu limite, mais après il va se rattraper sur le online. quelqu'un l'a commandé un import ?

j'espère qu'on poura l'avoir demain dans les bonnes crémeries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, pas top de comparer deux sites pro sony, ou 360.

et c'est pas le .1 qui va départager le jeu: il est bon sur les deux, juste que la ps3, avait mons de fps, comparé à la 360!

le gagnant est le joueur quelque soit la plateforme, et aussi activisio qui va exploser ses ventes lol

après 5 heures, si c'est le cas, c'est dommage, autant justememnt profiter et aller piano, profiter de chaque niveau solo,et aller régulièrement sur le live/psn, pour faire durer le plaisir plus longtemps( perso je joue à peine à MOH, qui a ce même problème..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, pas top de comparer deux sites pro sony, ou 360.

et c'est pas le .1 qui va départager le jeu: il est bon sur les deux, juste que la ps3, avait mons de fps, comparé à la 360!

le gagnant est le joueur quelque soit la plateforme, et aussi activisio qui va exploser ses ventes lol

après 5 heures, si c'est le cas, c'est dommage, autant justememnt profiter et aller piano, profiter de chaque niveau solo,et aller régulièrement sur le live/psn, pour faire durer le plaisir plus longtemps( perso je joue à peine à MOH, qui a ce même problème..)

j'ai participé à la beta360 et crois moi le multi vaut le coup en tout cas je vais y jouer trrrrès longtemps je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas énorme en effet, quand je me plaint de Heavenly sword, là ça risque d'être un peu limite, mais après il va se rattraper sur le online. quelqu'un l'a commandé un import ?

Je l'ai commandé à l'instant en import (moins cher), en espérant le voir arriver rapidement..

Et en espérant au passage l'avoir en Français! :D

M'enfin pour 25€ de moins, je suis prêt à attendre ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en espérant au passage l'avoir en Français! :D

hum ca reve pas trop ^^

Perso j'ai eu COD2 et 3 en import que ce soit US ou Asie/Jap aucun n'avait le francais, anglais intégral

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

le jaux est une tuerie acheté il y a a peine 1 heure, j'y retourne.

au fait de 1 a 4 joueur en simultané c'est trop la classe et le jeux en français integralle

hehe la chance !!!

moi cest demain ...

c'est fluide à jouer ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces