Rpg Maker Xp Sur Gba?


barthos
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

je voulais savoir si il etait possible de mettre un projet créée sur rpg xp sur une supercard de maniere a jouer a son projet sur gba! si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment?

ps : ma supercard est une m3, tien j'en profite pour poser une autre question,comment peut t'on voir si notre super card est une m3 pro ou une m3 perfect?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors déjà, un Supercard c'est pas un M3, un M3 c'est pas un cyclo, et une lada n'est pas une peugeot :D

donc appelle un chat un chat, tu as un M3, Supercard est le nom d'un autre linker, je pense que tu confonds le terme linker (terme générique pour définir une cartouche permettant de faire toruner homebrews et backups) avec le nom Supercard, qui n'a rien à voir avec un M3.

Si tu avais un M3 Pro, tu ne pourrais pas faire tourner les backups GBA de plus de 32MO (ou un truc comme ça)....mais ce qui me fait peur, c'est qu'apparement tu ne sais pas ce que tu as acheté ? Ou alors c'est un truc qu'on t'a donné en loose sans trop savoir ce que c'est ? Parce que bon, en général, quand on achète ce genre de bestiole, on se renseigne sur son acte de naissance avant et non après coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share