Forum : 1 million de messages !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà un week-end qui commence sous les meilleurs auspices puisque aujourd'hui nous avons dépassé la barre symbolique du million de messages sur notre forum depuis sa création en janvier 2002 (les plus anciens se rappelleront surement du forum anecdotique qui a existé pendant quelques semaines à la création de Gueux).

Ce million de messages prouve le dynamisme de notre communauté qui a grandie de manière incroyable en bientôt 6 ans avec ses hauts et ses bas qui donnent tout le caractère formidable de cette aventure.

Merci à tous de partager votre passion avec nous sur le forum Gueux et d'apporter ainsi chaque jour une pierre de plus à cette grande communauté qu'est celle des gueux et pour laquelle nous préparons des nouveautés dans les semaines qui viennent afin de conserver le dynamisme qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

Merci encore.

La Team Gueux/Gx-ModLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1568

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous comptez tous ceux que vous effacé injustement ?

Hello,

non... d'ailleurs vais en effacer quelques milliers tiens pour redescendre sous le million... et commence par le tiens biensur :P

Oui ils sont comptés je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en aurait 3 fois plus sans les modos . . . newlaugh non je déconnes en tout cas merci à la Team Gueux et que ça continue !

Salut a tous sans vouloir faire le fayot heureusement qu il sont la aussi car sinon ça serai le bordel sur le forum même si certaine restriction sont discutable .moi même me suis souvent fait jeté donc no soucis

Sinon pour en revenir sur le sujet y a pas de site sur le net français ou ça bouge plus que sur gueux donc pourquoi allez voir ailleurs merci a tous et longue vie au gueux

imagesao7.jpg

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Et voilà le 1000193 ème messages du forum !

Franchement super forum ! Constamment actualisé et super bien modéré !

C'est ici que j'ai tout appris des consoles et s'en n'est devenus une de mes passions !

Longue vie au Geux et fou-gueux ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes messages non effacacés (j'en ai perdu 1500 après la suppression de la rubrique annonce) sous zouzzz représentent 0,53 % du million postés. :)

A quand une soirée GX-mod pour feter ça?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand une soirée GX-mod pour feter ça?

Ahhhhhhhhh oue la suis d'accord a 2000% a quand la soiree Gueux...ce serait tout buen tout ca...

Je mixerais pendant que tu feras les frites ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr Newserator est au-dessus des lois, il multiposte, ne répond jamais à nos questions, ne dit jamais bonjour... je vote sa suspension définitive!!

Olala avec des blagues comme celles-ci, on se poilerai comme des foufous si on se faisait une soirée gueusienne, c'est certains.

pour la teuf je suis OK : je me colle aux frites. Djcri et hoosehot aux platines, Jlz derrière la buvette "Heineken" et Xfab devant.

Il reste encore quelques places pour la vente de gezs / kebab, le service d'ordre...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

Jlz derrière la buvette ?

tu veux pas boire et avoir du vomi plein le comptoir ? :P

Newserator en videur sinon, vu qu'il se répète et dit pas bonjour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, déjà... Je suis inscrit depuis peu, mais je traine ici depuis mi-2003, j'ai aussi une pensée aussi pour deux membres qui je l'espère, reposent en paix, ne les oubliez pas, ils en ont beaucoup fait pour nous :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share