(topic) L.a. Noire


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lut,

Voila, il me semble que le topic sur ce jeu n'existe pas et vu que c'est un de ceux que j'attends le plus sur next gen je me permets d'enclencher le debat.

L.A Noire

Jeux d'action de Rockstar Games ( 2008 ) puce8.gif Sortie : 2008

puce8.gif Développeur : Team Bondi

puce8.gif Editeur : Rockstar Games

puce8.gif Genre : Action

puce8.gif Xbox Live : Non

puce8.gif Joueurs : 1

Développé par la Team Bondi et produit par Rockstar Games, L.A Noire prendra place dans le Los Angeles des années 40. Reprenant à merveille la " mythologie " de cette période (drogue, jazz et corruption), ce titre est présenté par ses auteurs comme à mi-chemin entre le cinéma et le jeu vidéo. Souhaitons un bel avenir à ce jeu, dont la réalisation est dirigée par Brendan McNamara, créateur de The Getaway.

Site Officiel

Trailer

Sony tient pour l'instant une exclusivite temporaire ce qui fait que le jeu verra le jour quelques temps apres mars 2008 tandis que notre chere 360 rencontre actuellement des soucis de stockage a la maniere de GTA...

Un des employés de la Team Bondi a donné sur son blog des informations "exclusives" sur L.A. Noire.

Voici les informations qui ont été délivrées:

    [*] Le jeu sera un jeu libre (où l'on est libre de ses déplacements, un peu à la manière de GTA) avec un cadre historique parfaitement recréé de Los Angeles en 1947.

    [*] Team Bondi a même engagé un créateur de vêtements pour avoir une idée des costumes de l'époque et ainsi avoir un jeu plus réaliste.

    [*] En bordure des missions principales, des missions secondaires seront tirées de faits réels venant de journaux de 1947.

    [*] Les US marines joueront un grand rôle dans l'histoire. (?)

    Voici donc ce que bon nombre de personnes avaient prédit, le support DVD devient trop limité pour les jeux. Quelle va être la stratégie de Microsoft à ce sujet ? Sortir les jeux uniquement sur HD-DVD (ce qui obligerait les possesseurs de Xbox360 à acheter un lecteur prévu à cet effet...) ? Wait and see... (Dixit le gars de chez ps3...Lol)

    Bref, vivement...Vivement... :D

    lanoiredelayie8mw9.jpg

    Source

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"notre chere 360 rencontre actuellement des soucis de stockage a la maniere de GTA..."

mdr :mdr:

verra bien ce que le jeu donne parceque la, c'est pas du ingame

Et oui, mais ça risque d'arriver sur beaucoup de jeux développer en amont sur PS3 si tu vois ce que je veux dire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah un fan de mafia :D

J'espere au moins que tu as vu le trailer de Mafia 2 (oui il avait été annulé mais appararement il ont repris le developpement ;) )

Si tu ne l'as pas vu va faire un tour la => http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019540.htm

Tu as la news + un trailer de 1m37, ça promet !

Merci pour le lien aKroG je l'avais vu effectivement, je savais pas qu'ils l'avaient annule...Pendant que moi j'attendais sagement...

Bref, voila le genre de jeu qui me fait kiffer a mort, meme + que GTA c'est pour dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, voila le genre de jeu qui me fait kiffer a mort, meme + que GTA c'est pour dire... ;)

Tout a fait d'accord, quand tu as l'ambiance des années 50 omnis présentes, pas d'armes dans la rue, pas plus de 50km/h en ville :D, nombre d'arme limité, les ennemis avec 2~3 bastos bien placés sont au sol, pareil pour toi, et SURTOUT un tres bon scénar, ça ne peut QUE etre un bonheur a jouer woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, voila le genre de jeu qui me fait kiffer a mort, meme + que GTA c'est pour dire... ;)

années 50 omnis présentes, pas d'armes dans la rue, pas plus de 50km/h en ville :D , nombre d'arme limité, les ennemis avec 2~3 bastos bien placés sont au sol, pareil pour toi, et SURTOUT un tres bon scénar, ça ne peut QUE etre un bonheur a jouer woot

Voila, c'est ce genre d'immersion qui dechire.. ;)

Genre Crackdown quoi..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

ça fait déja un sacré bout de temps qu'il est en développement non? mais c'est vrai qu'en même temps on a quasiment aucune info sur le jeu, que ce soit en terme d'images, vidéos ou quoi que ce soit d'autres..

Après la déception Mafia 2, j'espere que celui la empruntera un autre chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'y crois pas une seule seconde. Il sera repoussé à tous les coups !

Le trophée Mme Irma revient à Pesos!

"L'absence de L.A. Noire dans les news, ou même dans les allées des grands salons de jeux vidéo de l'été ne laissait déjà aucun doute sur le report du titre. Aujourd'hui, c'est l'éditeur 2K Games qui confirme la chose. L.A. Noire ne sortira pas cette année, mais en 2011. Après tout, cela ne maintenant que 4 ans que nous l'attendons. Nous pouvons bien patienter encore un peu, non ? L.A. Noire nous plongera dans le Los Angeles des années 40 aux côtés d'un flic de la criminelle. L'ambiance série noire sera bien entendue au rendez-vous pour ce concurrent direct de Mafia II, lui aussi édité par 2K. Du coup, on comprend mieux le report... "

Source : jv.com

P.S. : Si t'as les numéros du Loto, je veux bien 4 numéros.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces