Démo Virtua Fighter V


Invité zoulouz
 Share

Messages recommandés

salut, alors, il est aussi beau, aussi fluide, et aussi jouable!

mais par contre y a moins ou plus du tout presque ce côté plastique de certaines textures, par rapport à la ps3.

bref, sans aliasing et le jeu est identique ( dommage que le mode story, comme je l'ai dit ailleurs,), ne soit pas plus développé et je pense qu'il n'y auar pas plus d'histoire et de cinématique.

merci séga, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vf pour ce qui sont jamais alle au japon j'en reviens VF c'est une institution que dis- je un monument avec tekken c'est extrement dur a jouer pr une raison simple ca a ete pense pr que ca reflete la realite une palette de coup extraordinaire

un conseil choisir un perso et bosser ses combos la liste de coup est tres grande car ca fait 10ans que la saga existe c'est un peu a la 2D ce que represente king of figthers ou guilty gear

bref un excelent jeu a essayer meme si la difficulte va en rebuter plus d'un un letmotiv :TRAINNING :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a dire, Exelent ce jeux, j'avais lacher les VF depuis VF3 donc ca date pas mal et la quel claque !!!!!

Les graphisme et animations sont superbe, les combos sortes pas trop difficilement apres un certain temps de jeux (ca depend les perso parce que avec Akira c'est une autre histoire ^^)

Enfin je pensais pas me le prendre a sa sortie mais je sais pas si je vais pouvoir resisté bien longtemps....

PS: Dead or Alive peu aller ce rhabillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e pire était le premier vf!:)

rahhhhhh, comment c'était la claque! la borne! comme celle de virtua racing, snif, nostalgie des salles d'arcade.. ( et des pièces qui défilaient : S

c'est LE jeu, hyper structuré, par excellence, au contraire d'un tekken plus arcade et qui peut se jouer dès les premiers instants en bourrinant et plaçant des super coups!;)

et DOA, est quand même bien vieux, et était pas aussi "claquant" que la version xbox1 à l'époque;)

enfin, je les aime tous, les DOA, les tekken, les vf, et surtout soulcalibur et souledge;) soulbalde;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAHHHHHH soul edge :wub::wub::wub: Des heures et des heures passé sur ce jeux en import, pis apres il etait sortie sous le nom de Soul blade avec une intro "censuré" MDRRRR !!!!

Moi aussi j'avou tout ces jeux de baston je les aimes bien, mais faut avoué que ce VF met une serieuse claque ^^

Soul Calibur va debarqué et mettre la sienne aussi j'en suis sur, avec son mode quest XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour vous dire mon ressenti sur ce jeu.

-Je le trouve trés beau et il n'y a pas l'effet plastique comparé à la version PS3-->perso je préfére les graphiques de la 360 à ce niveau.

-Pour la jouabilité cela ne m'a pas posé de problémes et la Démo est bien trop facile à terminer avec les 4 persos.

=Vivement sa sortie pour essayer le live :-)

Je lui mettrai un bon 17/20 :oki:

Bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour vous dire mon ressenti sur ce jeu.

-Je le trouve trés beau et il n'y a pas l'effet plastique comparé à la version PS3-->perso je préfére les graphiques de la 360 à ce niveau.

-Pour la jouabilité cela ne m'a pas posé de problémes et la Démo est bien trop facile à terminer avec les 4 persos.

=Vivement sa sortie pour essayer le live :-)

Je lui mettrai un bon 17/20 :oki:

Bon week end à tous.

Salut,

+1

bon maintenant je ne suis pas un afficionados des VF mais j'avoue que là ouaf cette claque graphique... Déjà que sur la lindberg (heu cé comme ca que ca s'écrit ??) c'était réussit, le portage semble réalisé à la perfection. Bravo Sega.

En tous cas les virtua fightereux je pense que vous allez bien vous éclater. En ce qui me concerne il ne sera pas mien uniquement parceque je n'ai pas le courage de me lancer dans un gameplay compliqué, j'attendrais plutot soulcalibur dont je suis Fan et dont la jouabilité est bien plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vais peut etre me laisser tenter moi...vu que j'ai plus de play et donc j ai dis au revoir pour l instant a Tekken...

Ca peut etre interessant s il y a un gameplay travaille et sur lequel bien s'entrainer, pas juste inserer la galette et bourriner la manette..Enfin vous voyez ce que je veux dire... :D

Sort quand deja?

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

Je crois qu'il sort le 26 octobre prochain, donc dans bientôt! :)

(très agréable à jouer en tout cas, les parties en live vont être anthologiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est le plus beau jeu de baston auquel j'ai jamais joué... les textures, la finesse des persos... wouaw ! :wub:

Le dernier Virtua Fighter auquel j'ai joué, c'est le 2 sur Saturn, et bien on peut dire que l'évolution est flagrante !

Après, je ne sais pas si j'aurais le courage de m'attaquer à un gameplay aussi pointu. Comme outsider31, je suis plus en attente de Soulcalibur 4, qui, je l'espère, sera un bon crû.

En tout cas, belle réussite que ce VF5 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share