Bon plan Nintendo


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello

reçu hier mes 4 protections wiimote

pas mal mais bon pas top pour jouer...

enfin c'est gratuit et plutot bien quand j'aurais ma tvhd!!!!(au prix des télé vaut mieux faire gaffe!!!)

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé aussi... merci Nintendo, en plus de vendre la Wii pas bien cher ils font des bons cadeaux... seul hic (enfin je verrai) le bouton power apparemment... mais bon je n'a pas Excite :D .

Au contraire, je trouve ca pas plus mal qu'il soit 'moins visible' et la protection est assez souple pour pouvoir quand meme l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé le jour, ou le formulaire fr etait dispo...

Et reçu aujourd'hui :rolleyes: mes 4 beau etuit en sillicone....

Assez bien foutu et plutot sympa estétiquement...

Sa fait juste bizare de sentir sa wiimote acroché a la main...

Merci big N...

@+ chinese

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu mes 4 étuis hier...

franchement je m'attendais à pire, et honnetement, ils ont bien travaillé sur ces étuis.

Le look franchement soit on aime, soit on n'aime pas. En tout cas le blanc transaparent, c'est bien choisi !

Et je vais vous dire, je n'aime pas trop je préfère le coté esthétique des autres étuis officiels silicone de la wii (couleur différente)

Mais pour le coté pratique il n'y a pas PLUS avantageux !!

- Très bonne protection sur toute la partie de la Wiimote, et surtout DEVANT !

- Un ptit truc pour boucher le trou au cul de la wiimote, pour la poussière, et transpiration comme cité plus haut.

- Un super maintien à la main !

- Et un truc qui m'énervait, et je trouve que c'est un super AVANTAGE ! c'est le fait que ceux comme moi, qui ont un chargeur pile rechargeable et enlève régulièrement leurs piles, c'est très facile à défaire l'étui de la Wiimote (comparé aux protections officielles déjà sorties, vendues séparement, que j'utilise depuis un bout de temps, et qui a la longue commence à etre gonflante à retirer, car ils sont très moulant sur toute la partie de la wiimote, et assez fragile sur certains endroits qu'on peut déchirer facilement, comme moi une fois !)

Pour ce dernier avantage, je sens que je vais peut etre bien me séparer de mes anciennes protections.

Dommage, que Nintendo n'ait pas fait plusieurs coloris de ces étuis pour distingués les wiimotes.

Mais en tout cas, UN GRAND MERCI à Nintendo ! C'est un superbe accessoire, que je conseille vivement à tout le monde de récupérer, meme si vous vous en servez pas, et un beau jour ca vous dit de les mettres, vous les aurez sous le coude !

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

hello,

tu peux entrer le numéro de série des wiimotes directement pour commander les protections ?

ou j'ai rien compris xD car il faut 3lettres 9 chiffres

EDIT: bon apparament, c'est bien le numéro de la console qu'il faut :)

thx

Modifié par flafla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share