Photos du montage d'une D2CKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

On en parlait déjà dans notre news du 03/10/07 (voir ici) mais aujourd'hui c'est officiel, la puce D2CKey est bel et bien une réalité. La team Neoasic a réussi à se procurer une D2CKey et a procédé à son installation. Au lieu de suivre à la lettre les recommandation de la team D2CKey, ils ont procédé à des soudures alternatives qui même si elles sont assez difficile à réaliser, permettent néanmoins un montage plus aisé. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les monteurs de Neoasic ont crée un diagramme d'installation personnalisé et ont pris quelques photos de la bestiole.

Ci-dessous, plusieurs photos du montage de la puce (cliquez pour afficher la taille réelle)

d2ckey-logomini.jpg

dia-d2ckey-logomini.jpg

ins-d2ckey-logomini.jpg

Source : Nintendo-Scene.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=775

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super ce montage avec des points alternatifs :ok:

C'est bien, ca se simplifie donc on gagnera du temps sur la pose :sorcerer:

ggne J'ai hate de testé ggne

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi aussi :P

par contre ce qui me fait marrer c'est que le plan officiel le plan indique le 3,3 v et GND à droite alors que la puce utilise des points alternatifs à GAUCHE ...ça aurait été intéressant d'indiquer sur le plan le 3,3 v et GND (enfin ça c'est pas dur à trouver) alternatif.....Car franchement leur placement puce est idéal donc autant éviter de faire croiser les fils et de faire le plus court possible surtout pour le GND et le 3,3 v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne pense pas que la longueur des fils soit déterminante, ma Yaosm est montée en externe, donc je te raconte pas la longueur des fils... No problemo, tout baigne dans l'huile...

++

d'une manière générale , plus les fils sont longs , moins c'est bon " point de vue dissipation " c'est une règle générale pas forcément vérifiable sur de si courtes distances ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne pense pas que la longueur des fils soit déterminante, ma Yaosm est montée en externe, donc je te raconte pas la longueur des fils... No problemo, tout baigne dans l'huile...

++

d'une manière générale , plus les fils sont longs , moins c'est bon " point de vue dissipation " c'est une règle générale pas forcément vérifiable sur de si courtes distances ...

++

Moi je dis plus c'est long plus c'est bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share