Paranormal


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila cette apres midi je m enmerder un peu donc je fouiner un peu sur le net quand je suis tomber la dessus http://christelle.chat.free.fr/hantee.php regarder bien la photo pendant 15 ou 20 secondes avec le son assez fort et vous verrer quelque chose de surprenant

Cardiaque s'abstenir

Bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaisser le coup de la voiture mais ca je la savait pas et franchement moi ca ma bien fait fliper

La première fois on s'est tous fait avoir comme des n00bz :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

c'est con elle a même pas utilisé la méthode normale...

tu dis "c'est un jeu, y a un truc qui cloche, trouve le, rapproche toi de l'écran pour bien voir c'est pas facile...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'est decliné sous plusieurs versions ce truc :D

Je me suis fait avoir une deuxieme fois mais en fait il fallais trouver des petits carré rouge sur differentes photos. Ca devenait de plus en plus petit donc tu te rapprocher de plus en plus et paf ! BOUH !

Mais on se fait plus avoir maintenant :D

Mais bon la quand meme :P pourquoi mettre le son a fond si c'est pour seulement voir un truc ? :P

Modifié par gaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci, parce que je ne trouvais plus justement cette "photo";) qui ets de mémoire le premier effet kiss cool, et qui a été maintes fois copié:

coyotee (dans un désert, avec une caméra qui cherche un coyote) , une vidéo qui fait peur(avec une voiture qui roule sur une route pleine de virages), etc!:)

j'essaierai de te les retrouver, mais c'est dur maintenant, et pleins de vidéos disparaissent (entre les droits d'auteurs, etc, et d'autres plus obscures: comme celui avec le mec qui faisait des trucs de ouf avec des balles de ping pong, et qui était ici, mais a été supprimé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share