La PS3 40Go en images


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici à quoi ressemblera la PS3 40Go, qui arrivera bientôt sur nos côtes. Elle est aux mêmes dimensions que sa grande sœur de 60Go, équipée de la même connectique, sans le lecteur de cartes et amputée de deux ports USB. Elle garde pourtant le même design et son fameux noir laqué ainsi que sa façade chromée.

PS3_40GB_deface.jpg
PS3_40GB_dessus.jpg
PS3_40GB_derriere.jpg
Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=954

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est en 65 nm ils sont vraiment fort chez sony car on a vu le temp que sa a prit a MS.

Maintenant moi je possede le starter pack 1 et bien c'est pas grave qu'elle soit en 90 nm elle suporte bien sa chaleur meme apres plusieurs heures dans un bruit respectable. Donc le seul avantage sera sa consommation electriques (elle va avoir une pastille verte la PS3 :lol: )

On sent tout de suite que les tests sont plus pousser sur leurs consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne doute pas du tout que les HDD 60 Go sont terminés mais par contre je doute que seul les 40 Go seront dispos.

Je parie qu'une fois les stocks écoulés de 60 Go, on verra des 80 Go voir plus en 65 nm et avec 4 usb + ports cartes mémoires ...

Wait and see.

J'étais prêt à l'acquérir cette semaine ... maintenant j'attends la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share