Impossible D'acceder Au Dd Xbox


ZeTsUnAmY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai voulu modif ma Xbox en suivant ce Tuto : http://www.yaronet.com/posts.php?s=37702

J'ai tout reussi, j'ai fait le Hot Swap, j'ai reussi a acceder au DD de la XBox...

J'ai renommé Xbox.xtf et Xbox Book.xtf en *.xft

Après cette étape mon ordi a planté, j'ai redemarré etc... plus moyen de re-acceder au dd XBox, la XBox m'affiche un message d'erreur...

Comment faire pour acceder de nouveau au DD de ma XBox pour pouvoir finir de mettre les fichier pour le Phoenix Loader ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on pensait avoir tout vu :unsure: la méthode on connait ainci que son resultat ? et que ton PC plante juste a ce moment la , c'est le cas 1 fois sur 2

bon , le mal est fait

comme par nous annoter le numero de ton erreur , en haut a gauche "erreur 07" ???

et en attendant , tu commences par télécharger un support fonctionnel "Xcalibur" que tu trouveras sur le site , tu extraits ou télécharges le PDF , qui va te guider pour recuperer ta console :unsure: on espere

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Et pourquoi tu ne demandes pas conseils sur le super cite que tu annonces . Ils m'ont l'air très bon.

J'espere que tu as une 07 ce qui signifie puce + disque dur obligatoire. Et oui c'est ça quand on veut gratter 10 euros ça en coute 100 :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses...

J'ai une erreur 07,

Donc il me faut une puce et un new disque dur ?

Quelle puce me conseillez vous ?

Je voudrais pouvoir mettre un media center, ainsi que lire mes backup de jeux...

Et le disque dur, lequel me conseillez vous aussi ?

Sinon il n'y a pas une autre methode sans puce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

pour revenir au tuto utilisé , tu as surement remarqué les 4 premieres lignes en rouge crying

donc avant toute chose reverifie tes connexions et si tout est conforme , il reste plus que la solution annoté "puce +DD" et le cdboot Xcalibur pour la réinstalle du disque.

en esperant que tu as tout sauf une V1.6

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci à tous...

Pour la "punition" lol dsl mais j'avais bien suivis le tuto...

Ou puis je trouver cette puce ?

Enfin je veux dire par là le meilleur "site" ou la prendre...

Et pour le DD, n'y a t'il pas un maximum en Taille ?

Merci

Modifié par ZeTsUnAmY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share