La Wii se met à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo vient de mettre à jour la Wii passant ainsi sa console sous le firmware 3.1.

Ce nouveau système apporte entre autres des fonctionnalités par rapport aux envois de messages. Il est donc désormais possible de faire parvenir à vos amis des liens, qui seront ouverts dans le navigateur Opera. Il est aussi possible de sélectionner du texte, et de le copier dans le formulaire de recherche du navigateur.

Et puis voilà il me semble que c'est à peu près tout en ce qui concerne les grosses modifications. Comme à chaque changement de firmware, on découvre les petits plus au fur et à mesure, si vous en découvrez, faites-le savoir à vos petits camarades.

Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus près de nous, la dernière mise à jour de la console arrivée aujourd'hui permet de brancher un clavier USB sur votre Wii.

Source: JeuxVideo.com

Clavier enfin compatible avec Opera sur Wii ? A testé... (malheureusement je n'ai pas de clavier USB =D).

Edit: devil86 tu es vraiment rapide =)

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus près de nous, la dernière mise à jour de la console arrivée aujourd'hui permet de brancher un clavier USB sur votre Wii.

Source: JeuxVideo.com

Clavier enfin compatible avec Opera sur Wii ? A testé... (malheureusement je n'ai pas de clavier USB =D).

Edit: devil86 tu es vraiment rapide =)

;-)

J'ai testé et y a pas photo c'est largement plus agréable un calvier qu'une wiimote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une grosse nouveauté c'est la compatibilité de la chaine internet avec les claviers USB !

Mis à jour ce midi sur une wii 3.0E pucée avec YAOSM 1.7

Oui, ca marche mais pas dans la chaine internet, seulement dans le menu principale de la wii, par ex. quand tu veux ecrire un message a un ami. Testé!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus près de nous, la dernière mise à jour de la console arrivée aujourd'hui permet de brancher un clavier USB sur votre Wii.

Source: JeuxVideo.com

Clavier enfin compatible avec Opera sur Wii ? A testé... (malheureusement je n'ai pas de clavier USB =D).

Edit: devil86 tu es vraiment rapide =)

;-)

J'ai testé et y a pas photo c'est largement plus agréable un calvier qu'une wiimote !

Oh? Etrange, chez moi ca réagit que dans le menu principal, quand je veux ecrire une lettre. Tu as quoi comme clavier?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je vous jure chez moi ca fonctionne !

J'ai un pack clavier-souris logitech mx3000.

Ptite question : avez-vous fait la mise à jour de la chaine internet dans la boutique WII ?

Modifié par devil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ui ui ! La version d'aujourd'hui !

Il faut aller dans la boutique Wii et dans logiciels Wii.

La, à la place du bouton télécharger tu as mettre à jour.

Même principe sur la chaine vote.

Modifié par devil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ui ui ! La version d'aujourd'hui !

Il faut aller dans la boutique Wii et dans logiciels Wii.

La, à la place du bouton télécharger tu as mettre à jour.

Même principe sur la chaine vote.

Cool

Merci pour cette information non-indiquée. Tiens d'ailleur: j'ai meme recu un message de nintendo sur ma Wii et meme celui-ci ne parle que de la compatibilité clavier USB pour le menu Wii.

J'avoue qu'au début je croyais que tu nous prenais pour des quiches ^^ et bien, c'est moi la quiche maintenant. Merci pour l'info ^^

a+++

EDIT: Je confirme, ca marche. Gros bemol: j'ai un clavier QWERTZ et la Wii me montre un clavier AZERTY. Arf, comment changer ca maintenant??? :rolleyes:

EDIT2: Je viens de trouver quelque chose de con mais con made in nintendo: si je veux utiliser mon clavier qwertz sur ma wii, il faut que je mette l'allemand en tant que langue par défaut... excellent <_<

Bref si quelqu'un a une meilleure methode, be my guest, moi je vais me taper la tete contre un mur

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'au début je croyais que tu nous prenais pour des quiches ^^
;)

j'ai un clavier QWERTZ et la Wii me montre un clavier AZERTY

Alors la, je pense que du moment que ta Wii est en Français elle t'affiche un clavier Azerty. Essaye de la passer en English dans le menu paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT2: Je viens de trouver quelque chose de con mais con made in nintendo: si je veux utiliser mon clavier qwertz sur ma wii, il faut que je mette l'allemand en tant que langue par défaut... excellent <_<

Bref si quelqu'un a une meilleure methode, be my guest, moi je vais me taper la tete contre un mur

Snif tout est au dessus snif crying

En plus l'anglais te donne un clavier qwerty et non qwertz :(

PS: J'espere que tu ne prend pas au mal ce que j'ai écrit (avec la quiche ^^ ), mais aujourdhui il faut se mefier de tout et de tout le monde. Mais bon j'ai eu un doute et j'avais préféré me taire et j'ai bien fait, ca m'aurait fait de la peine de traiter quelqu'un de jsais-po-quoi alors qu'il avait raison.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue qu'au début je croyais que tu nous prenais pour des quiches ^^
;)

j'ai un clavier QWERTZ et la Wii me montre un clavier AZERTY

Alors la, je pense que du moment que ta Wii est en Français elle t'affiche un clavier Azerty. Essaye de la passer en English dans le menu paramètre

Bah c'est simple pour les lettres , tu les declipses du clavier et tu les reclipses a l'endroit correspondant en azerty

cad : q=a w=z , etc etc, sufit d'avoir une image d'un clavier en azerty pour pouvoir metre les touches au bon endroit

bon ok cela ne donnera pas un vrai azerty mais, cela permet de contourner le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour avec une cyclowiz .

aucun probleme a signaler

a+ jbam

Juste:

Mise à jour avec wiinja -> marche nickel

Bah c'est simple pour les lettres , tu les declipses du clavier et tu les reclipses a l'endroit correspondant en azerty

cad : q=a w=z , etc etc, sufit d'avoir une image d'un clavier en azerty pour pouvoir metre les touches au bon endroit

bon ok cela ne donnera pas un vrai azerty mais, cela permet de contourner le probleme

T'es fou toi? :D Mon clavier est fin comme les ordi portable. Tu les clipses, déclips 2-3x max et t'as de bonne chance d'avoir le petit mecanisme des touche dans le ... Bref, je prefere encore taper sur le "q" pour avoir le "a" (arf je m'epate: taper sur le q ^^ ... OK je sors)

Je trouve ca quand meme leger de la part de nintendo. Biensur l'idée est imense d'ajouter le support des claviers USB, mais bon: pas tout les allemands ont des claviers qwertz, comme les anglais des QWERTY et des francais des AZERTY. Imagine les autre pays comme la suisse (clavier swiss french = qwertz).

Vivement la prochaine maj qui, esperons, améliorera une tres bonne idée inachevée.

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé avec un clavier USB Apple et Opéra: marche pas.

A mon avis il te faut un clavier PC ...

Un clavier usb bluetooth tu veux dire? Oui apparement pas de souci

tu as testé ? On parlait de clavier USB uniquement... Si ca marche avec des claviers bluetooth (c'est bien de la wifi en norme A) et bien cela veut peut-être dire que Nintendo va sortir un clavier officiel sans-fil pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé avec un clavier USB Apple et Opéra: marche pas.

A mon avis il te faut un clavier PC ...

Un clavier usb bluetooth tu veux dire? Oui apparement pas de souci

tu as testé ? On parlait de clavier USB uniquement... Si ca marche avec des claviers bluetooth (c'est bien de la wifi en norme A) et bien cela veut peut-être dire que Nintendo va sortir un clavier officiel sans-fil pour la Wii.

euh, le wifi norme A n'a rien a voir avec du bluetooth, ce sont deux technologies differentes, elles ne fonctionnent pas sur la meme bande de frequence , donc un clavier bluetooth peut etre mais un wifi, cela m'etonnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé avec un clavier USB Apple et Opéra: marche pas.

A mon avis il te faut un clavier PC ...

Un clavier usb bluetooth tu veux dire? Oui apparement pas de souci

tu as testé ? On parlait de clavier USB uniquement... Si ca marche avec des claviers bluetooth (c'est bien de la wifi en norme A) et bien cela veut peut-être dire que Nintendo va sortir un clavier officiel sans-fil pour la Wii.

euh, le wifi norme A n'a rien a voir avec du bluetooth, ce sont deux technologies differentes, elles ne fonctionnent pas sur la meme bande de frequence , donc un clavier bluetooth peut etre mais un wifi, cela m'etonnerais

Oups my mistake .... j'ai confondue les techno sans fils.

Ok pour le clavier bluetooth.

Cela dit ca ne nous dit pas si c'est fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share