Paintball


Badskaman
 Share

Messages recommandés

Non, je suis dans la marne, mais ça ne m'aurait pas empécher de venir si j'avais encore ma voiture (au garage). A l'eau claire? Mince on m'avait dit que l'eau attaquait les revetement anti buée justement. Mais en principe à ce qu'on ma dit, même sans revetement anti buée, vu que c'est un masque thermal, je ne devrais pas avoir autant de buée. C'est vrais que la première fois il est très difficile à démonter, mais une fois qu'on a réussi une fois, le plastique du masque est un poil plus souple et c'est plus simple. Je pense changer d'équipement d'ici quelque temps, mais étant un novice dans ce sport, je vais continuer avec mon équipement pour le moment. De voir ce topique, ça m'a donné envie d'aller recharger ma bouteille de gaz, racheter un sac de bille et aller refaire une partie. Par contre si il y a des gueux de charleville mezieres, apparement il y a un super terrain là-bas (décor western etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans la region, tu as deux terrains qui valent le coup :

- eastpaint 51 à Witry les reims ( camo urbain, speedball et foret ) où je suis licencié

- crazy games 08 à Aiglemont ( decor western, forêt )

ça devient de plus en plus possible qu'on se croise alors :)

pour le masque , c'est bien l'eau claire qui est recommandée... par contre l'écran se change souvent , une fois par an idéalement , et même plus souvent en cas de full faces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Petit up. Avec une bande de potes on a pris des kits bt4 avec bouteille loader etc... pour essayer, et du coup on est tombé complètement accroc.

On joue toutes les semaines quasiment, dans les landes entre mont de marsan et dax.

Du coup je viens de réinvestir dans un masque thermal (j'avais un simple, une vrai m*rde) un mamba et un kit pour passer mon bt4 en delta elite.

Des gueux dans la régions pour en découdre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu kiffes le mode scenario , j'ai aussi commencé comme ça avant de passer du coté fluo de la force :fou:

enfin bon, un peu comme pour les déclinaisons de la moto ( cross , course , etc... ) on pratique deux styles de jeu différents , mais le même sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu kiffes le mode scenario , j'ai aussi commencé comme ça avant de passer du coté fluo de la force :fou:

enfin bon, un peu comme pour les déclinaisons de la moto ( cross , course , etc... ) on pratique deux styles de jeu différents , mais le même sport :)

Tout a fait ;)

Moi ce que je kiffes c'est se mettre sur la tronche dans les bois ^^

T'a le stress, l'adrénaline qui monte, et probablement autre chose qui tombe aussi des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 sorte de jeux le flo, et le camo

le camo c'est + senario (dans des bois ,les champs,ou encienne basse militaire)

le fluo plus competiton c'est sur un terrain avec objet gonflable)

le club ou j'allais jouer dans le 54(les dynamix) va partie a orlando au etas unis pour une competiton et c'est la bas qu il y a les meiheur equipe.

c'est un sport tres phisique et honereux, en moyenne pour s'amuser une journer complet il faut compter 80 euros sans materiel.

ce sport peux etre tres dangereux quand on ne respecte pas les regle de securiter ,une bille en sortie de canon sort a 300 km/h toujour garder sont masque sur un terrain au risque di laisser les yeux.

c'est super et le mieux encore c'est les big game - il y a 2 date encore c'est a veckring dans le depatement 57 Le 10 et 11 Septembre 2011

1000 a 2000 personne attendu c'est du lourd.

http://www.paintball-veckring.fr/fr/big-ga...esentation.html

je mais une photo de mon matos:

lanceur invert mini 350 euros,canon freack a embase 150 euros la malette et les embase ne sont pas sur la photo,loader rotor150euros ,masque dye i4 100 euros,

dsc00621-f0b55f1f91.jpg

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais t'as combien de lanceur en tout vmax ? ^^

Perso j'ai un meca Spyder Xtra 09 avec un smart parts 16'' je m'en sépare pour me prendre un ION ou un PMR UL 09 avec un DYE 16''.

en général chaque joueur a deux guns , il y en a un qui sert de backup si le premier se met à merder en compet

au plus j'en ai du avoir 5 ou 6 high end en même temps ( chez moi c'est compulsif, un peu comme ma femme avec les chaussures lol ) ; et puis dans le paint on est des gros mythos, on sait pas pourquoi mais il vaux mieux le DM11 que le DM10 , alors que c'est le copier coller ...

mais bon avec les années j'ai calmé le jeu, et gardé deux lanceurs ( un DM7 et un Bob Long Marq Russian Legion dont je me sers 2 fois par an vu que le reste c'est arbitrage )

entre le ion et le PMR , je te conseille plutot le PMR , plus facile d'entretien et plus robuste ( encore mieux un DM7 , ça se trouve en occaz vers les 200€ , et c'est vraiment plus abouti et plus fiable que les Proto ; il y a un site de vente d'occase en ligne, si tu veux je peux t'envoyer des liens d'annonces de gars sérieux )

et sinon pour répondre à l'ami du 54, je connais bien les Dynamix , ils ont une équipe solide et sympathique , j'ai aussi entendu qu'ils allaient gouter au rêve en allant à la World Cup d'Orlando , je leur souhaite de s'éclater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai lu un peu sur les pmr c'est dingue le nombre de souci, je vais regarder les DM7

c'est net ; tiens par exemple j'en ai un en ce moment de PMR 09 , un jeune me l'a laissé pour reparation : deja je remarque que le gun n'a plus rien d'origine , il a été upgradé au maximum pour avoir un resultat décent : changement de carte , changement de culasse , changement de on/off, changement de canon , et j'en passe ...j'imagine ce que ça a du couter, vers les 150€ minimum et là dommage, le solenoide rend l'ame ... et surprise du chef , c'est pas dispo à la vente publique !! bilan, plus qu'a changer de gun ! heureusement je lui ai trouvé sa pièce en belgique, mais c'etait inesperé...

bref, tout ça pour dire qu'avec un DM7 ( ou un EGO , après c'est une question de feeling , le DM est à culasse fermée et silencieux, l' EGO est à culasse ouverte et donc plus bruyant , mais pas chiant en entretien ) , on est dans le haut de gamme , même si ça a quelques années, perso je prefere une ferrari d'occase de 4 ans plutot qu'une twingo neuve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est bien le paintball :)

Pour ma part je joue avec un Fusion FX/Rotor/Stako et Sly pour le masque en forêt.

J'ai arrêté le fluo, j'ai du mal a courir partout et puis le coté top mytho ca m'a un peu fatigué.

ah oui j'ai de la chance je marque difficilement, la bille elle a peur elle éclate avant de me toucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on regrettras quand meme le manque de medias concernant ce sport

quand on vois au US ,y as carrement des chaines de tv qui retransmette les differentes competitions ,y as de gros gros sponsors enfin bref

j ai jouer au paint et organiser des parties indoor sur paris ,c etais fun et vraiment ca reste une avanture

mais c est un sacre budget et ca prend du temps

rien de bon quand t es papa et surtout vieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ce ne sont pas des "armes" mais des lanceurs ou marqueurs.

Considérée comme arme de 7ème catégorie tant que ca pas la gueule d'une réplique d'arme militaire ou là tu passe en 4ème catégorie :)

Perso le trip commando boulette m'as très très vite gavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces