Partage De Connexion Avec Connecteur Wifi Nintendo


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Mon routeur wifi n'étant apparament pas compatible avec la DS (routeur club internet) j'ai acheté le connecteur wifi nintendo mais pendant l'installation un probleme est survenu au moment de la configuration du partage de connexions internet ce qui posait un probleme au niveau de la lecture de l'I.P. (logique) seulement, impossible de configurer le partage de connexions via l'assistant de configuration réseau. (pourtant en changeant manuellement l'I.P. du réseau local3 qui correspond au fameu connecteur j'arrive a avoir un signal mais pas à me connecter avec ma DS)

Après plusieurs manips je commence à m'arracher les cheveux :fouf: donc si quelqun peut maider, s'il vous plait c'est une question de santé mentale :fou:

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien plus simple

La cle wifi a pas une option access point ?

Perso j'ai un routeur ( pas wifi ) avec une cle usb recup sur une livebox, installer le drivers et j'ai l'ai mis en accees point avec le channel 10.

J'ai rien toucher d'autre et sa marche nikel, pas besoin de partage de connexion ni rien :)

Ps : je suis sous vista :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne comprends pas l'utilité du connecteur wifi nintendo. Normalement, celui-ci sert précisément quand on a pas de routeur.

Je pense que tu devrais virer le connecteur wifi nintendo et essayer de configurer correctement ton routeur pour qu'il communique avec la DS.

Il faut simplement utiliser une clé WEP (pas WPA), activer si necessaire la compatibilité 100.11b, diffuser le SSID et utiliser un canal compatible (le 10 sus-cité fera très bien l'affaire).

Et tout devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais attendez les gars, une question a la fois

-mais pourquoi donc? J'en sais rien mais meme en rentrant toutes les infos en manuel dans la DS elle ne veut pas se connecter (j'ai une erreur 51099)

-pourquoi le partage de connexion? c'est le pilote de la clé nintendo qui en à besoin c'est tout

-une option access point? j'en sais rien non plus je vois pas du tout, ça devrait se situer ou?

-pour la config du routeur je ne trouve pas tous ces parametres sur la page de config (pour le wep c'est bon)

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share