[acekard] My Acekard R.p.g


Moustaguidi
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai besoin d'un peu aide

je viens d'acquerir uun acekard RPG et je voudrai savoir s'il faut rajouter un programme pour que la acekard soit optimal ?

merci a vous

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
J'aimerais bien savoir en quoi il est le meilleur?

Sinon, au niveau prix, là oui, c'est le numéro 1 ... C'est vraiment le plus cher!

Il est cher à cause de la mémoire flash intégré. Sinon, l'Acekard2 est identique mais sans mémoire intégré.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien savoir en quoi il est le meilleur?

Sinon, au niveau prix, là oui, c'est le numéro 1 ... C'est vraiment le plus cher!

Il moins cher que le ds-x :)

perso, je l'ai payer 30euros, je trouve pas ça tres cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est cher à cause de la mémoire flash intégré. Sinon, l'Acekard2 est identique mais sans mémoire intégré.

NAN, ce n'est pas le même, on ne peut pas faire tourner le même kernel sur les deux!

En plus, faut pas me dire que de souder une mémoire interne de 1Go seulement ça coûte les 30-40Euro de différence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 euros en fait, ça reste pas cher.

Euh ..... faudrait pas raconter n'importe quoi non plus, il s'agit pas du 2 dans ce post mais du R.p.g.... :rolleyes:

En plus, vu le prix du dollar australien, il va falloir m'expliquer comment tu convertis pour arriver à ce prix .... :rolleyes:

c'est soit 49 pour le 1 ou 26 pour le 2 ....

23€ le Go, c'est pas donné .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila, le acekard c'est de la merde

ça n'engage que toi .... ou comment ne pas admettre ses propres contradictions (l'erreur est humaine, tu sais ....)

et je suis un con.

puisque tu le dis, on prend note et on enregistre .... mais tu sais, tu es bienvenue quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, faut pas me dire que de souder une mémoire interne de 1Go seulement ça coûte les 30-40Euro de différence???

Lol, tu dis vraiment des trucs stupides...

La différence de prix entre un Acekard 2 et un Acekard RPG = 1Go de mémoire embarquée plus un connecteur miniSD

Le prix de vente du Acekard2 est de 40Euro

Le prix de vente du Acekard RPG est de 75-85

La différence de prix d'achat (sortie d'usine) est de 2.5x entre le Acekard2 et le Acekard RPG!

Heureusement que ce "ratio" ne s'applique pas au prix de vente, sinon le Acekard RPG serait vendu 100Euro!!!

Enfin, je ne sais pas qui est le plus stupide!

Je ne suis pas contre le RPG, juste je milite pour que son prix baisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, je ne sais pas qui est le plus stupide!

Pffff, j'ai pas dit que tu étais stupide, j'ai dis que disais des trucs stupides.A croire que tu peux pas t'empécher de comparer toi.

Je te conseil de relire tout tes posts et de les comparer, tu pourra débattre avec toi meme, ça évitera de me faire insulté pour rien.

Définitivement convivial ce forum.

sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est cher à cause de la mémoire flash intégré. Sinon, l'Acekard2 est identique mais sans mémoire intégré.

NAN, ce n'est pas le même, on ne peut pas faire tourner le même kernel sur les deux!

C'est normal, ce n'est pas le même hardware. Il y a la nor-flash en moins et les conposants ont été revu pour consommer moins d'après ce qu'on dit. Et puis apparemment, le code source du système de l'Acekard2 n'est pas libre d'accès. A part ça tout est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins consommer, c'est peux de le dire, une vraie chaufferette le R.P.G ....

Pour le code source, il n'est pas encore en libre accès, mais les fous furieux qui bossent sur le R.P.G proposent également des versions alternatives pour le V2, histoire de leur forcer la main hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien moi j'ai reçu mon acekard RPG qui coûte 69€ sur assentek.

Certains amis au taf ont acheté le DS linker pour 50 euros et moi les points forts que je trouve au acekard :

- sauvegarde au format SAV dans la mémoire intérée et possibilité de gérer les fichiers .sav -> fiabilité de la sauvegarde

- Mémoire intégrée (plus rapide?)

- simplicité d'utilisation

- possibilité de compresser les fichiers .nds à la copie

- très grande compatibilité avec les jeux

- interface d'utilisation très sympa et navigation aisée

Evidemment, je ne prônerai pas que mon linker est le meilleur puisque je nai pas d'éléments de comparaison mais je peux en tout cas dire

que j'en suis très content et qu'aucun souci n'est à déplorer. Par ailleurs un test sur le forum Wiigen semble en faire l'éloge...

Je vous tiendrai au courant si je découvre autre chose à l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
moins consommer, c'est peux de le dire, une vraie chaufferette le R.P.G ....

Pour le code source, il n'est pas encore en libre accès, mais les fous furieux qui bossent sur le R.P.G proposent également des versions alternatives pour le V2, histoire de leur forcer la main hihihi

Bonjour,

j'ai pas mal cherche et je n'ai pas trouve d'alternative. Pourrais tu donner des references ou mots clefs stp ?,

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moins consommer, c'est peux de le dire, une vraie chaufferette le R.P.G ....

Pour le code source, il n'est pas encore en libre accès, mais les fous furieux qui bossent sur le R.P.G proposent également des versions alternatives pour le V2, histoire de leur forcer la main hihihi

Bonjour,

j'ai pas mal cherche et je n'ai pas trouve d'alternative. Pourrais tu donner des references ou mots clefs stp ?,

merci.

Sur le forum de acekard, il y a tout se qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share