Xbox Multimedia Center


jex51
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai eu vent d'une soit disant affaire concernant une xbox multimedia center au prix de 200€, comprenant de nombreux jeux, 2 manettes (petit format), films / mp3 / clips sur un disque dur de 80Go.

En me renseignant sur différents sites, j'ai découvert naivement qu'il s'agit en fait d'une xbox modifiée par l'intermédiaire d'une puce.

Est ce que cette pratique est "légale" et j'ai quelques autres questions :

1 ) Est il exact qu'avec cet xbox modifiée, il n'est plus possible de jouer en live?

2 ) Est il simple de trouver une télécommande compatible avec le multimedia?

3 ) Est ce que le lecteur dvd lit les divx?

Merci de votre aide pour que je puisse me décider.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu vent d'une soit disant affaire concernant une xbox multimedia center au prix de 200€, comprenant de nombreux jeux, 2 manettes (petit format), films / mp3 / clips sur un disque dur de 80Go.

En me renseignant sur différents sites, j'ai découvert naivement qu'il s'agit en fait d'une xbox modifiée par l'intermédiaire d'une puce.

Est ce que cette pratique est "légale" et j'ai quelques autres questions :

1 ) Est il exact qu'avec cet xbox modifiée, il n'est plus possible de jouer en live?

2 ) Est il simple de trouver une télécommande compatible avec le multimedia?

3 ) Est ce que le lecteur dvd lit les divx?

Salut

pour commencer , une console pucée a 200€ avec uniquement 1 DD de 80go :unsure: a ce prix je te vends une des miennes rollwink et je te fais cadeau des FDP

pourquoi la pose d'une puce ne serait elle pas légale ?? par contre se qui l'est un peu moins rollwink les jeux sur le DD :huh: mais la pratique est courante

et pour repondre a la suite , sur la possibilité d'acces au live ?? tout depend de la configuration de ta partition "C" , si elle purement d'origine ou non

trouver des télécommandes compatible woot il y a déja celle vendu par MS

et pour la lecture des divx sick c'est un compromis entre l'état du lecteur le logiciel implante ,en l'occurence Xbmc et sa version

mais pour etre sur , tu demandes confirmation au pres du vendeur , car pour cette somme , il peut bien te le confirmer avant l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share