Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

Quoi, comment ? Qui a dit que LeGueux, XNico et pesos viendraient aussi ? :D

HS

Aucune chance (pour le moment en tout cas), ma 360 me suffit amplement ! :D

Qu'est ce que je fout dans cette section moi d'ailleur ? say le mal ici !!!

The power (rrhhooo spphhiii) of the dark side ! (rrhhhooo ppsshhhiiii)

DarthVador.jpg

^_^

:oki:

Excellent !

Viens pesos, bascule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha bon, je savait pas que : Kill zone 2, GT5, Genji, Heavenly sword, White knigth story, F1, motorstorm, MGS4, Folklore, ............ était, ou allait être sur 360 ;)

la plupart ne sont pas "encore" sur PS3 non plus lol

les possesseurs de 360 peuvent dire pareil avec dead rising , gears of war , etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon , il est toujours prévu pour novembre apparement.

une question me turlupine : contrairement a call of 2 , call of 3 était injouable , trop de baisse de framerate .....

qui a pu testé la beta sur la 360 et affirmé que ce souci de baisse est résolu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question me turlupine : contrairement a call of 2 , call of 3 était injouable , trop de baisse de framerate .....

euh, j'ai les deux COD2 et COD3... et le 3 n'a pas tant de baisse de framerate que ca chez moi o_O

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question me turlupine : contrairement a call of 2 , call of 3 était injouable , trop de baisse de framerate .....

euh, j'ai les deux COD2 et COD3... et le 3 n'a pas tant de baisse de framerate que ca chez moi o_O

++

C'est clair pareil pour moi pas plus de baisse que ca ,et j'ai bien apprecié le 3 ,le multi est vraiment sympa ,bon maintenant le 4 est vraiment terrible reste plus qu'as attendre la sortie et hop direct sur la 360 ,la ps3 est reservé au exclue ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment la version PS3 serait supérieur (niveau ombre/lumiére plus réaliste et des décors plus fouillés) pas mal de vidéo ou image trainent sur le net a ce sujet.

une question me turlupine : contrairement a call of 2 , call of 3 était injouable , trop de baisse de framerate .....

euh, j'ai les deux COD2 et COD3... et le 3 n'a pas tant de baisse de framerate que ca chez moi o_O

++

hop direct sur la 360 ,la ps3 est reservé au exclue ps3 ...

C'est marrant moi je fais l'inverse :) parceque il y a beaucoup de jeu multi intéressant sur les 2 consoles, et pour moi le online gratuit l'emporte sans aucun doute :)

COD4 ce sera sur PS3 pour moi, je prend juste les exclu 360 vu que je ne veux plus payer l'abo live.. :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui trouvait ce COD4 très discret, ca ne me surprendrait pas qu'il fasse beaucoup parler de lui à sa sortie... ^_^

En "voyant" l'aspect visuel d'une très grande qualité et une ambiance sonore a priori hors norme, ce jeu ne me laisse pas indifférent...

Une petite semaine à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui trouvait ce COD4 très discret, ca ne me surprendrait pas qu'il fasse beaucoup parler de lui à sa sortie... ^_^

En "voyant" l'aspect visuel d'une très grande qualité et une ambiance sonore a priori hors norme, ce jeu ne me laisse pas indifférent...

Une petite semaine à attendre.

J'ai joué à la beta 360, et ce jeu vous pouvez l'acheter les yeux fermés (en tout cas pour le multi), pour moi ça sera sur 360 car aucuns probs avec le xboxlive par contre j'ai des soucis avec le plystationnetwork (déconnections intempestives....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui trouvait ce COD4 très discret, ca ne me surprendrait pas qu'il fasse beaucoup parler de lui à sa sortie... ^_^

En "voyant" l'aspect visuel d'une très grande qualité et une ambiance sonore a priori hors norme, ce jeu ne me laisse pas indifférent...

Une petite semaine à attendre.

J'ai joué à la beta 360, et ce jeu vous pouvez l'acheter les yeux fermés (en tout cas pour le multi), pour moi ça sera sur 360 car aucuns probs avec le xboxlive par contre j'ai des soucis avec le plystationnetwork (déconnections intempestives....)

hello,

et au niveau gameplay , c'est fluide ????

ça resemble plus a COD2 OU COD3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui trouvait ce COD4 très discret, ca ne me surprendrait pas qu'il fasse beaucoup parler de lui à sa sortie... ^_^

En "voyant" l'aspect visuel d'une très grande qualité et une ambiance sonore a priori hors norme, ce jeu ne me laisse pas indifférent...

Une petite semaine à attendre.

J'ai joué à la beta 360, et ce jeu vous pouvez l'acheter les yeux fermés (en tout cas pour le multi), pour moi ça sera sur 360 car aucuns probs avec le xboxlive par contre j'ai des soucis avec le plystationnetwork (déconnections intempestives....)

hello,

et au niveau gameplay , c'est fluide ????

ça resemble plus a COD2 OU COD3 ???

très fluide, pas vu de problème particulier ça ressemble plus à call of duty 2 niveau plaisir de jeu heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin la beta reste limité au multijoueur, on peut pas se faire un vrai avis sur la beta du jeu...

Pas d'iA, graphismes un poil en dessous du mode solo en général...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question un peu hors sujet, quoi que non pas trop non plus, mais je souhaite me prendre la ps3 40Go + spiderman 3 et me prendre le jeux COD4 ... Et a micromania il ya la semaine du jeux video, et ya une offre pour l'achat d'une console + 1 jeux neuf on bénéficie de 1ans de guaranti supplémentaire ... Donc je voudrai savoir, vue que l'offre est valable jusqu'au 7 si j'achete le pack + spiderman 3 et que je fait une précommande de COD4 sur ps3, si cétait considéré comme l'achat d'un jeux neuf le jour de l'achat ??? et donc de bénéficier de l'offre micromania ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

il me semble que carrefour fait la meme offre, y'a pas que micromania...

Quoi qu'il en soit, le mieux est de négocier auprès de ton micromania je pense que ca posera pas de soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question un peu hors sujet, quoi que non pas trop non plus, mais je souhaite me prendre la ps3 40Go + spiderman 3 et me prendre le jeux COD4 ... Et a micromania il ya la semaine du jeux video, et ya une offre pour l'achat d'une console + 1 jeux neuf on bénéficie de 1ans de guaranti supplémentaire ... Donc je voudrai savoir, vue que l'offre est valable jusqu'au 7 si j'achete le pack + spiderman 3 et que je fait une précommande de COD4 sur ps3, si cétait considéré comme l'achat d'un jeux neuf le jour de l'achat ??? et donc de bénéficier de l'offre micromania ...

vu qu'ils sont un peu con, et surtout en ont rien à faire, à micromania, les vendeurs, pour la plupart( perso suis client gold, et aujourdh'ui, ils m'ont trouvé comme excuse bidon, de n'avoir que 1 ou 2 coffret comme corben de pré résa, que j'ai faite ET en mag en septembre/octobre, et sur le net, pour être sûr à 100% de l'avoir.)

le mieux c'est de verser des arrhes ou un accompte, et comme cela, tu es certain d'avoir ta garantie de 1 an supp.

merde à toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces