Créer Une Clé Usb Bootable Dos


Tetsumaki
 Share

Messages recommandés

Salut ami surfer,

quand tu dis aucun lecteur branché tu veux dire ni disque dur ni lecteur cd ou juste aucun lecteur cd?

parcequ'actuellement sur mon ordi de branché j'ai : 1 disque IDE, 2 disques S-ATA, 1 graveur... et 1 clav 1 souris USB.

Voila, ensuite tu as aussi la K8N?

Et sinon pour ton link j'imagine que tu parles de cette méthode pour moi c'est ca:

Booter l'ordinateur sur la disquette de démarrage Boot98seUSB ou BootME-USB,

le disque dur, le lecteur de cd-rom ou une clé externe USB non connecté.

Avec prise en charge ou non du lecteur de CD-Rom.

Lorsque le driver USBASPI demande de connecter le disque, le cd-rom ou une clé externe

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = Connect the target device to USB port. = = =

= = = Press [ENTER] to continue. = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

...

J'essaierai ca ce soir a ce moment la ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour l'instant ca marche pas... il détecte pas ma clef usb.. mes clefs usb.. alors que j'ai bien tout déconnecté,j vais tester en usb1.. :(

ok ca marche en USB1 pourtant j'ai le usb 2 mais bon..^^

Modifié par H.P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour l'instant ca marche pas... il détecte pas ma clef usb.. mes clefs usb.. alors que j'ai bien tout déconnecté,j vais tester en usb1.. :(

Salut HP;

T'as pas besoin dans ton cas du support de l'usb2.Y a de toute facon une compatibilité descendante.L'usb1 suffit.

Je sais c'est con mais tu connectes bien la clef sur des ports usb reliés à la CM? Car chez moi j'en ai 2 en façade

qui ne sont pas relier à la cm.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai réussi!

j'avais 3 disk/clefs usb, j'ai connecté les 3 lol, et le premier trouvé ba j'ai débranché les 2 autres, et voila^^

oui j'avais testé a peu pres tous les ports possible lol, sachant qu'il y en avait 4 sur la CM directement et 2 en bas relié à la CM 2 en facade avant reliés à la cm aussi.. bref j'avais le choix.

Mais j'ai réussi enfin, c flashé, testé et approuvé!^^

merci surfer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous, je viens de faire l'aquisition d'une xbox360 avec lecteur Benq VAD-6038 et je fait que vous relire je suis pas a pas tout vos tutorielle mais je reste sans vois, comme la plus part des gens qui on essayer ce tuto y a un ou deux petit souci qui fons en sorte que ca bloque, je m'explique:

Quand je redémare mon pc de manière a ce que tout sois débrancher pour qu'il boot sur mon stick usb, j'ai une phrase de ce type " Reboot and seleet proper boot olevia insert boot meda in selected boot devise and press a key "

peut être que certain d'entre vous on déja passer par la, faite moi signe si vous pouvez me préter main forte. a bientot les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

Par rapport à cette clef bootable...j'ai un soucis et je voudrais avoir votre avis.

Est ce qu'avec cette clef bootable je peux flasher mon samsung de ma x360 par l'usb?

Bon je vais développer pour que tout soit clair.

Sur ma carte mère je ne dispose pas de port SATA. Mais je dispose de ceci

<h1 class="fpTop">CASE-BX-3706E (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-Externes/Boitiers-pour-disques-3-5-IDE/ADVANCE/437473-Boitier-externe-Advance-pour-disque-dur-3-5-IDE-Silver-Aluminium-USB-2-0.htm)</h1>C'est effectivement un boitier externe pour disque dur sata avec adaptateur ide. Donc si je brance à la place de mon disque externe le dvd samsung de la x360 sur la partie SATA de la carte, et que je connecte en USB cette meme carte venant du boitier, sera possible donc de flasher le firmware en USB?

J'ai aucun autre adaptateur SATA et j'aimerai bien flasher ce dvd pour usage heuu perso. :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai bien réussi à créer ma disquette, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la faire booter au démarrage, j'ai cherché dans le bios pour modifier les priorités de démarrage : Bios Features ---> Boot Sequence ---> 1st Boot Devie : USB-CD ROM, mais rien...Pensez vous que ça puisse être ma carte mère qui n'est pas compatible (MICRO-STAR INTERNATIONAL CO MS-7222) ou mon bios qui se fait trop vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé voir dans mon bios les options concernant mon disque dur, mais je n'ai rien trouvé...J'ai donc quand même débrancher mon DD mais ça n'a pas marché.

J'ai bien essayé de modifier "Boot Sequence" mais même si je change l'ordre, je démarre toujours sur mon OS, si je débranche mon DD j'ai un message d'erreur "disk boot failure..."

Modifié par Zorro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment ta clé est bien faite, et que tu ais fait le tour des paramètres de ton bios...

A part une maj de ce dernier, ta carte mère ne le permet tout bonnement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, j'ai encore cherché hier soir mais rien, donc comme tu l'as dit je pense que ma carte mère n'est pas compatible, cependant et n'ayant que seul ordinateur chez moi, penses tu que je puisse utiliser un autre format de stockage comme un DVDRW, ou doit-je acheté un lecteur disquette...?

Merci chinese

Modifié par Zorro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, sa doit bien faire 1 an que j'essaye de flashé mon benQ .

Je regrette l'époque de la 1er xbox ou en 30 mn on pouvez modifier la console.

J'ai bien suivi votre tuto pour la creation de la clef, la procédure ce passe comme prevu mais quand j'ouvre la cléf, il ni a rien dessus.

Dans votre tuto on vois sur l'image que la clef possede les dossiers: Firmware,DosFlash.exe,DosFlash.typ, etc .

Je trouve ou ces dossiers ? il se crée automatiquement ?

Voici le genre de détail qui me bloque a chaque fois dans les tutos, sa ce passe jamais comme prevu .

Merci de bien vouloir m'aider pour mon flash, je vous laisse mon mail : kortos68@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces