(topic) L.a. Noire


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ont le jeu, c'est voix en fr ou bien anglais sous-titré fr ?

Merki

Rockstar c'est TOUJOURS VOST FR Arck0s ;)

(c'est pas juste une généralité, je te le confirme pour y jouer en ce moment)

Modifié par TooN92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh TooN et Arck0s je me demander si vous vous etiez fait enlever ou autre !? s'avez vendu vos consoles ?? ^^

bon sinon quelqu'un a deja torché L.A noire ?

LOL ! Pour Arck0s je sais pas, mais pour moi oui j'ai vendu la 360 et opté pour une PS3 flashée ;)

Quant au jeu, pas encore torché, mais je le sens un poil court pour la trame principale, après faut voir avec les "affaires" annexes qui s'avèrent pas mal, mais TRES répétitives :(

Par contre, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, la réal est géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais pour ma part c'est une première impression, après, les affaires ont tendance à durer de plus en plus longtemps au fur et à mesure, donc ça peut laisser présager que la durée des affaires crée la durée de vie du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros c'est comme les GTA; ils gonfle la duree de vie avec des missions annexes plus ou moins pourrave.

@ Snake: j'ai toujours ma 360, mais pas la motiv pour jouer, j'me leve trop tot le matin pour avoir envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa comme jeu,

par contre la VOST montre ses limites, comment lire le texte des dialogues en bas de l'écran + les indications de mécanisme du jeu en haut à gauche tout en observant l'attitude des suspects ? pourrait se payer une localisation de qualité c'est un investissement minime sur un jeu qui potentiellement va se vendre à des millions d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est en Vo pour garder l'animation faciales des persos en concordance avec les paroles. Car c'est limite lisible sur les lèvres, les dialogues dans certain cas. Et donc une vf aurait flingué tout ce réalisme des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai,

mais dans un vrai film doublé, ce n'est pas dérangeant, avoir le choix aurait été judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais.... Si c'est pour se taper un doublage de merde comme une majorité de films/séries, je vois pas bien l'intérêt... Mais après je te rejoins sur un point : les infos à l'écran auraient pu être mieux organisées pour nous laisser le temps de les lire ! Maintenant, les dialogues pendant les phases de conduite, on s'en bat un peu les reins, donc mieux vaut faire l'impasse sur le fait qu'ils se racontent leurs vies, et se concentrer sur les infos de jeu, même si décrocher son regard des sous-titres n'est pas forcément naturel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais un bon doublage français aurait été vraiment un plus, parce qu'on perd bcp à lire les dialogues au lieu de se concentrer sur l'image, surtout dans les phases d'interrogatoire ou de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Jai acheter le jeu en import mais il est encore sous blister.

J'hesite a le garder ou le revendre.

En fait je m'attendais a une sorte de mafia 2 , mais si c'est pour ramasser des indices..

Donc le jeu vaut il le coup d'apres vous?

Note: j'suis sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

idem que plusieurs je l'ai fins aussi, alors pour la durée 30 heures c'est en faisant toutes les missions et à condition de faire les voyages réellement pas en

express :D !!! Je trouve dommage qu'il y ai pas de doublage en Vfr, j'ai lue aussi à droite et à gauche qu'il faisait chauffer la console, personnellement j'ai

noté les températures après plus de 4 heures de jeux et elles sont identiques avec les autres derniers jeux(CM falcon: CPU43°/GPU52°/MEM57° Case30.5°) !

Le final est :ok::wub: digne de Rockstar, c'est un jeu à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(CM falcon: CPU43°/GPU52°/MEM57° Case30.5°) !

Et à toi tu t'es enfoncé un thermomètre aussi :D

Moi je suis à 53h de jeux sur le dvd 2 encore, mais j'ai toutes les enquêtes en 5 et 4 étoiles. J'ai aussi les voitures planquées et les monuments, je fais ça bien moi! le jeu est terrible et trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vrai qu'il est plus que bon, par contre j'arrive pas trop à piger le système d'interrogatoire, quelquefois on a la preuve qu'il ment mais ce n'est pas cette phrase qui est reliée directement à l'indice, c'est un peu casse couille ^^

(Je pense notamment à l'affaire de l'étranglement avec le pervers aimant les différents types de cordes, c'est trop tiré par les cheveux.)

Sinon l'option doute vous l'utilisez souvent ?

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut l'utiliser quand nécessaire, elle peut faire partie d'une bonne réponse :D .

Avant de faire l'interrogatoire, tu ouvre le carnet tu as les indices tu les lis et après tu pose les questions comme ça tu sais si il ment ...

Enzo 53H00 moi je fait 3 jeux newlaugh bien les révisions bien :ok: continus comme ça tu iras loin ... (moi je me disais qu'elle gars bien il révise :whistling: )

Il y a déja un TU de dispo pour LA noire .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, hier j'ai voulu y jouer mais au moment de démarrer une nouvelle partie :

La xbox fais une sauvegarde puis après j'ai un écran noir et la xbox et planter je suis obliger de rebooter.

Une Idée ?

Je suis en freeboot 12611.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces