Live Et Psn


Xnico72
 Share

Soyez objectif et n'oubliez pas que nous parlons du online seulement dans ce sondage, et non pas du MarketPlace ou du Store des différentes consoles.  

149 membres ont voté

  1. 1. Quel note donneriez vous au Xboxlive, qu'en pensez vous?

    • 0/5 -Une catastrophe!
      2
    • 1/5 -Mauvais
      0
    • 2/5 -Moyen
      3
    • 3/5 -Bon
      18
    • 4/5 -Excellent
      47
    • 5/5 -Parfait
      40
    • Je n'ai pas d'accès au XBox live/Je n'ai pas de Xbox360
      25
  2. 2. Quel note donneriez vous au PSN, qu'en pensez vous?

    • 0/5 -Une catastrophe!
      9
    • 1/5 -Mauvais
      7
    • 2/5 -Moyen
      14
    • 3/5 -Bon
      20
    • 4/5 -Excellent
      12
    • 5/5 -Parfait
      11
    • Je n'ai pas accès au PSN/Je ne possède pas de PS3
      62
  3. 3. Quels sont vos sentiments par rapport aux réponses suivantes?(Plusieurs réponses possibles)

    • Le Xbox live payant, c'est légitime et son coût actuel l'est également
      52
    • Le Xbox live payant, ce n'est pas justifié
      31
    • Le XBox live payant, légitime mais trop chère
      40
    • Le PSN gratuit, un atout majeur pour la console
      56
    • Le PSN gratuit, ça ne durera sans doute pas
      26
    • Le PSN gratuit, très bonne chose, cependant peut-être qu'il aurait pu être un peu mieux "travaillé", même si pour ça il fallait débourser quelques euros tous les mois
      35


Messages recommandés

C'est clair que vous avez de la chance de payer le live sur PS3, mais etes vous certains que cela va durer ?

Perso je me plains pas du prix du Live vu que j'ai payé mes 2 ans 40€ sur ebay, et surtout, je trouve le Live au top sauf comme l'a souligné Favouille, le fait de ne pas pouvoir chatter a plus de 2 ;)

C'est comme World of warcraft et GuildWars, les joueurs de wow prefere payer leur abo, alors que je prefere jouer gratos sur GW

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certain non, mais vu ce que vas rapporter le Home en pub a Sony je pense qu'il y a de forte chance que cela reste gratuit. De plus, le PSN gratuit, c'est un des cheval de bataille de Sony, pourquoi le faire devenir payant ? Pour le profit ? Ouais, peu être, mais ca m'étonnerais fort que Sony se prive d'un argument de vente aussi fort que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est dommage avec ce sondage, c'est que certains membres pourrisse volontairement les résultats de la partie PS3 ! C'est quand même neuneu d'en arriver là !

Pourquoi dire ca ?

Je peux tres bien dire que certains pourrise volontairement le sondage XBLive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit ca parce que quand tu vois :

0/5 -Une catastrophe! [ 3 ] ** [4.69%]

1/5 -Mauvais [ 3 ] ** [4.69%]

C'est clairement pas des votes de personnes ayant une PS3. C'est des votes bête et méchant stoo.

Tous les possesseurs de PS3 sont d'accord pour dire que le PSN est bon voir très bon, et que sont niveau qualité tient tout autant la route que le live de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0/5 -Une catastrophe! [ 3 ] ** [4.69%]

1/5 -Mauvais [ 3 ] ** [4.69%]

C'est sur qu'on ne peut pas dire que tu as tort :)

Ayant une 360, je ne suis pas content de donner de de l'argent pour le live (bien que pour l'instant je n'ai jamais rien payé, merci le SAV de m$ pour les 2 mois offerts :D) mais quand je vois le nombre de jeu jouable en Live sur 360, il y en a vraiment pour tout le monde! (alors je ne dis pas que sur ps3 ce n'est pas le cas, mais la ludotheque est quand meme plus réduite ;))

Comme le dit Arkos on trouve des abo pas trop cher sur ebay,par contre je ne suis pas d'accord avec deagle(qui prefere acheté 3 jeux que payé un Live, mais c'est sur si tu n'y joues pas boucoup c'est pas interessant ;)) quand on achete un GOW, un forza, COD, GRAW etc.. 70€ et que ça se termine assez vite (Trop vite?:P), on est bien content de pouvoir jouer sur le live, ce qui rallonge énormément la durée de vie du jeu, perso j'attends COD4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je pense que c'est une question de façon de jouer. Je ne vais quasiment jamais à la fin d'un jeu en solo, ça me soule très vite. Et par exemple, Bioshock, a été pour moi une déception finalement... et je ne m'imagine pas ne pas jouer en Live, c'est 99% de mon temps de jeu. Maintenant que ce soit payant ou pas, à la limite m'importe peu. Je trouve les 5€ pas si cher payé que ça en comparaison des serveurs dédiés que je paye par exemple, surtout que pour jouer, il en faut des serveurs. Maintenant, si c'était gratuit, tant mieux, mais la réalité pour moi est que je suis très très FPS, que la PS3 ne me comble pas pour le moment sur ce point, qu'en + j'ai une petite préférence pour l'interface de la X360 par rapport à celle de la PS3, et surtout, que tous mes contacts de jeux en ligne sont sur le XBL... Après commercialement parlant, je trouve que le XBL a quelques exclus que n'a pas encore le PSN, et notament les bétas de jeux, ou encore les jeux originaux XBLA dont certains sont des bombes, .... C'est bête, mais je pense que cela joue pas mal ces petits trucs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une ps3 et j'ai eu le live sur la xbox 1 . J'attend une 360 silencieuse niveau lecteur dvd pour tester mais ca arrive pas ,bref ... <_<

J'ai RR7,Motorstorm, Formula one et Graw.Et bien je peux dire que le PSN est "sympa " car gratuit mais le LIVE c'est vraiment autre chose .

Motorstorm on attend trop longtemps , Formula one le mode Online est trop trop pauvre comparée a Forza 1 , RR7 est relativrment rapide

et Graw 2 par contre c'est de la bombe trop de partie , pas de lag à 16 .

Quand je voit GRAW je me dit qu'on peut atteindre un tres bon niveau de jeu en ligne mais que parfois les contenu sont rachitiques ou inexistant

(voir Virtua Tennis 3 ) .SUr PSN aussi c'est les pseudos ne sont pas tous compatible entre différents jeu . J'ai un pseudo sur Ridge racer 7 et j'ai aun autre compte pour Graw 2 .

Et puis quel dommage qu'il n'y ait pas assez de casques/micro sur PSN , ca apporterait vachement au coté communautaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0/5 -Une catastrophe! [ 3 ] ** [4.69%]

1/5 -Mauvais [ 3 ] ** [4.69%]

C'est sur qu'on ne peut pas dire que tu as tort :)

Ayant une 360, je ne suis pas content de donner de de l'argent pour le live (bien que pour l'instant je n'ai jamais rien payé, merci le SAV de m$ pour les 2 mois offerts :D) mais quand je vois le nombre de jeu jouable en Live sur 360, il y en a vraiment pour tout le monde! (alors je ne dis pas que sur ps3 ce n'est pas le cas, mais la ludotheque est quand meme plus réduite ;))

Comme le dit Arkos on trouve des abo pas trop cher sur ebay,par contre je ne suis pas d'accord avec deagle(qui prefere acheté 3 jeux que payé un Live, mais c'est sur si tu n'y joues pas boucoup c'est pas interessant ;)) quand on achete un GOW, un forza, COD, GRAW etc.. 70€ et que ça se termine assez vite (Trop vite?:P), on est bien content de pouvoir jouer sur le live, ce qui rallonge énormément la durée de vie du jeu, perso j'attends COD4 :P

ce que t'as pas compris, c'est que je préfère acheter 3 jeux et y jouer sur internet GRATUITEMENT au lieu de payer seulement un abonnement pour le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sujet sensible à ce qu'on peut lire.

t'inquietes pas que moi aussi je prefererais ^_^ ^_^ ^_^

Tant mieux pour vous si vous gardez votre Live gratuit :)

Mais pour moi le Live payant n'est pas une si grosse contrainte que ça ;)

Moi, non plus ce n'est pas une énorme contrainte mais une contrainte quand même.

Je préfèrerai évidement que ça soit gratuit en gardant le même service, faut pas être maso non plus. ;)

Les Psnmens : j'ai le sentiment que vous essayé plus de vous convaincre que de nous convaincre. (allé encore un peu d'huile sur le feu :D)

J'espère faire prochainement une comparaison poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sujet sensible à ce qu'on peut lire.
t'inquietes pas que moi aussi je prefererais ^_^ ^_^ ^_^

Tant mieux pour vous si vous gardez votre Live gratuit :)

Mais pour moi le Live payant n'est pas une si grosse contrainte que ça ;)

Moi, non plus ce n'est pas une énorme contrainte mais une contrainte quand même.

Je préfèrerai évidement que ça soit gratuit en gardant le même service, faut pas être maso non plus. ;)

Les Psnmens : j'ai le sentiment que vous essayé plus de vous convaincre que de nous convaincre. (allé encore un peu d'huile sur le feu :D)

J'espère faire prochainement une comparaison poussée.

Segaboy STP ggne

Pour ma part, je ne cherche a convaincre personne, ni même a me rassurer.

J'ai acheter cette PS3 pour ce qu'elle a à proposer, idem pour ma 360, et une wii pour ce quel offre de nouveau.

Je commence juste à en avoir un peu raz le bol de voir tirer a vue sur cette PS3 et tout ce qui l'entoure, juste parce que c'est un effet de mode (un peu comme a l'époque Dreamcast vs PS2 ...) ! La Playstation 3 est une aussi bonne machine que la Xbox 360, n'en déplaise aux "fanboy" pur et dur des deux clan !

Quand on aime vraiment les jeux vidéos, on ne se réfugie pas dans un clan, on aime, ou on aime pas les jeux que chaque machine propose !

PS : Et pis d'abord : SEGA c'est plus fort toi !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on aime vraiment les jeux vidéos, on ne se réfugie pas dans un clan, on aime, ou on aime pas les jeux que chaque machine propose !

Bah on est exactement sur la même longueur d'onde ;), mais je le savais déjà Segaman.

Toujours est-il que très peu de personnes ont répondu excellent au sondage concernant le PSN et que personne n'a voté en dessous de Moyen concernant le Live, c'est un fait.

:wub: Le tout est d'être heureux avec sa/ses consoles chéries. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les résultats pour le PSN sont logique et, dans l'ensemble mérité, mais si tu veut mon avis, c'est un service tout jeune (qui passe bientôt en version 2.0), qui ne demande qu'à murrir comme l'à fait le Xbox live. :ok: Le sondage aurait pu être plus pertinent, si la PS3 était sortie au même moment que la 360, ou vice versa.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas de la faute à M$ si Sony est en retard. Sony avait qu'à croire au jeux en réseau plus tôt au lieu de dire que c'était une voie sans issue.

et moi j'ai le sentiment que vous essayez de vous convaincre vous même que c'est mieux parce que vous payez, alors qu'en réalité c'est pas vraiment ça ^_^

Ben c'est justement pour répondre à ce genre de préjugé qu'on intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour les mauvaises langues, j'ai refait les pourcentages en enlevant les réponses de ceux qui n'ont pas la console dans chaque catégorie et voila le résultat:

sanstitrezl4.jpg

On voit donc bien que pour la 360 il n'y a aucun doute...

Alors que pour la PS3 les votes sont bien étalés même si on retrouve environ 70% des votants dans les mêmes catégories que pour la 360.

On ne pourra biensur jamais enlevé les "faux" votes, mais maintenant on peut plus critiquer à cause de la réponse neutre

++

PS: c'est en % biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces