mag31 Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur votre forum et très débutante en la matière... J'ai soudé une puce matrix infinity sur ma PS2 V7 et après remontage le lecteur ne veut pas s'allumer et bien sûr pas s'ouvrir (voyant bleu inactif). Le ventilo tourne sans problème, le logo matrix s'affiche. J'ai testé les soudures qui sont apparemment correctes et les fusibles aussi. Mais j'ai eu un souci au montage : quand j'ai soudé sur le point A (celui en haut de la CM), la résistance ou le condensateur (je sais pas ce que c'est exactement...) a sauté. Je ne sais pas comment le réparer ni si je peux trouver la pièce. Peut-être que ça vient pas de là ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mag31 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 rebonjour ! personne ne veut me répondre ??? SVP ! j'ai besoin de vos lumières !!! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pet Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Bjrs C'est une resistance.... a mon avis le symptome que tu decris lui serais du... Si tu trouve la valeur, remplace la (meme par une non cms) si tu ne trouve pas la valeur, je demonterais ma ps2 pour essayer de la lire (ou de la mesurer) sur une V4(...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour, Point A sur V7 : Resistance 103. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mag31 Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bonjour ! Merci pour vos réponses ! depuis 1 mois j'ai trouvé une autre carte mère de V7 qui m'a permis de vérifier la résistance et de la changer. Mon pb venait bien de là ! Depuis tout refonctionne nickel !!! Merci encore à tous les 2 et bonne suite sur ce site très pratique et bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés