david2810 Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) bonjour comment souder le fil d une matrix infinity sur le composant sx d une playstation 2 version 13 ou si je peux le mettre a un autre endroit de plus je ces pas si le fil va dans le trou ou sur le composant merci de me repondre Modifié 6 octobre 2007 par david2810 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 bonjourcomment souder le fil d une matrix infinity sur le composant sx d une playstation 2 version 13 ou si je peux le mettre a un autre endroit de plus je ces pas si le fil va dans le trou ou sur le composant merci de me repondre il faut que tu le soude sur le composant... prend de la crème à brasé, c'est plus facile... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
david2810 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 j ai de la creme a brasé par compre je peux pas le mettre sur le petit noir qui ce trouve en dessous car le cercuit le rejoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
david2810 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 alors personne pour moi pour cet info ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pet Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 si tu peu c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés