Resurrection - UPNand Tool 64 sur Slim!! (avec affichage)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maintenant le débrickage de la PSP Slim est plus facile que jamais avec la nouvelle release proposé par Royginald, l’UPNand Tool 64 (cory149 tool). Dorénavant, vous pourrez voir l’affichage lorsque vous lancerez l’Universal Unbricker V3 par Dark_AleX.

En d’entre mots, vous pouvez maintenant créer un backup complet des quatre secteurs de la Nand Flash et réécrire l’IdStorage propre à votre PSP (pratique aussi si vous utilisiez le dump de la Nand d’une autre PSP).

Nous croyons que ceci pourrait être le commencement du lancement d’applications homebrews sur PSP Slim.

Pour les gens qui se disent, « j’ai déjà le Cemetery V3 avec plein affichage ». Royginald utilise le Cemetery V3 mais il a ajouté le Cory149 UPNandTool (version 64M) à celui-ci. Ce qui permet de débricker une Slim qui ne pouvait être débrickée avec l’utilisation de la Pandora/Cenetery. Ce type de brick semble survenir lorsque vous utilisez l’écriture de la Flash via USB par le biais du 3.71 M33-2. À cause des petits vilains tours de Sony, l’utilisation d’écriture de flash via USB (pour les 4 sections de la Flash) corrompra les partitions de la Nand que la Pandora/Cemetery ne peut récupérer. Vous laissant ainsi avec un brick complet. Jusqu’à maintenant !

uptool64inactionxe1_mini.jpg

EDIT : Utilisation : renommez le fichier « RESURRECTION.ELF » en BACKUP.ELF et copiez-le dans le dossier « kd ». Il boot maintenant sur l’original Pandora/Cemetery V3 par Dark_AleX. Simplement appuyer sur [ ] (carré) pour ouvrir l’Open(64) UPNandTool.

download.gif Resurrection (UPNand Tool 64 pour Slim)

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7014

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
oui d'accord mais moi je souhaite réinstaller le 3.71 officiel pour pouvoir la retourner au SAV donc meme en 3.71 officiel y'a pas moyen sa veut pas :s

je vais essayer ça et on va voir :s

Et ben si tu debrick avec une pandora, tu as la possibilité de la restore en 3.71 original.

si la console semi brique, met la en 3.71m33, format le flash 01, puis met la console a jour en 3.73 offciel en telechargement sur le net de la psp.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share