[solution] Pour Les Roms Non Détécté Par Surreal-xxx


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

un petit message pour vous expliquer pourquoi les roms ne sont pas vue (même si elle sont pris en charge ou inconnu (exemple des demomakers)

c'est tous simplement que la rom ne doit pas avoir le même nom avant extention que le fichier compressé zip sinon il est Bypassé !!!!!!

exemple :

un zip avec Sin and Punishment.zip avec Sin and Punishment.n64 ne sera pas vu

mais

un zip avec Sin and Punishment.zip avec Sin and Punishment-Tsumi To Batsu.n64 sera vu

Une fois vos roms (ou zips renommé pour pas avoir les même noms, utiliser Y pour raffraichir les roms dans Surreal-XXX

si sa apparait pas effacer la sauvegarde dans /E/TDATA/a64fea57/ et relancez :

/E/TDATA/a64fea57/

Et voila....:b

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut.

je voulais poser une question consernant l'emulateur surreal-xxx , où doit on placer les roms, dans le dossier qui contient l'emulateur (le dossier "emulateur en l'occurrence) ou dans le dossier contenu dans l'emulateur (le dossier "roms") ?

et puis une autre question, j'ai installé cet emulateur (surreal-xxx), mais il n'a pas voulu detecter les roms zippées, il a fallu que je dézippe pour que les roms fonctionnent (je les ai placées et dans le dossier "emulateur" et dans le sous-dossier "roms" ) mais là ça prend enormement de place (la rom etant dézippée), je voulais savoir ce que je devrais faire pour faire tourner des roms zippées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

ca fait longtemps, mais je me souviens que je mettais mes roms dans un dossier f/roms

je sais plus pourquoi j'etais obligé de faire comme ça, sinon il faut surement editer un fichier afin de preciser le bon repertoire.

recherche dans les menus si c'est possible de preciser l'endroit ou se trouve les roms

normalement toutes les roms sont zippées.... sinon c'est clair que ca prend trop de place

envois moi un mail si t'as trop de mal je regarderais ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share