Xbox Reboot En Boucle


pierre2004
 Share

Messages recommandés

voila moi j'ai evolution X dans ma machine je voulais aller cherche de nouveaux "trainers" pour mes jeux voila que je trouve un fichier .rar qui contient 3800+ trainers de jeux tout exite je le telecharge et je le scan (anti-virus) tout va bien alors je decide d'utiliser flash fxp pour metre tout ca dans mon xbox je redemare mon xbox et.....plus possible de l'utiliser il redemare en boucle sans aret et je n'ai plus d'access ftp a cause de ca

jai esseye master gueux 3.0 pour booter mais ca ne marche pas SVP pouvez me dire comment faire fonctionner mon xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que tu nais plus accés au FTP ta console ne démarre pas!!

Jai déja eu le même probléme que toi, javais mis un gestionnaire de fichiers (genre boxplorer) sur un cdrw puis booter dessus afin daller effacer les trainers.

Si tu y arrives un conseil evite les packs de trainers car beaucoup ont eu des soucis avec....

nb: tu peux aussi télécharger Xcalibur mais cest un fichier beaucoup plus gros.

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL je ne suis pas vraiment habitue a tout ceci BONJOUR A TOUS tu as raison vmaxspeed ca fait pas tres polis j'aurais du me relire

-pas de puce

-softmod seulement (evolutionX)

-HDD 120g

la je sais pas trop koi vous donner comme info.....

ou puis-je trouver Xcalibur et/ou boxplorer ??? iansolo

Modifié par pierre2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI BEAUCOUP iansolo.........le truc du cd de boxplorer a marcher j'ai efface kelke milliers de fichier ETM et surtout PAL ....et voila mon menu xbox (dashboard) est de retour

...je me demande si cest parceque il y en avais trop de trainers ??!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content que ca fonctionne a nouveau!

Je ne pense pas quil y ai un quelquonque rapport avec le nombre de trainers, mais plutot avec un ou plusieurs qui seraient à l'origine d'un reboot continuel de la console...

Aprés te dire pourquoi.....

Quoi quil en soit évites ces packs de trainers qui sont source de problémes.

Si tu veux un trainers prend celui ou ceux qui tinteressent uniquement

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est du simplement au faite qu'un transfert de donnée ou fichier , ne c'est pas finalisé et la console a memorisé la chose , donc si le fichier ne trouve pas son chemin pour finir , la seule solution est de faire booter la console sur un executable prioritaire , exemple d'un cdboot dans le lecteur , pour effacer le fichier ou le dossier conserné

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share