Probleme X3 Apres Changement Disque Dur.


tonio737
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai un probleme avec la X3 tout du moins je pense en avant elle fonctionner parfaitement le bios et le 3238 xbox 1.4 donc avant ca fonctionner nicket avec un disque dur de 40G le disque a lacher et donc je les remplacer par un 300 Giga qui fonctionne nickel sur une xbox 1.1 et une xecuter 2 d'un pote donc je le mais sur ma xbox la console demare ont voit le X d'intro de la xbox et la rien ca reste bloquer sur le X et je ne peut rien faire meme pas dans le menu de la puce quand je reste appuyer sur le bouton blanc au demarage donc j'ai reinstaller un bios X3 3294 et toujour rien alors si quelqu'un peut m'aider ca serai cool

PS : j'ai verifier tout les branchement et c nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu t'en prends a ta puce , elle ne fait que cherché un executable quelle ne trouve pas , mais dans ce cas tu as acces a l'OS de la X3 ?

le plus simple est de demarrer ta console avec un cdboot dans le lecteur , pour te permettre de vérifier le nom et l'endroit de l'execuatble , le dash alternatif en sorte :unsure:

et compare cela avec la sequence de boot de la X3

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi tu t'en prends a ta puce , elle ne fait que cherché un executable quelle ne trouve pas , mais dans ce cas tu as acces a l'OS de la X3 ?

le plus simple est de demarrer ta console avec un cdboot dans le lecteur , pour te permettre de vérifier le nom et l'endroit de l'execuatble , le dash alternatif en sorte :unsure:

et compare cela avec la sequence de boot de la X3

@+

salut

justement le probleme et que je n'arrive pas non plus a acceder a l'os de la puce ni meme a executer un cd de boot (qui fonctionner tres bien avant sur la meme xbox) le seul truc que je peut faire c'est executer le flash bios 3.0.0 et le changer c'est tout .

PS: pour aller dans l'os de la X3 c'est bien rester appuyer sur le bouton blanc et on demarre la xbox ou est ce que je me trompe ???????? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme tu as acces a flashbios , ta X3 est toujours fonctionnelle , par contre quelle est la couleur du Xled du panel , car si ton cdboot n'est pas reconnuou il n'est pas compatible avec ton lecteur ou peut etre mal gravé (selon cas)

pour l'acces a l'OS , avec manette officiel , bouton blanc activé , tu redemarres la console avec power en restant appuyé sur le bouton blanc jusqu'a l'apparition de l'OS , si :unsure: !!!

pour ton bios , tu as bien flashé avec un X3 3294.bin et pas le X3 3294 v16plus ? la X3 ne passe pas forcement en mode frag en se trompant de bios.

par contre si tu as un DD de pc sous la main , blanche le et reboot ta console , histoire de voir la reaction de ta console ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme tu as acces a flashbios , ta X3 est toujours fonctionnelle , par contre quelle est la couleur du Xled du panel , car si ton cdboot n'est pas reconnuou il n'est pas compatible avec ton lecteur ou peut etre mal gravé (selon cas)

pour l'acces a l'OS , avec manette officiel , bouton blanc activé , tu redemarres la console avec power en restant appuyé sur le bouton blanc jusqu'a l'apparition de l'OS , si :unsure: !!!

pour ton bios , tu as bien flashé avec un X3 3294.bin et pas le X3 3291 v16plus ? la X3 ne passe pas forcement en mode frag en se trompant de bios.

par contre si tu as un DD de pc sous la main , blanche le et reboot ta console , histoire de voir la reaction de ta console ??

la xled et bleu le cd de boot avant fonctionner sur cette xbox mon lecteur et un samsung les premiers , et je ne peut toujour pas acceder a l os et c'est une manette officiel pour le bios c'est bien le X3 3294.bin et non le v1.6 et g essayer un autre disque dur mais rien.

oui je precise aussi elle demare normale quand je desactive la puce et qaund je l'active ca reste bloquer sur le x de demarage.

Modifié par tonio737
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je ferais un dernier essai , test ton cdboot sur une autre console , ou mieux essaye ton lecteur et le cdboot sur une autre console :unsure: pour verifier la compabilité et le fonctionnement de l'ensemble.

et si ces 2 éléments sont accordés , ta puce a un probleme , mais j'en doute un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je ferais un dernier essai , test ton cdboot sur une autre console , ou mieux essaye ton lecteur et le cdboot sur une autre console :unsure: pour verifier la compabilité et le fonctionnement de l'ensemble.

et si ces 2 éléments sont accordés , ta puce a un probleme , mais j'en doute un peu

Salut

ca y et j'ai tester plusieur fois le lecteur et le cd de boot sur une autre xbox et ca marche nickel , je craint devoir changer la puce et encore MERCI de ton aide bugess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share