Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y aurait pas le coop online sur COD4 par hasard ?

++

Si on peut jouer a 4 en coop online j'ai aps trouvé comment... Sinon super jeu, en online c'est QUE DU BONHEUR ! Entre Ratchet de CoD j'ai été gâté aujourd'hui :D

plus fluide que le 3 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aurait pas le coop online sur COD4 par hasard ?

++

Si on peut jouer a 4 en coop online j'ai aps trouvé comment... Sinon super jeu, en online c'est QUE DU BONHEUR ! Entre Ratchet de CoD j'ai été gâté aujourd'hui :D

plus fluide que le 3 ?????

sur 360 (je n'ai pas encore le jeu, mais j'avais la beta) en tout cas c'était très fluide, apparament d'après les différents tests que j'ai lu, il n'y a aucune différence visible entre ces deux versions (dans la pluspart des sites, ils se contentent de coller les même test pour les deux versions), il n'y a donc aucune raison que la version ps3 ne soit pas fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...

Wai j'aimerai des infos sur le mode solo...

Je ne joue pas beaucoup online... et donc s'il tient réellement que 5 heures suis pas sur de le prendre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...

Wai j'aimerai des infos sur le mode solo...

Je ne joue pas beaucoup online... et donc s'il tient réellement que 5 heures suis pas sur de le prendre

++

Salut je l'ai fini sur 360 en un peu moins de 6 heures mais bon le jeu vaut vraiment le coup. Il est vrai qu'une fois le jeu fini on débloque le mode arcade mais aussi une mission (épilogue) ou l'on se retrouve a bord d'un avion, objectif sauver un vip des mains des terroristes en un temps limité.

Il est donc trés court cependant si on passe au mode de difficulté vétéran je pense que le jeu dure un peu plus longtemps (deux balles et c'est fini)

Par contre je n'ai pas testé le mode online car je suis banni <_<

J'ai adoré ce jeu donc je vais me le prendre sur ps3 vendredi pour le refaire en vétéran et gouter au mode online qui doit lui aussi déchirer.

:shuriken: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... un peu moins de 6h...

C'est pas beaucoup beaucoup...

J'ai assez a faire avec les dernieres sorties et assassin's creed, ej le prendrai d'occaz je pense, merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu ca :

arton2166-8bc51.jpg

La veste 3rd Space de TN Games permet, grâce à des compresseurs à air et des cellules pneumatiques localisés sur le torse et le dos, de sentir les impacts de balle dans les jeux vidéo de tir. La veste, conçue par Mark Ombrellaro (de la Texas Tech University) pourrait être déclinée pour les jeux de voiture. Elle est disponible en noir, rose ou treillis pour 115 euros.

www.tngames.com

wow

...peut etre compatible COD4?...."retrouver mort dans son canapé...."mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu ca :
arton2166-8bc51.jpg

La veste 3rd Space de TN Games permet, grâce à des compresseurs à air et des cellules pneumatiques localisés sur le torse et le dos, de sentir les impacts de balle dans les jeux vidéo de tir. La veste, conçue par Mark Ombrellaro (de la Texas Tech University) pourrait être déclinée pour les jeux de voiture. Elle est disponible en noir, rose ou treillis pour 115 euros.

www.tngames.com

wow

...peut etre compatible COD4?...."retrouver mort dans son canapé...."mdr

ca doit être excelent comment sensation ... mais quand on saute sur un grenade, ca fais koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un petit coup de gueulle a faire sur les modes online ps3, je trouve ca mal fait, c pas comme sur xbox Live, la c mal foutu, c tjs tendu de trouver une partie, ca lag, et ca deconnecte... c chiant... mais vraiment le truc qui me manque le plus c le micro casque, personne parle, hurle, chialle, comme sur xbox 360 snifffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait confirmer la présence du coop online svp.

Merci :D

++

J'ai voulu voir pour ta question, mais impossible de me connecté, il me fait erreur 33,

Du coup j'ai fait en réseau interne, je pense que ce serra pareil.

Il te propose 6 types de jeux :

- Mêlée general

- Match a mort par équipe

- Recherche et destruction

- Sabotage

- Domination

- QG

Modifié par frenchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ePatrice, pour le Français, tu parles de quelle version du jeu ?

Et les gars, du moins ceux qui l'ont, si vous pouviez développer un peu, ce serait cool, parce

que là, j'ai l'impression d'avoir lu 2 pages et de n'avoir rien appris...

Le mode réseau, la façon de parler avec le micro (normalement, ou à la con comme sur WarHawk, en pressant

un bouton totalement inaccessible pendant le jeu) etc...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces