Rol à Cause De Demo Pes 2008


MMA-France
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour la deuxieme fois en moins d'un an, ma 360 va faire un petit voyage en allemagne. Le probleme survenu hier est un ROL à 3 Leds, suite à un freeze pendant la démo de PES 2008 telechargée le jour de sa sortie sur le XBOX Live europeen.

J'avais déjà constaté lors d'un premier test de cette demo des lags, puis des bugs d'affichage, mais hier la console a fait de nombreux et severes freeze dés lors que le jeu se lancait. Dans les menus et/ou pendant le chargement. Le plus loin que je sois arrivé a été le "gros plan" sur les joueurs dans le rond central avant l'engagement.

Depuis, 3 leds rouge, et hop, plus rien ne marche. 2 fois en moins d'un an ca fait raler mais ca me rajoute 1 an de garantie a chaque fois. Cela signifie donc qu'en decembre alors que ma garantie aurait du se terminer, il me restera encore un an de plus. Tant mieux!

La derniere fois j'avais recu d'allemagne une console neuve, j'espere que cela sera pareil cette fois, et si posssible une nouvelle version HDMI qui chauffe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour la deuxieme fois en moins d'un an, ma 360 va faire un petit voyage en allemagne. Le probleme survenu hier est un ROL à 3 Leds, suite à un freeze pendant la démo de PES 2008 telechargée le jour de sa sortie sur le XBOX Live europeen.

J'avais déjà constaté lors d'un premier test de cette demo des lags, puis des bugs d'affichage, mais hier la console a fait de nombreux et severes freeze dés lors que le jeu se lancait. Dans les menus et/ou pendant le chargement. Le plus loin que je sois arrivé a été le "gros plan" sur les joueurs dans le rond central avant l'engagement.

Depuis, 3 leds rouge, et hop, plus rien ne marche. 2 fois en moins d'un an ca fait raler mais ca me rajoute 1 an de garantie a chaque fois. Cela signifie donc qu'en decembre alors que ma garantie aurait du se terminer, il me restera encore un an de plus. Tant mieux!

La derniere fois j'avais recu d'allemagne une console neuve, j'espere que cela sera pareil cette fois, et si posssible une nouvelle version HDMI qui chauffe moins.

cf mon topic ouvert, j ai entendu que les changements de carte mere impliquaient maintenant un passage à la version 65nm! ce serait une bonne nouvelle pour toi! Je vais bientot m en rendre compte par moi meme! il parait que ca fait bizarre une console avec un bruit émis tres largement reduit! Et à priori des rods envolés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non

faut arreter de croire qu'une demo ou un jeu peu provoquer un ROD

si il y a eu ROD c'est parceque ta console devait le faire

deplus les freeze etait la pour à repetition sont un signe que ta console va bientot rodé

Salut +1

Slt,

Exact , concidence c'est tout...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non

faut arreter de croire qu'une demo ou un jeu peu provoquer un ROD

si il y a eu ROD c'est parceque ta console devait le faire

deplus les freeze etait la pour à repetition sont un signe que ta console va bientot rodé

Salut +1

Slt,

Exact , concidence c'est tout...

++

C'est quand meme affreux de renvoyer 2 consoles en moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, presque ca...Non je les flash, je m'en sers quelques temps et puis je les vends a mes potes qui sont tres content d'avoir une 360 flashe et puisse faire des backups de leur jeu quasiement tous bouzilles grace au super ms28 sans patin de lentille de la serie pack forza decembre 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share