Ndure Installer JP33 v3.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

jp33 vous présente la nouvelle version 3.3 de ses saves Ndure pour modifier les consoles originales.

Cet installateur implante un exploit Ndure avec Nkpatcher11_UO4 ainsi que Evolution X et UnleashX comme dashboard. Il est modifié et adapté pour qu'il réponde très précisément à tous vos besoin. Il s'agit donc d'une version unique et sans équivalent sur le net.

Cet exploit est compatible avec tous les kernels (donc toutes les versions d'xbox) et il peut être utilisé avec l'Xbox Live (il peut même recevoir des mises à jour de jeux).

C'est un All-In-One package permettant le softmod complet de la console.

Il a, en outre, beaucoup de dispositifs de sécurité tels qu'une utilisation virtuelle du C: ou de l'eeprom.bin garantissant leur intégrité quelque soit les manipulations futures appliquées à la console.

Il possède un système multiboot qui permet d'éviter les erreurs au démarrage lorsque vous avez accidentellement détérioré votre dashboard par exemple. Ce système a été amélioré dans le sens où les erreurs sont contournées au maximum (le clignotement vert/rouge de la led avertit néanmoins du dysfonctionnement)

Le but principal est d'installer d'une manière aisée et sécurisée un softmod complet avec de nombreuses options permettant de s'adapter le plus possible au besoin et aux évolutions de chacun.

Il est assez simple à utiliser car vous serez guidé durant tout le processus de softmod et chaque étape est expliquée dans le détail.

Une fois installé, vous disposerez d'une batterie d'options à choisir dans des menus permettant de l'adapter à vos besoins sans avoir à refaire l'installation.

Comme il n'est plus obligatoire de lancer la save pour modifier les paramètres de l'exploit, il est devenu très difficile, surtout pour un débutant, d'effacer l'exploit.

Il est ainsi accompagné d'un configurateur pour pouvoir le régler très précisément sans aucun risque.

Pour ceux qui veulent le pousser jusqu'au bout, j'ai ajouter les fichiers pour pouvoir créer soi-même le fichier executable du Nkpatcher.

Pour des raisons de taille des saves, cet installateur n'utilise pas la dernière version V0.39.0515 Build 583 d'UnleashX. Pour cela, utilisez Xcalibur, une option est prévue dans la gestion des dashboards du Ndure.

Personnalisation disponible:

- multi boot sur le MS Dash pour joueur sur l'Xbox Live

- multi boot sur le Dash On-line afin de régler directement le compte Live

- multi boot sur un Dash Alternatif

- choix de la couleur de la led pour le Dash principal et alternatif

- réglage de la vitesse du ventilateur

- support SOG RGB (sortie VGA)

- force progressive scan de la sortie vidéo

- Release 3.3 -

Modifications:

--------------

- Possibilité de réduire la taille de la save pour ceux qui ont des soucis de place sur la carte mémoire.

- Ajout d'une option de récupération de la partition C dans la save en cas d'erreur du script pendant l'installation.

- Ajout dans le menu des saves installées d'une option pour ré-installer le Gestionnaire du Ndure sans devoir passer par Xcalibur.

- Imposition de la partition H pour la sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire afin d'éviter un mauvais choix de partition.

- Modification des minisaves pour encapsuler l'eeprom.bin dans une save de base correspondant au jeu "Méthode 007" afin de pouvoir la récupérer aisément depuis la carte mémoire même avec Action Replay.

Corrections:

------------

- Fix de la sauvegarde d'UnleashX dans le cas d'une installation précédente d'une version antérieure de la save hackée. Cette dernière est d'abord supprimée.

- Suppression des presets video forcés lors de l'installation à l'aide de la save hackée qui pouvaient entrainer un défaut d'affichage.

download.gif Ndure Installer JP33 v3.3 (Splinter Cell PAL)

download.gif Ndure Installer JP33 v3.3 (Splinter Cell NTSC)

download.gif Ndure Installer JP33 v3.3 (Mechassault)

download.gif Ndure Installer JP33 v3.3 (007)

homesite.gif  Site officiel : Forum Exploits XboxLien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5025

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi Jp33 et à tous les gueux.

Sans vous, je ne me serais jamais aventuré dans le hack de ma xbox.

Et c'est un peu aussi grace à vous que je me sers plus de ma xbox que de ma 360.

hé hé, Donc merci encore pour cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu boot obligatoirement sur le jeu "méthode 007", donc pas de panique ...

Tu peux également appuyer sur Eject pour démarrer (laisse le tiroir ouvert)

Efface E:\Udata\9e115330

Et fais moi un screenshot de E:\Dashboard stp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G installé le ndure3.3 avec mechassault.

L'install s'est bien passé, aucune erreur signalée. Mais à présent, dés que j'allume la console, j'ai le logo d'UnleashX qui apparait genre 1 sec, puis ce qui semble être le menu du dash (g pas le temps de voir...) pendant 1/10e de seconde, et pouf, le dash reboot tout seul... Re logo d'unleash, re menu visible 1/10e de seconde, et hop, reboot à nouveau. Le tout indéfiniment. Donc pas moyen d'accéder à koi que ce soit, ni lancer l'explorateur de fichier pour supprimer E:\Udata\9e115330, ni accéder à la console via FTP, etc... C'est la gros misère. Je ne peux absolument plus reprendre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bouché ou tu le fais exprès ?

Parce que là, le genre panne de courant entre les deux oreilles, t'es champion du monde !!!!!

On s'en tape de ce que fais ta pôôôôôôôôôvre console, on sait exactement ce qu'elle fait ...

Je te dis de démarrer avec le bouton eject, banane, il faut que je vienne le faire chez toi ou quoi ? :blink::blink::blink:

Parce que c'est Unleash qui a un soucis, le bios, lui, est en mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine de tomber dans les insultes gratuites tu sais...

'Fin bref.

Voilà ton screen de E/Dashboard :

E-Dashboard.gif

J'ai pu supprimer E:\Udata\9e115330, et la console démarre à présent correctement sur UnleashX.

Ce dossier est-il important pour l'utilisation future de la console?

Merci kan même pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la sauvegarde d'unleashX (un peu comme pour les jeux). Il y sauvegarde certains paramètres qui lui sont propre et s'en sert comme mémoire tampon pour accélérer les accès (pour les scans du disque dur qu'il n'effectue qu'une fois au lancement par exemple).

Tu peux vérifier, il l'a de nouveau créer (sauf que cette fois, elle est cohérente avec ce que tu as installé ...)

Tu avais déjà lancé UnleashX sur cette console ou était-elle 100% originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info j'ai eu le même problème que DJ-Yoyo, reboot perpéptuel d'Unleash. En appuyant sur eject et supprimant le fichier (E:\Udata\9e115330), le problème a été réglé.

J'ai installé la save Splinter Cell avec installation complète.Console 100% originale (modèle Crystal).

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai eu le même problème que DJ-Yoyo

Pour info , vous n'êtes pas les seuls .... hihihi

Sauf que pas chez moi, jamais, nada ...... c'est donc extrêmement difficile de cerner d'où peux bien venir le soucis (en plus, la save n'utilise pas la dernière version d'Unleash mais une d'il y a 2 ans pour des questions de taille. C'est le même que dans les saves d'Adoubeur)

J'ai encore personnellement remis à l'origine une console hier soir pour recommencer la manip (pas uniquement pour ce soucis mais tant qu'à faire) et tout a roulé comme d'habitude (encore pour info, je fais un passage à vide pour effacer une éventuelle sauvegarde antérieure).

Par contre, j'ai eu des soucis avec le zip donc j'aimerai savoir quand as-tu précisément dowbloadé la sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Un peu à la bourre mais bravo JP33. Cette save est exceptionnelle ! L'exploit semble par contre un peu gourmand en RAM. Mes jeux Mame mettent du temps à charger. As-tu une astuce pour libérer un peu de ram ?

C'est génial de pouvoir forcer le mode progressif, y a-t-il un truc pour forcer le 720p ?

Merci les nobles gueux (paradoxe) et à bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share