Un Conseil : Achetez Une Autre Carte


tomazzzi
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila je voudrai juste conseiller à tout le monde ici d'acheter autre chose que la ds-x

Si malgres tout vous comptez acheter ce produit attendez vous à :

Une carte 2 fois plus chere que les autres

Une carte jamais mise à jour ( ou alors tres rarement et avec une update foireuse qui peux tuer votre produit ) pour info derniere mise à jour 15 mai 2007 et la prochaine ne sera qu une BUG FIXE ( on l'attend tjrs ...)

Un produit tellement mal manufacturé qu'il meurt en plein jeu ( la mienne à ete changee 3 fois en moins de 6 mois )

Un support tellement nul que des que vous faites une remarque vous etes bannis du forum et vos posts sont effacés ( meme en etant respectueux et poli ...oui oui ...la censure existe encore de nos jours et pas qu'en chine !!!)

Voila maintenant vous savez

ha et aussi : quand vous allez sur leur channel pour leur faire part de vos soucis avec la carte tout ce qu ils trouvent a vous dire c'est " tu as utilisé des roms !!! la ds-x n'est pas faite pour ca !! c'est fait pour les develloppeurs !!! achetes toi un autre produit pour jouer aux jeux !!!! ( je precise n'avoir jamais utilisé le mot " rom " sur leur channel afin de respecter les regles !!)

si c est pas du foutage de gue** ca ...... ( cf leur pub )

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hmmm perso no soucy avec mon ds-x (pas de bout de papiers pas de freeze...)

Ok il est cher, maintenant c'est vrai que ya la meme chose pour moins cher. Mais bon il commence à dater aussi un peu!

A part qq roms (recentes, qui ont l'air d'etre de plus en plus protégées) qu'il faut patcher, tres bonne compatibilité.

Et puis je pense que c'est pareil sur d'autres cartouches...

Et pis de toute facon, c'est pas pour des "rhums" une cartouche comme ca lol!! :rolleyes:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hmmm perso no soucy avec mon ds-x (pas de bout de papiers pas de freeze...)

Ok il est cher, maintenant c'est vrai que ya la meme chose pour moins cher. Mais bon il commence à dater aussi un peu!

A part qq roms (recentes, qui ont l'air d'etre de plus en plus protégées) qu'il faut patcher, tres bonne compatibilité.

Et puis je pense que c'est pareil sur d'autres cartouches...

Et pis de toute facon, c'est pas pour des "rhums" une cartouche comme ca lol!! :rolleyes:

+++

Faut reconnaître qu'à sa sortie, c'était une bombe atomique, et que depuis (à peine plus d'un an plus tard!), il y a mieux et moins cher.

Toutefois, les concurrents ne sont pas exempts de reproches non plus, et si les mises à jour du DS-X sont il est vrai TRÈS RARES, le plus indigeste est la sale ambiance qui règne sur les forums officiels

. A noter aussi, un sale support de certains homebrews, et les gens qui font DsLinux refusent obstinément d'adapter leur super soft au DS-X.

Sinon, comme sur tous les autres forums, il suffit de remplacer " Kikou, je vi1 dachter un DSX et sa marché pas les rom de Zelda desu help m

i"

par un simple: "Bonjour, mon Ds-X refuse de faire tourner le dump que je viens d'effectuer de la cartouche de Zelda que j'ai acheté hier soir à la Fnac, copie de la preuve d'achat ci-joint".

Le R4 de mes potes est très très apprécié.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Apres des mois de galeres sans update j ai finalement remplace cette saloperie par une M3 real

Et punaise !!!!!!! J en suis ravi !!!!!!!! AUCUN SOUCIS DE COMPATIBILITE = TOUT MARCHE = QUE DU BONHEUR

C est la que je me rend vraiment compte à quel point cette carte etait merdique

JETTEZ VOS DSX, OUBLIEZ CETTE TEAM DE LOOSERS et rachetez vous un produit digne de ce nom est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi ma DSX fait planter mon DS dès qu'il y a de l'action dans castle vania.... rien a faire je suis rendu foule loin (avant jupdate ma DSX) et depuis ya rien a faire ...... le DS s'éteint.

comme une étoile qui disparait .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres des mois de galeres sans update j ai finalement remplace cette saloperie par une M3 real

Et punaise !!!!!!! J en suis ravi !!!!!!!! AUCUN SOUCIS DE COMPATIBILITE = TOUT MARCHE = QUE DU BONHEUR

C est la que je me rend vraiment compte à quel point cette carte etait merdique

JETTEZ VOS DSX, OUBLIEZ CETTE TEAM DE LOOSERS et rachetez vous un produit digne de ce nom est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

C'est drôle ce genre de post, le DSX était le linker le plus cher jamais existant pour DS,

et c'est celui sur lequel on n'a le moins fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share