Vos Signatures


_n3o_
 Share

Messages recommandés

voila si chacun lachais un post juste pour afficher sa sign ca serai cool non?

bon bh j'inogure ---------

|

|

|

\/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca depend de l'heure a lakel on viens sur le forum

moi c quasi instantané (c long la premiere fois pitetre et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah why not gold mais là je me casse au snow dans 2 heures (le tps de charger la caisse ) donc suis pas là pendant une semaine ... pitetre plus ;)

(pour info gold dans la mienne ya pas un seul truc fait sous photoshop)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok man, bon surf et te pete pas une guibole, je cherche en fait une signature assez sympa, on en recauseras, à ton retout tu me diras alors avec quel outil t'as fait la tienne (de signature) elle est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

La mienne qui fait peur :D

eyes.jpg

La mienne que j'ai dessiné mais pas encore coloriée :(

banniere.gif

D'ailleur n3o si t'as un prog a me conseiller pour le faire (et quelques astuces p-ê) ca serais cool :D

Et sinon je mets des phrases a la con pasque ca met trop de temps d'afficher les signatures pour les gens qui ont pas ADSL 3mgbits :D

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
La mienne represente le manga Get backers auquel je suis amoureu :wub: .

Je dédicace aussi pour tout ceux qui aide les autres , il pourait le croisé les doigts pendant con galere ! Voila voila .

++

C'est tellement bien?... je vais matter les anims qui sont sur mon Dur alors :)

Perso j'aime beacoup Chobits, Saishuueiki Kanojo et surtout FLCL;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veu savoir si c tellement bien : je vais te répondre : SAAAAAAAAA DéCHIRRRRRRRRRRRRRRRE :wub::wub::wub:

Je suis tomber amoureux , frenchement mate les animé , il sont po mal non plus ^_^

FLCL jen ai entendu parlé mais jai jamais maté , sinon oui chobits sa déchire aussi .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga

Et puis moi c'est Samus Aran de Metroid ( fan de Metroid que je suis, on l'aurait pas remarqué ^^ ) ^_^

Je l'ai faite sous photoshop et pour les effet j'ai pris Ulead Gif Animator ( faudra que je me trouve un truc mieux que Ulead, car je le trouve trop limité pour mes idées ^^). B)

Sinon pour celle de Get Backers, celle que tu as mise de Ginji est très belle en SD, mais je préfére quand tu les vois en taille réelle, avec Ban Chan. ( l'image auquelle on les voies ensembles avec de la foudre ^^ et des bandelette qui s'arrache au poignet de Ban Chan ).

^^ mais tant que tu na pas mit Hevn celà reste correct :wub:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lool moi jaime bien ginji et c tete drole ds get backers , sinon pour mettre l'image en signature ya un truc que je ne pige pas , on ne peu pas mettre une image de son hdd en signature car il nous demande une adresse internet . Dans mon hdd jai des images plus petite et mieu ^_^

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces