Merci A Tous ! Mais...


crashbronx
 Share

Messages recommandés

En fait voila je voulais d'abord remercier tous ceux ki mont aidé par leur posts precedents ou leur reponses mais aussi le site gueux qui propose un contenu tres complet, sans precedent (et puis mon papa et ma maman sans ki je ne serais pas la ce soir ;) ) cepandant voila certaines choses restent peu claires.

Pour moi la XBIT semble kan meme un produit tres peu fini (voir pb du D0, de l'usb qui semble faire mauvais contact, ou meme de lincompatibilité du logiciel de flashage ac certaines machines). G enfin reussi a flasher ma puce sans me payer un vieux FRAG, et a install un dash et des applications: mais ceci avec enormement de chicanes, c ce que je reproche à la puce. Je ne sais pas vraiment ce ke valent les autres puces mais voici mon avis sur celle ci. De plus il marrive des fois de me payer un FRAG comme ça sorti de nul part kan jallume ma console et en general kan jeteins et je rallume ca marche et je n'aime pas trop ce genre de pb aléatoire. Je me demande donc aujourd'hui si je n'aurais pas mieux fait de faire installer une Xecuter ou autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:

Cela depend... J'ai eu entre les pattes un Executer en pogo... franchement, c'est po mieux... voir pire... J'ai due la souder.

Par contre, je suis d'accord avec toi, la finition n'est po terrible sur la XBIT, la preuve, j'en ai monté 3 pour des potes a moi et il y en a un qui est defectueuse...

Comme dis flogdomino, faut la souder si tu ne veux po trop de problème. Moi personnellement, je trouve que la XBIT est assez sympa.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt que ce soit la xbit ou la xecuter2 du moment quelles sont soudées il n'y a pas de probleme particulier.Par contre si elles ne sont pas soudées des problemes peuvent arrivés etant donné quelles tiennent simplement avec un vis!!!

Un conseil pour etre tranquil,la soudure :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share