Bon plan Nintendo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo offre gratuitement des étuis pour les manettes sans fil de sa console de salon, la Wii.

Étonnant et sympathique cadeau de la part de Nintendo. Les propriétaires Français et Belges d'une consoles Wii peuvent recevoir, gratuitement, des étuis de protection pour leurs manettes sans fil. Nintendo en offre jusqu'à 4. La société nippone peut demander des preuves d'achats. A noter que si vous branchez votre console sur le web, un courriel de Nintendo vous propose cette offre. Vous ne l'avez pas connecté, direction les deux sites Internet mis en place pour cette opération. Une étonnante promotion. Un moyen de recenser les consoles en activité et non connectées ?

Source : Zataz.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=773

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous ...

Perso j'ai fait une demande pour 4 étuits (4 manettes obligent). Par contre je n'ai plus les preuves d'achat (si j'avais du garder les boites des manettes ET des nunchuks ET des classiques pffff, il me manquerait une pièce chez moi).

On verra bien ce que ça donne, qui ne tente rien n'a rien, je vous tiendrais au courant pour savoir si une preuve d'achat a été demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en suisse et j'ai reçu le mail en question sur ma console.

Ben nous n'avons pas le droit d'en avoir sous prétexte qu'on à pas de représentant de Nintendo en Suisse et qu'ils s'engagent à distribuer uniquement pour la France ???!!!!

Je leur ai demandé "alors pourquoi le lien de E-mail reçu sur ma console nous renvois directement à Nintendo-Europe ? La suisse est dans l'Europe !" Qu'en tan que consomateurs nous devons avoir les mêmes droits que les autres !

Ils m'on donné le nom du grossiste Nintendo pour que je leur envoie un mail et plus aucune nouvelle....

Donc :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal chez vous en suisse vous avez les banques, chocolat, les coucous, et couteaux etc......

Non je deconne mais peut être qui ne donne pas de nouvelle parce qu'ils prennent leur temps, lol

Bref je deconne, ouais bizarre mais en même temps il doivent pas savoir à qui il s'envois ce mail a savoir en france ou ailleurs surement que sur les Pal destiné au marché européen.

Allé moi je le fais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La suisse est dans l'Europe !

Arffff non la Suisse ne fait pas partie de l'union européenne !!!!

Jveux pas t'ennerver mais vous les suisses faites tout pour pas participer à l'union donc normal...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobox93 : la Suisse ne fais pas partie de la communauté Européenne parce qu'elle est trop très de ses sous, par contre au niveau commercial et technologique elle à tous les accords qu'il faut avec les autres pays surtout avec la France :rolleyes:

Mais la question est : Nintendo ferait t'il du favoritisme envers les pays francophones autres que la Suisse ?

A eux de répondre à cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois en avoir commander deux mais je ne sais pas si ça a été validée faute de message de confirmation, vous en avez reçu un vous???

hello,

oui y'en a un quand tu valides

cafa743e3f.gif0a7311e63b.gif Merci de votre commande. Nous allons vous envoyer votre étui dès que possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moi non plus, rien reçu.

De toutes facons ca marche bien aussi comme ca, donc je suis pas pressé (même si je suis curieux de voir la tete que ca a).

Pour les dragones ca a mis plusieurs semaines, quand elles sont arrivées j'avais meme oublié :P

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de les recevoir, pas de preuves d'achat à fournir.

De bonne facture avec la partie haute plus large avec des alvéoles pour amortir les chocs. Les boutons sont bien dégagés et un petit bouchon est fixé dessus pour boucher le tru du Nunchuk.

Je fais des photos bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour les curieux et surtout les pressés ^_^ , voici quelque photos :

Voilà la vue principale. On note que le bouton Power n'a pas de trou. Pratique, j'ai déjà éteinds la console en jouant à Excite :wacko:

dscn5293wy4.jpg

Sur le côté, notes le "bourlet" à l'avant, un bon renfort en cas de chute :

dscn5294yo1.jpg

Vue de face avec le dégagement pour le capteur :

dscn5295ki9.jpg

Voici le cache prise pour le nunchuk. Pratique pour la poussière et autre transpiration quand la Wiimote est tenue horizontalement :

dscn5297mj2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu aujourd'hui mes 2 etuis commandés

Je les trouve pas inesthétiques moi... en tout cas je les prefere à celles vendues dans le commerce qui sont dures a mettre et pas plus jolies

Moi aussi j'ai reçu les miens hier, et j'en suis plutôt satisfait, la prise en main est bonne et la protection efficace (enfin en donne l'impression car j'ai pas balancé ma wiimote au sol pour tester).

Merci Nintendo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share