Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !

alors dites moi le clavier souris c'est sure que ca marche pas ???

thx

@+

Salut, oui, tu peux et ça fonctionne très bien. Il faut acheter un Smartjoy Frag qui existait pour PS2, ensuite il faut juste faire une petite modification hardware sur le SJF (perso, je l'ai acheté déjà modifié...) et voilà, tu peux jouer au clavier et souris, c'est un vrai bohneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui, tu peux et ça fonctionne très bien. Il faut acheter un Smartjoy Frag qui existait pour PS2, ensuite il faut juste faire une petite modification hardware sur le SJF (perso, je l'ai acheté déjà modifié...) et voilà, tu peux jouer au clavier et souris, c'est un vrai bohneur.

Du coup là je suis interessé !

Tu as des plans de la modif hardware dont tu parle ?

Un endroit ou on peut se le procurer déjà modifié ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui, tu peux et ça fonctionne très bien. Il faut acheter un Smartjoy Frag qui existait pour PS2, ensuite il faut juste faire une petite modification hardware sur le SJF (perso, je l'ai acheté déjà modifié...) et voilà, tu peux jouer au clavier et souris, c'est un vrai bohneur.

Du coup là je suis interessé !

Tu as des plans de la modif hardware dont tu parle ?

Un endroit ou on peut se le procurer déjà modifié ?

Merci

Pour la modif, elle apparait dans ce post mais je ne sais plus où, y a tant de pages... http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...;highlight=XFPS Il suffit juste de bypasser les 2 régulateurs qui transforme le 7.5V en 5V, l'USB n'ayant pas de 7.5V. Il te faut encore après un adaptateur pad PS2 sur PS3, j'ai un Big Ben qui va très bien et ça coûte dans les 10 euros ( En Suisse).

Pour le matos déjà modifié, c'est là: http://forums.maxconsole.net/showpost.php?...;postcount=1162

J'en ai commandé 2 pour 90$ fdpin, arrivé en 6 jours depuis Vegas, il m'a dit qu'il lui en restait encore quelques un.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

oui c'est quand tu veux !!!

sinon bonne nouvelle , 2 mise à jour vont être dispo bientôt pour notre version PS3 , reste plus qu'a ce qu'elles soient aprouvées par SONY (et on pura désactiver le voix pour les personnes qui nous gênent :) )

Sur le forum officiel de Infinity Ward : http://www.charlieoscardelta.com/board/vie...33b201d99612027

"Hey Everyone --

Wanted to give you guys a heads up on some updates coming to the PS3 version as well as some troubleshooting for those of you experiencing connection issues, especially those attempting to play within Dorms.

The first patch will be a Optimized Connection Patch, First the troubleshooting, those of you experiencing connection issues should check your router and make sure the following ports are OPEN:

Port: 3075 UDP

3074 UDP

This is the cause of why your Xbox 360 may work online, but your PS3 would not, as the Xbox 360 uses Port: 3074 UDP which is default open for Xbox Live compatible routers, however the PS3 version is using BOTH Port: 3075 (which is default closed for the majority of routers) and 3074 which should be default open.

Please ensure your router has 3075 UDP and 3074 UDP open, information on how to open ports on your router should be found in your individual router's manual or website. This is a temporary solution, the optimized connection patch will fix this automatically once it's released.

Now for the Optimized Multiplayer updates, we've taken a lot of your community feedback and have been working on a patch for the PS3 version which we plan to release once complete, no ETA on when it will come out as it has to go through certification with Sony, however the update will address and add the following:

Identify party by Background Color (in Lobby)

Optimized Server selection for first match for better connections

Improved network performance for 18 player games

Optimized 'Chase Cam' when Spectating

Fixed Playlist error when attempting to join from other games

Handle Corrupt Create A Class data instead of kicking player

Added Kill cam to Airstrike bombs and Claymores

Added the ability to Mute Players on PS3

Added Recently Met Players on PS3

Tweaked the following Oldschool Mode Settings based on feedback:

- Added Unlimited Sprint

- Increased Magazine Size

- Added Ragdoll Cam

and finally, something we're working on getting into it by the time it hits you:

Addition of Host Migration so if Host Leaves auto-chooses next best host

_________________

Infinity Ward: Community Relations Manager "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en espérant au passage l'avoir en Français! :D

hum ca reve pas trop ^^

Perso j'ai eu COD2 et 3 en import que ce soit US ou Asie/Jap aucun n'avait le francais, anglais intégral

++

Slt,

Juste pour la petite confirmation, j'ai reçu le jeu vendredi 16/11, et il est bel et bien en FULL US ;) Voix & textes.

C'est pas un gros problème pour moi, surtout si je peux le payer à 45€ neuf.

Tu avais donc bien raison raydenxxx ;)

Bonne soirée!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne petite soirée, notamment avec Fafa. Tu te démmerdes pas mal ;)

Il est excellent ce jeu, mais j'ai malheureusement pas le temps d'y jouer, putain de boulot :/

J'espère que pour la mise à jour on pourra, en effet, désactiver tous ces beaufs qui nous hurlent du charabia dans les oreilles !

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne petite soirée, notamment avec Fafa. Tu te démmerdes pas mal ;)

Il est excellent ce jeu, mais j'ai malheureusement pas le temps d'y jouer, putain de boulot :/

J'espère que pour la mise à jour on pourra, en effet, désactiver tous ces beaufs qui nous hurlent du charabia dans les oreilles !

@ pluche

oui merci !

si tu veux ce soir je serais dispo aux mêmes heures , car je rentre du boulot à 22h.

je brancherai mon micro ce soir :)

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars, mais j'serai pas là ce soir. Boulot :/

D'ailleurs, j'serai pas là pendant un moment. Jusqu'au 20 décembre en fait.

Je passerai sûrement faire quelques parties avec vous le week-end.

Mais à partir de Noël, promis, j'vous truciderai :D

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose pour moi ce soir. crying

peut être qu'ils mettent en ligne la mise à jour citez plus haut......

sinon ce bug est en général récurent quand le playstation store est mis à jour , j'ai eut le même souci il y a une semaine.

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces