Probleme Avec Wiikey Et Firm 3.1e


kharnages
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Un des disques de GCOS???? Pourquoi y en a plusieurs? si oui lequel faut il prendre, sachant que ma puce clone wiikey sur wii 3.1 ne prend rien du tout...

Soudures tellement vérifiées qu'elles sont plus que nickel...G gravé des tas de setup, 1.2, 1.2b, 1.3, 1.9b etc etc et rien ne passe. Une fois g eu un icone GC puis écran noir...

Donc il serait vraiment sympa de nous dire quel GCOS? Quel capacité? (1.4go ou 4go) etc...

un grand merci a tous

Un GCOS sur une dvd 4.7Gb, la mise a jour en 3.1 ne permet plus de lire les jeux GC c'est pour cela que l'on utilise le GCOS (Multigame iso)

Et sachant que c'est un clone wiikey, si cette technique ne marche pas tu a plus qu'a jeter ta puce et en acheter une original.

Car la team wiikey a laisser entendre que le puce clone ne pourai pas etre mis a jour en 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chipkey tu peux détailler ta config et le type de gravage du GCOS format 4Go ou 1.4 go sur une Wii 3.1 je présume

Config :

Wii 3.1 Custom Black

wiikey 1.9

Gravure sur verbatim 4.7 avec dvd pioneer

Pour le logiciel de GCOS taper dans google (GCOS Multigame iso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipkey tu peux détailler ta config et le type de gravage du GCOS format 4Go ou 1.4 go sur une Wii 3.1 je présume
+1
Un petit UP :ninja: Quelqu'un réussit-il actuellement à faire démarrer un disque de configuration WiiKey sur une Wii avec firmware 3.1 ? Comment a-t-il fait ? Merci :)
GCOS
Oui, un des disques GCOS que j'ai pu prendre démarre, mais après, pour la configuration WiiKey, comment faire sur une Wii avec firmware 3.1 ?

Merci d'avance :D

Soit plus rigoureux quand tu m'explique quelque chose stp. Et pourquoi un des disques de GCOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba voila rien ne passe pour changé donc toujours au point mort :/ je pense que je me suis fait arnaqué par ominfo et que c'est un clone vu que je peut meme pas joué avec de simples backups sans effectué de mise a jour ou quoi que ce soit...

Faut que je trouve une wii en 2.2e pour l'activé maintenant... Quelqu'un aurait une methode pour que je vire l'étaim j'ai soudé la puce en quicksolder é jvoudré pa en la décolant arraché les pastilles ou quoi que ce soit... Une methode un outil a utilisé ? Merci d'avance

Lu,

Il faut que tu vires l'étain avec de la tresse à dessouder et sourtout sans tirer sur la puce si tu ne veux pas arracher les pastilles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Soit plus rigoureux quand tu m'explique quelque chose stp. Et pourquoi un des disques de GCOS ?
Voilà, voilà, désolé, je reformule blush

Le disque 1.2b de configuration WiiKey fonctionnait (Wii en firmware 3.0).

Là-dessus, j'ai fait la mise à jour de ladite puce en 1.9 :)

Juste après, je prends le disque 1.3 de configuration WiiKey, toujours aucun souci :)

Je regarde si tout fonctionne... impeccable :)

Je me dis, moment de faire la mise à jour du firmware de 3.0 en 3.1 !

La mise à jour du firmware se passe très bien, et mes sauvegardes ainsi que mes originaux passent encore :ok:

Mais petit bémol :o Plus aucun disque de configuration WiiKey ne passe :(

Doù mon questionnement, quel disque de configuration essayer maintenant ?

Quant à mon expression, je disais "un des disques GCOS" car j'ai pris le premier qui passait blush

Merci pour toute piste... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)
Soit plus rigoureux quand tu m'explique quelque chose stp. Et pourquoi un des disques de GCOS ?
Voilà, voilà, désolé, je reformule blush

Le disque 1.2b de configuration WiiKey fonctionnait (Wii en firmware 3.0).

Là-dessus, j'ai fait la mise à jour de ladite puce en 1.9 :)

Juste après, je prends le disque 1.3 de configuration WiiKey, toujours aucun souci :)

Je regarde si tout fonctionne... impeccable :)

Je me dis, moment de faire la mise à jour du firmware de 3.0 en 3.1 !

La mise à jour du firmware se passe très bien, et mes sauvegardes ainsi que mes originaux passent encore :ok:

Mais petit bémol :o Plus aucun disque de configuration WiiKey ne passe :(

Doù mon questionnement, quel disque de configuration essayer maintenant ?

Quant à mon expression, je disais "un des disques GCOS" car j'ai pris le premier qui passait blush

Merci pour toute piste... :sorcerer:

GCOS deja est un logiciel alors grave ton iso 1.9 avec le logiciel.

MultiGameISOCreator.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse blush

Par contre, dois-je bien créér le disque de config. WiiKey 1.3 et puis ajouter le fichier iso obtenu avec le "creator" ?

Est-ce que GCOS a besoin d'une manette GameCube ? Je n'en possède pas crying

Eh oui, avec les autres disques WiiKey (1.2, 1.2b et 1.3) je parcourais les menus de configuration avec le bouton RESET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse blush

Par contre, dois-je bien créér le disque de config. WiiKey 1.3 et puis ajouter le fichier iso obtenu avec le "creator" ?

Est-ce que GCOS a besoin d'une manette GameCube ? Je n'en possède pas crying

Eh oui, avec les autres disques WiiKey (1.2, 1.2b et 1.3) je parcourais les menus de configuration avec le bouton RESET...

Pk le 1.3 ? Le 1.9 tu veu dire mais bon peut importe le principe est le meme.

J'ai installer avec une manette game cube mais je pense qu'il est compatible avec le bouton reset, c'est pas parce qu'il est lancer en GCOS que la configuration de manette change.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en rajoute une couche, pas dans le bon sens malheureusement crying

Je suis en 3.1, tout passe encore, les jeux originaux et leurs sauvegardes, sauf toutes les versions des disques de configuration que j'ai pu essayer :blink:

Pourtant j'ai bien fait passer le disque de configuration 1.3 une fois, juste après la mise à jour de la puce en 1.9b :huh:

Pour l'instant cela ne m'ennuie pas trop puisque la configuration a été sauvegardée :)

Mais je peux remarquer que les propriétaires de WiiKey ont des problèmes si le firmware de leur Wii est en 3.1, tout comme moi à présent :unsure:

Aussi il serait intéressant pour ceux qui sont aussi en firmware Wii 3.1 d'essayer leur disque de configuration 1.3 et de nous le fournir, histoire de tester, est-ce possible ? blush

Merci pour ce service :sorcerer:

salut

j'ai une version 3.1E et j'arrive a mettre le setup 1.3 mais juste mis override sur ON..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Voila déja juste un grand merci pour la version du setup disc 1.2b qui fonctionne sous le firm. 3.1!!!!!!

ça fait 1 semaine que je galère......

Donc terrible mais par contre je comprend pa pourquoi il faut absolument mettre la fonction override à ON, moi en fait je voulais juste abaisser la vitesse de lecture de mon lecteur à 3x (ce que g fait ) et maintenant ça fonctionne nikel.

2ème question pourquoi faut il utiliser le setup disc 1.3 si g reussit a configurer ma puce ( vitesse du lecteur) avec le 1.2b???

Merci encore et @ bientot!!

MKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Voila déja juste un grand merci pour la version du setup disc 1.2b qui fonctionne sous le firm. 3.1!!!!!!

ça fait 1 semaine que je galère......

Donc terrible mais par contre je comprend pa pourquoi il faut absolument mettre la fonction override à ON, moi en fait je voulais juste abaisser la vitesse de lecture de mon lecteur à 3x (ce que g fait ) et maintenant ça fonctionne nikel.

2ème question pourquoi faut il utiliser le setup disc 1.3 si g reussit a configurer ma puce ( vitesse du lecteur) avec le 1.2b???

Merci encore et @ bientot!!

MKs

salut

tu l'as trouvé ou le setup disc 1.2B qui fonctionne avec le firm 3.1 ??

Avec quel marque de DVD et quel logiciel de gravure ?

car moi impossible de faire passer le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur une wii 3.1E ,

j'ai gravé le setup disk 1.2b sur un verbatim dvd-r en 4x avec Néro 6.15 et plextor 708A,

override sur on ,

gravage update 1.9b sur un verbatim dvd-r en 4x ,

update puce ,

gravage setup disk 1.3 sur verbatim dvd-r en 4x et tout à fonctionné parfaitement ensuite tout passe.

J'ai procedé aux mêmes éssais sur un dvd+rw intenso et ça fonctionne nickel !

Bon courage

Modifié par craiders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Aprés pas mal de recherche g testé la version 1.2b que g gravé avec néro sur un support vernatim dvd-R et ça a marché nikel (avec la version 3.1)

La version 1.2b c'est VincentL qui l'a mit a dispo ce qui est bien cool merci encore...

Par contre pk mettre la version 1.3 par dessus la version 1.2b??? Y a t il plus d'option??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question de noob:

Je suis à la traine, ayant pucé des la sortie de la wiikey, je me retrouve aujourdh'ui avec la wiikey en 1.1 et la wii en 3.0 te je commence a avoir quelques back up illisibles?

C'est grave docteur? :-D

La maj en 1.9 va-t-elle solutionner mon problème?

Modifié par jjuull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP BESOIN D'AIDE

j'ais acheter ma console chez foxchip avec wiikey

seulement mon pas dit devez telecharger programme

donc parcourus internet et quelqun ma dit faire mise a jour

maintenant je sait erreur

suit en 3.1

et il est impossible a lheure actuel de lancer les programme wiikey

essayer la 1.1 la 1.2 la 1.3 aussi la 1.9b aussi la 1.9 recovry

est essayer sur cd dvr+ dvr- dvdrw est su grace forum dvdr- ou a la rigueur dvdrw

DONC SUIT A LA RECHERCHE D4UNE AUTRE SOLUTION

SACHANT JE IL EST IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE POUR LA MISE A JOUR MERCI DE REPONSE A CECI

JE PENSE AUSSI QUE GRACE A CE MEMO DES PERSONNE AURONS LEUR SOLUTION TANT MIEUX A VOUS MERCI DE M AIDER APRES

BONNE CHANCE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai une wiikey installée par foxchip. Tout marchait impec. J'ai mis à jour cette semaine la wiikey pour mario galaxy et jusque là tout allait bien.

Aujourd'hui, plus aucun backup ne passent, ni gamecube, ni wii... Du coup le fait de ne pouvoir lancer aucun backup gamecube empeche de lancer le dvd de configuration de la wiikey...

Je suis en version 3.1E (qui pose pas mal de soucis d'après c'que j'ai lu sur des forums, dont celui-ci)...

Dois-je tenter un retour en sav? Existe-il une manip miracle pour pouvoir lancer un cd de restauration ou qq chose comme ça?

J'ai lu que certains ont mis le lecteur dans une wii en version 2.x et ont mis à jour leur lecteur comme ça, mais je n'ai pas de 2e wii sous la main et j'ai toujours une garantie foxchip...

J'ai tenté gcos mais en vain... J'ai gravé à l'instant un dvd en multi avec les iso de config de la wiikey mais ne passe pas non plus...

Une soluce? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part:

Chipset: D2B (pattes non coupées)

Firmware Wii: > 3.0 (Wii à jour via WiiConnect)

Modchip: Wiikey Original (chipspain.com)

La puce a été montée alors que la Wii était en > 3. Dans ces conditions, la Wii ne lit plus :

- jeux originaux

- jeux backups

Le setup 1.2 et 1.3 sont détectés (icône GameCube), mais lorsque je démarre, un petit message me dit: "eject + eteindre console".

J'ai alors pensé à GCOS, que j'ai gravé également à toutes les sauces, la Wii ne le lit pas.

Lorsque je démonte la Wiikey, la Wii relit les originaux sans aucun problème.

Puce correctement montée car DVD gravé détecté (Setup Wiikey via icône GameCube).

Je suis donc totalement perdu, et j'en suis donc arrivé au point de me dire: J'ai payé une Wiikey Original pour recevoir une Wiikey Clone ...

Aucun autre moyen que de passer par une Wii en firmware 2.2 ?

Dégouté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarree ton histoire. As tu essayé, tout d'abord, de mettre à jour ta console en 3.1 via S.M.G ou le net et ensuite flasher la Wiikey en 1.9g ? Bizarre aussi qu'elle n'arrive pas à lire le Gcos! Aprés la mise à jour, normal par contre qu'elle ne lise plus les dvd de config.

Bon courage.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même dans le cas où c'est une Clone ca devrait passer?

"As tu essayé, tout d'abord, de mettre à jour ta console en 3.1 via S.M.G ou le net et ensuite flasher la Wiikey en 1.9g"

Je suis pas sur de bien comprendre.

La wii est à jour depuis WiiConnect24. J'en conclus donc qu'elle est en firmware 3.1 vu qu'aucune proposition de MAJ ne m'est faite quand je lance la MAJ.

Concernant SMG, je ne vois pas ce que c'est.

Concernant 1.9g, il n'est pas détecté par ma Wii (meme pas d'icone GC).

Peut être qu'une marche a suivre complete + liens + logiciel de gravure + vitesse m'aiderai. J'ai déja tout essayé mais bon qui sait ...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces