(topic) L.a. Noire


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La modélisation sur les visages fait plaisir à voir ;)

je fais confiance à Rockstar même si je pensais que le projet était mort...

++

C'est clair qu'avec le nombre de reports qu'il y a eu, on pouvait croire à un abandon (un peu à l'image du retour du Duke, ou même de nous les dieux).

R* est une boite quand même sérieuse, je pense (et j'espère surtout) qu'ils ont repoussés plusieurs fois pour le peaufiné, mais encore une fois, c'est un jeu que j'irais acheté les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'avais déjà l'intention de le prendre, mais alors là, bluffé, je comprend le retard. Je pense que j'irai chercher ce jeu en courant!

Ils sont vraiment bon les petits gars de chez R*.

Là de suite mes impressions : P***** la vache !

Le jeu vidéo est l'avenir du cinéma, c'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

enfin un développeur qui a compris que ce n'est pas le fait d'en mettre plein la vue techniquement qui rends un jeu séduisant, l'animation reste le plus important point pour une grande immersion, ça a commencer avec heavy rain mais là leur techno est bien supérieure ça fait plaisir à voir, c'est limite du niveau de avatar .

vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

"Un représentant de l'éditeur s'est ainsi mouillé en estimant la durée de vie du titre quelque part entre 25 et 30 heures. Et encore, sans compter les missions annexes, ni les DLC et autres bonus de précommande"

Bon, nous connaissons tous l'égo surdimensionné des éditeurs, et ce qu'ils sont prêt à dire pour vendre leur futur jeu. Maintenant, nous parlons de la boite à l'origine de GTA.

Pour rappel, L.A. Noire sortira le 20 mai prochain.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi je t' explique: pas de date de release ni même d'info la dessus sur gueux. C'est pas warez land ici alors tu tient ta langue.

T'as de la chance de tombé sur moi, plus d'1 modo t'aurais banni.

Je t'ai a l'oeil alors gaffe à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je t' explique: pas de date de release ni même d'info la dessus sur gueux. C'est pas warez land ici alors tu tient ta langue.

T'as de la chance de tombé sur moi, plus d'1 modo t'aurais banni.

Je t'ai a l'oeil alors gaffe à toi!

OK, mea culpa ... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

vraiment pas mal mais un peut trop scénarisé à mon gout et manque un peut d'action, mais excellent quand même vraiment :ok: !!!

J'ai du mal à décoincer de dessus :D, il a l'aire assez long, le graphisme :ok: quelle que petit bug mais j'avoue en avoir vue trés peut pour l'instant.

Celui qui ma fait rire phelps était debout dans la voiture :D c'était pas un cabriolet en plus mais c'est le plus gros que j'ai vue pour l'instant...

Bon jeu à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces