ricoco Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais partager la connexion internet entre mon PC et ma 360. La configuration aujourd'hui est la suivante : Neuf Box <-> PC : wifi PC <-> 360 : cable ethernet croisé Mon PC se connecte très bien à internet mais je n'arrive pas à partager cette connexion pour l'avoir sur ma 360. Petite précision, je ne peux pas connecter ma 360 directement sur la Neuf Box. Sauriez vous quels paramètres je dois controler et modifier (IP, DNS...) ? Merci Rico EDIT : il faut regler les paramètres internet de la 360 et du PC (réseau local) en auto et faire un pont de connexion (clic droit sur les 2 connexions en même temps). C'était tout con. Merci à Xnico72 pour la soluce. Modifié 12 octobre 2007 par ricoco Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés