Probleme Avec Bios Et Smart Xx V3


icerose
 Share

Messages recommandés

salut a tous g un bleme ses simple je peu pas mettre un m8+ 1.6

bien sur ses une carte mere 1.6

mais chaque fois que je boot avec un bios m8 elle arrive au big X et microsoft et rien

que pensez vous de se cas

j ai pas tester autre chose je suis passer a un exploit et jai plus bouger depuis donc

que faire avec ma puce pour l'utiliser directement y a til des incompatibiliter avec le m8 sur des box cristal ou smart xx

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes un X2 5035, ça devrait le faire ....

ou laisse tomber les puces, ça vieillit mal ... :rolleyes:

ok pour la 1.6 je laisse tomber les puce j ai pu lui mettre un dd de 80 giga et xbmc en dash un lecteur gdr 8164 bref jai fais le tour

et je pensai que sa venai de la console donc

jai tenter de l'installer sur une 1.1 et la frag toujours

donc je demande une photo du montage car j ai pasdu piger leur plan de m---e

que faut til souder ou une liste complete

sur une fiche il y a la masse et le d0 et les autre fils sa se soude ou ??

et les truc sur le dessus de la puce que faut til souder ??

et l'histoire de resistance pour l'ecran il faut quoi comme resistance ??

bref je vais peter un plomb avec cette puce avant je prenai des duo x2 et exploit

et jai voulu une puce de ouf et j'arrive a la flasher

j'ai un affichage de l'os de la puce mais sa a l'air demerder au bios donc recherche pk

merci pour les reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

selon bios M8 utilisé , la console bloque , ou sur l'animation ou sur le logo Xbox , j'ai souvent eu ce probleme sans vraiment trouver le pourquoi , et la solution c'est un X2 pour 1.6

mais dans ton cas c'est que ton executable est mal placé , avec un cdboot ta console doit pouvoir passer le cap du logo Xbox , ce qui te permttra de vérifier la fonctionnalité du dash et son emplacement , tu implantes le dash sur "C" et "E" pour resoudre le probleme de recherche de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

selon bios M8 utilisé , la console bloque , ou sur l'animation ou sur le logo Xbox , j'ai souvent eu ce probleme sans vraiment trouver le pourquoi , et la solution c'est un X2 pour 1.6

mais dans ton cas c'est que ton executable est mal placé , avec un cdboot ta console doit pouvoir passer le cap du logo Xbox , ce qui te permttra de vérifier la fonctionnalité du dash et son emplacement , tu implantes le dash sur "C" et "E" pour resoudre le probleme de recherche de ta puce

a force de bataille j ai gagne le bios demarre sur la 1.1 un m8+

et super plus qu a finir le remontage

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share