Probleme Sur Dms4 Pro Ecrant Noir !


kyjro
 Share

Messages recommandés

Pour commencer bonjour a tous !

je suis donc a la recherche de quelqun qui aurais déja posé une DMS4 sur un ps2 V9 ou autre .

Mes questions sont les suivantes:

__y a t il un CD a mètre lors du premier démarrage de la console pour paramaitrer la Puce ?

__il faut bien souder les 19 fils ?

__je me trouve lors de l allumage avec un écran noir que me conseiller vous de faire ! apres avoir verifier tous mes fusibles !

_____________MERCI A TOUS LES PERSONNES QUI NE DONNERONS UN COUP DE MAIN ! et bonne continuation a se site si merveilleux ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

L'écran noir n'est pas normal... Controle d'éventuels courts circuits ainsi que toutes tes soudures... Pour le flashage, télécharge et grave sur cd-r le Toxic Bios ou Os (le premier si tu ne te sers pas du disque dur, le second si tu te sers du disque dur et UNIQUEMENT si tu as une DMS 4 Pro...).

Par contre, je te confirmes que même la puce non flashée tu dois avoir l'écran de démarrage...

Un test car il arrive que le quartz de ces puces soient hs : tu déssoudes juste le 3.3v et tu démarres la console. Si tu es sur à 200% de tes soudures, il est fort probable que ta puce soit ko...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

L'écran noir n'est pas normal... Controle d'éventuels courts circuits ainsi que toutes tes soudures... Pour le flashage, télécharge et grave sur cd-r le Toxic Bios ou Os (le premier si tu ne te sers pas du disque dur, le second si tu te sers du disque dur et UNIQUEMENT si tu as une DMS 4 Pro...).

Par contre, je te confirmes que même la puce non flashée tu dois avoir l'écran de démarrage...

Un test car il arrive que le quartz de ces puces soient hs : tu déssoudes juste le 3.3v et tu démarres la console. Si tu es sur à 200% de tes soudures, il est fort probable que ta puce soit ko...

++

je testerais demain merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonsoir,

Si tu n'es as besoin que d'un seul, regarde sur des carte méres V3 ou V4 il y a un quartz 54000. Normalement cela marche nickel.

bonjour a tous et un grand merci pour les infos (desoler mais j avais plus le net c dernier temps je vais donc regrder tous sa !!!)

je vous tien au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share