Rétrocompatibilité Ps2: Pétition En Ligne.


houbahop
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens de créer une pétition en ligne pour demander la rétrocompatibilité PS2 sur la nouvelle PS3.

Petition ici

Ca ne sert surement à rien mais bon, qui ne tente rien n'a rien non plus ..

Je confirme... Ca ne sert à rien! et sérieusement jvais peut etre attirer les foudres... Pourquoi acheter une next-gen pour jouer aux jeux ps2? Je vois pas trop l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas le bleme, si tu veux la retro, achete une ps3 en stock maintenant, ça fonctionne dessus ;)

Je dirai meme plus, achète une 60Go qui a deux jeux et deux manettes...

Toute faocn la version à 399€ te faudra un jeu, et ca fera monter a 460€ le prix... donc autant prendre l'autre... et a la rigueur revendre les jeux...

Franchement, faut arreter de se plaindre les gars...

On a rien sans rien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, faut arreter là. 600€, c'est trop cher, maintenant qu'elle est à 400€ (belle diminution quand meme) ça ne va pas encore parce qu'il y a pas la retro. De toutes façons que sony fasse tout ce qui est possible pour contenter les joueurs, il y aura toujours des trolls pour rouspeter. ça commence vraiment à devenir penible ces trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, faut arreter là. 600€, c'est trop cher, maintenant qu'elle est à 400€ (belle diminution quand meme) ça ne va pas encore parce qu'il y a pas la retro. De toutes façons que sony fasse tout ce qui est possible pour contenter les joueurs, il y aura toujours des trolls pour rouspeter. ça commence vraiment à devenir penible ces trolls

Sony ne fait rien pour contenter les joueurs ( c'est pas de la charitée !! ), il tente de récupérer de la clientel partis voir ailleur ... nuance rollwink

Et pour la rétro ça reste dommage quand même ( même si perso j'm'en fou un peu j'ai gardé la PS2 ) mais pour ceux qui ont un petit butget ou un manque de place c'est important , il faut se mettre à la place de tous , j'ai pas mal de pote qui ce sont séparé de la xbox mais pas de leurs jeux pour pouvoir en profiter sur 360 ( même si tous les jeux ne marchaient au lancement , aujourdhui ils sont satisfaits )...

Sur PS2 les GOW , FF ou même le prochain DBZ font que tu n'a pas forcement envie de la revendre ;)

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que tout le monde ne peut pas sortir l'argent d'une 60 go d'un seul coup.

Et puis par principe, je trouve ca minable. Tes jeux ps2, tu les jettes ?

ma ps2 à laché (le pire c'est que la xbox aussi !) . Je n'ai pas envie d'acheter une ps3 et une Ps2. De plus, la ps2 n'a jamais eue autant de bons jeux que maintenant. Les jeux Ps3, on attend encore de voir, comme lors de tout début de console il me semble.

Je ne suis pas persuadé que le coût de ce qui permet la rétrocompatibilité soit significatif. C'est juste un argument marketting pour vendre les consoles les plus chères. Et puis, est-ce que vous trouvez ça rassurant que les spécificités hardware de la console changent tous les quatre matins ?

Enfin voila. J'étais prêt à me l'acheter pour noel cette nouvelle ps3, mais depuis cette annonce, je ne suis ps sur de ne pas attendre d'avoir une 60 go en occase. Et encore.. ca me fait mal au ventre d'avoir les sixaxis ancienne génération, alors que nous savons bien que le modèle avec les vibration va sortir.

Et puis, entre nous, la pétition, on aime ou on n'aime pas, mais ca ne mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii a 249€ a une totale retro avec la cube , et y aura pas de version sans retro parce que tralalalal moin chere alors oui abusé de la part de sony mais bon ya plus que nintendo comme 'historique" qui se fout pas des joueuer les autres c'est des fermiers elevant des vaches à lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai meme plus, achète une 60Go qui a deux jeux et deux manettes...

Toute faocn la version à 399€ te faudra un jeu, et ca fera monter a 460€ le prix... donc autant prendre l'autre... et a la rigueur revendre les jeux...

+25, au pire tu revends une manette et les jeux et t'auras largement ton compte.

Perso ca me gave d'entendre pleurer, la retro m'en tape, Sony me propose enfin la console que j'attendais pas de lecteur carte, pas de retro, juste 40Go et surtout pas cher...

Allez mes enfants calmons nous...:D...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii a 249€ a une totale retro avec la cube , et y aura pas de version sans retro parce que tralalalal moin chere alors oui abusé de la part de sony mais bon ya plus que nintendo comme 'historique" qui se fout pas des joueuer les autres c'est des fermiers elevant des vaches à lait

Tu rigoles, c'est la première fois que Nintendo propose une rétrocompatibilité dans ses consoles de salon.

Et crois bien que c'est grâce au fait que la Wii ne soit qu'une Game-Cube améliorée qu'ils le proposent... ils n'ont rien dépensé pour le proposer.

après, faut savoir ce que vous voulez les gars. Le sarter pack possède encore cette émulation, Sony vous laisse encore le choix pour un certain temps ;)

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après, faut savoir ce que vous voulez les gars. Le sarter pack possède encore cette émulation, Sony vous laisse encore le choix pour un certain temps

De toute facon, la ps3 que nous connaissons avec retro, cartes et cie ne disparaitra pas comme ca je pense, la 80G viendra surement prendre la releve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii a 249€ a une totale retro avec la cube , et y aura pas de version sans retro parce que tralalalal moin chere alors oui abusé de la part de sony mais bon ya plus que nintendo comme 'historique" qui se fout pas des joueuer les autres c'est des fermiers elevant des vaches à lait

Tu rigoles, c'est la première fois que Nintendo propose une rétrocompatibilité dans ses consoles de salon.

Et crois bien que c'est grâce au fait que la Wii ne soit qu'une Game-Cube améliorée qu'ils le proposent... ils n'ont rien dépensé pour le proposer.

après, faut savoir ce que vous voulez les gars. Le sarter pack possède encore cette émulation, Sony vous laisse encore le choix pour un certain temps ;)

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :(

a 400€ je veux le beurre et largent du beurre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii a 249€ a une totale retro avec la cube , et y aura pas de version sans retro parce que tralalalal moin chere alors oui abusé de la part de sony mais bon ya plus que nintendo comme 'historique" qui se fout pas des joueuer les autres c'est des fermiers elevant des vaches à lait

Tu rigoles, c'est la première fois que Nintendo propose une rétrocompatibilité dans ses consoles de salon.

Et crois bien que c'est grâce au fait que la Wii ne soit qu'une Game-Cube améliorée qu'ils le proposent... ils n'ont rien dépensé pour le proposer.

après, faut savoir ce que vous voulez les gars. Le sarter pack possède encore cette émulation, Sony vous laisse encore le choix pour un certain temps ;)

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :(

a 400€ je veux le beurre et largent du beurre!!!

Ben alors t'as pas dû encore comprendre qu'à 400 Euros c'est un rapport qualité/prix exceptionnel.

Moi aussi ça me gonfle de voir des plaintes partout. A 600 elle est chère, à 500 aussi, à 400 aussi...

Vous êtes à la limite du ridicule. Si vous ne pouvez pas vous la payer OK, je comprends. Mais arrêtez

un peu de crier au monde entier qu'elle est "inabordable", qu'il "manque des fonctions" ou autres conneries du genre.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii a 249€ a une totale retro avec la cube , et y aura pas de version sans retro parce que tralalalal moin chere alors oui abusé de la part de sony mais bon ya plus que nintendo comme 'historique" qui se fout pas des joueuer les autres c'est des fermiers elevant des vaches à lait

Tu rigoles, c'est la première fois que Nintendo propose une rétrocompatibilité dans ses consoles de salon.

Et crois bien que c'est grâce au fait que la Wii ne soit qu'une Game-Cube améliorée qu'ils le proposent... ils n'ont rien dépensé pour le proposer.

après, faut savoir ce que vous voulez les gars. Le sarter pack possède encore cette émulation, Sony vous laisse encore le choix pour un certain temps ;)

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :(

a 400€ je veux le beurre et largent du beurre!!!

Ben alors t'as pas dû encore comprendre qu'à 400 Euros c'est un rapport qualité/prix exceptionnel.

Moi aussi ça me gonfle de voir des plaintes partout. A 600 elle est chère, à 500 aussi, à 400 aussi...

Vous êtes à la limite du ridicule. Si vous ne pouvez pas vous la payer OK, je comprends. Mais arrêtez

un peu de crier au monde entier qu'elle est "inabordable", qu'il "manque des fonctions" ou autres conneries du genre.

@ pluche

c'est bien si tu peux te la payer

mais a 400e on se doit d'exiger un truc béton et pas un machin ou ya des truc en moins

aprés si t'es content de payer pour un truc pas complet c'est ton probleme

si personne ne se plaint rien ne bouge et rien n'avance , mais si tu veux etre le mouton du berger sony c'est entre toi et eux béééhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois rien de ce qui a été enlevé n'est indispensable au fonctionnement de la machine.

Si le prix ne te convient pas après ou que tu ne peux pas encore te la payer c'est ton problème, et ce n'est pas une excuse pour traiter d'autres membres de moutons...

Il souligne juste que le rapport qualité/prix est encore meilleur sur ce modèle et que voir des gens comme toi râler dans le vide ne fera pas avancer la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois rien de ce qui a été enlevé n'est indispensable au fonctionnement de la machine.

Si le prix ne te convient pas après ou que tu ne peux pas encore te la payer c'est ton problème, et ce n'est pas une excuse pour traiter d'autres membres de moutons...

Il souligne juste que le rapport qualité/prix est encore meilleur sur ce modèle et que voir des gens comme toi râler dans le vide ne fera pas avancer la chose.

mouton n'est pas une insultes c'est un comportement

ensuite puisque dixit je dis des conneries alors faut pas s'etonait que je réagisse mais la n'est pas le debat

fallait pas faire de la retrocomtabilité si c'est pour le retiré ensuite c'est tout ce que je disait

c'est dommage de baisser les prix au détriment de l'equipement

quand au prix 400€ c'est bien assez conséquent pour avoir le tout complet et non un modele allégé

(c'est pareil pour crosoft avec une compatibilité douteuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien si tu peux te la payer

mais a 400e on se doit d'exiger un truc béton et pas un machin ou ya des truc en moins

aprés si t'es content de payer pour un truc pas complet c'est ton probleme

si personne ne se plaint rien ne bouge et rien n'avance , mais si tu veux etre le mouton du berger sony c'est entre toi et eux béééhhh

Tiens, celle la je vais la ressortir dans les forums X360.... pour 400€ la 360 elle est béton de chez béton...

Franchement si tu as des jeux Ps2 à mettre dans une Ps3.... c'est que tu as la Ps2... donc je vois pas pourquoi tu veux absolument pouvoir y jouer dans ta Ps3...

Ensuite, si tu pense revendre ta Ps2 pour passer à la Ps3... une Ps2 ca se revend combien... 50 ou 60€.... aucun intérêt à la revendre donc...

Bref la rétrocompatibilité, c'est un truc bien naze je trouve, j'ai des jeux Ps1 et ps2.. bah si je veux y jouer (et c'est vraiment pas souvent vu le fossé entre Ps1/Ps2 et Ps3), ben j'y joue sur le support d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien si tu peux te la payer

mais a 400e on se doit d'exiger un truc béton et pas un machin ou ya des truc en moins

aprés si t'es content de payer pour un truc pas complet c'est ton probleme

si personne ne se plaint rien ne bouge et rien n'avance , mais si tu veux etre le mouton du berger sony c'est entre toi et eux béééhhh

Tiens, celle la je vais la ressortir dans les forums X360.... pour 400€ la 360 elle est béton de chez béton...

Franchement si tu as des jeux Ps2 à mettre dans une Ps3.... c'est que tu as la Ps2... donc je vois pas pourquoi tu veux absolument pouvoir y jouer dans ta Ps3...

Ensuite, si tu pense revendre ta Ps2 pour passer à la Ps3... une Ps2 ca se revend combien... 50 ou 60€.... aucun intérêt à la revendre donc...

Bref la rétrocompatibilité, c'est un truc bien naze je trouve, j'ai des jeux Ps1 et ps2.. bah si je veux y jouer (et c'est vraiment pas souvent vu le fossé entre Ps1/Ps2 et Ps3), ben j'y joue sur le support d'origine...

c'est pour ça que jai pas acheté la 360 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces