Dvd Multijeux Gc Et Support Jeux 2disk


dj_skual
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai cherché mais pas trouver de reponse

est'il possible de creer un dvd multiboot gcos v4final en metant dessus par exemple les deux dvd de resident evil 0

et cela sera t'il possible de jouer au jeux lorsqu'ils vont me demander de chager de disk

si possible cela me fera economiser pas mal de dvd

merci pour vos reponses les pros du homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je me suis posé la même question, c'est à dire comment changer de disque quand le jeu le demande quand ils sont dur le même dvd... En effet j'ai Baten Kaitos et Tales of Symphonia et j'aurai bien aimé les mettre sur un dvd multi, mais j'hésite car je ne sais pas si c'est possible de changer virtuellement de disque...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

non je n'ai pas mal cherché!! car je sais creer un dvd multiboot!!

ma question est:

est il possible de mettre sur un multiboot les jeux multi dvd (ex:resident evil zero)

car je me demande comment faire pour changer de disque lorsque le jeux le demande

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut je up le sujet.

comment graver des back up 2 CD type resident evil 4/ resident evil 0 /baien kaitos / tales of symphonia / killer seven pour qu'il fonctionne sur Wii?

Faut il les graver chcun sur un DVD différent ou bien y'a til une autre solution?

autre sujet concernant les back up import naruto et bleach comment les faire fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour a tous

je croix que j'ai soulevé un probleme delicat

effectivement le mieux est d'essayer mais pas trop le temps de me retaper un resident evil en entier pour voir si ça marche

car evidement j'avais fait de la place dans ma memoricard et je voudrais bien pouvoir faire de la place dans mon pc en gravant mes backup

donc si quelqu'un a le temps et surtout l'envie de faire ce test ça serait sympa pour la communauté

car apperement je ne suis pas le seul a m'interroger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou!

Je me pose les mêmes questions. J'ai inséré un carte mémoire sans mes vieilles sauvegardes de MGS2. J'ai MGS2 sur un seul DVD. J'ai réussi à lancer une partie, depuis le début, en lançant succéssivement le 1 ou le 2... Et ça m'a surpris! Mais là ça va mieux, le choc est passé. :). Je n'ai que ce jeu GC pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Quand tu dis MgS2 tu parles de metal gear solid the twin snakes le remake du 1 sur psx?

Que j'explique, je viens de graver ce jeux(qui est d'ailleurs une bombe) et à la fin du premier dvd il me demande d'insérer directement le 2e dvd,ce que je fait et la message d'erreur "blablabli éteignez votre console blablalba" mais impossible de continuer à jouer et j'en souffre beaucoup depuis hier soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share