Problème De Language Après Installation D'ndure


Armenus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai installé la dernière version d'Ndure, qui m'a mise, je crois, UnleashX en dashboard principale.

Le menu est en français, le design est sympa, bref, venons en au problème :P

En gros, avant l'install, j'avais installé un autre exploit qui marchait impec (je sais pas si c'était UXE ou Ndure) avec UnleashX en dashboard, mais j'ai voulu le réinstaller car j'avais un problème de comptabilité français-anglais avec Morrowind (lorsque je lançais Morrowind modé, j'apparaissais au milieu de nulle part lors du jeu en français, et tout marchait bien pour le jeu en anglais...)

Maintenant, le menu est en français, mais tout mes jeux se lancent en anglais, même lorsque je change la langue vers français sous le Dashboard original(Microsoft). Lorsque je redémarre en français, les jeux se remettront automatiquement en anglais.

Si quelqu'un a également une solution pour mon problème avec Morrowind, je suis preneur aussi mais pour l'instant c'est plutot mon dashboard qui me tracasse. :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'as pas exploré le PDF d'xcalibur :unsure: tu dois savoir qu'un Ndure est protege et qu'une eeprom virtuelle gere ta console, se qui a pour effet de rebooter sur cette eeprom par defaut après un redemarrage.

donc si tu tiens a faire des modifs de cette ordre , il faut commencer par deactiver la protection de l'eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux le faire en manuel, tu copie un fichier quelconque que tu renommeras en EEPROM_off.bin dans le dossier E:\NKP11 (seul le nom est important), puis tu rboot la console.

A ce moment là, tu peux lancer le MS Dash, c'est lui qui doit être en français et qui te met le bazar depuis le début ... voilà ce qui arrive quand on fait mumuse avec les réglages sans réfléchir ....

Il est à noter qu'une fois les réglages effectués, au boot suivant, tu pourras virer ce fichier, les modifications deviendront permanentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse, je testerai ça bientot.

voilà ce qui arrive quand on fait mumuse avec les réglages sans réfléchir ....
ça j'ai pas compris si ça s'adressait à moi ? Si c'est le cas, je vois pas quels réglages j'ai tenté, mais merci quand même :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share