C Possible Un Emulateur Super Nes? Sur Gc?


headshoot34
 Share

Messages recommandés

oui bien sur j'ai tout les jeux de super nes chez moi oui!oui! je les avais avant! mais j'ai tout revendu depuis ! ^^ tien! malin va!

oo avan je monté a paris ! avec mon papouné pour les acheté en jap!! les dbz! par exemple! mais bon j 'avai 10 ans! alors depuis!! ils sont revendu!! je vé pas les gardé toute ma vie non??! c'est juste maniere d'etre nostalgique!!

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux jouer à la snes sur xbox et ps2 mais pas sur cube, bizarre ça. Tu te souviens de cantona soccer un truc comme ça là au moins t'avais le foot en salle, PERSONNE a repris cette idée.

super tennis, excélent, les beat' em all (pas sur du tout de l'orthographe) en 2D genre final fight fini tout ça a plus du tout, ça fout trop les boules.

bref encore un reply pas vraiment indispensable, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur j'ai tout les jeux de super nes chez moi oui!oui! je les avais avant! mais j'ai tout revendu depuis ! ^^ tien! malin va!

oo avan je monté a paris ! avec mon papouné pour les acheté en jap!! les dbz! par exemple! mais bon j 'avai 10 ans! alors depuis!! ils sont revendu!! je vé pas les gardé toute ma vie non??!

Les avoir eu ne suffis pas, il faut les avoir maintenant pour pouvoir utiliser les ROM...

Tu fait se que tu veux, mais te vante pas de faire du piratage sur ce forum.

C'etais il y a 2 ans non? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta cube ta besoin d'un pc non ? headshoot, donc partant de là ta qu'a jouer sur le pc ca emule très bien toutes les consoles, vu que de toute facon meme si tu faisai tourner un jeux snes sur ta cube ta quand meme besoin d'un pc.

Et puis tu sai headshoot y'a des gens qui pirate pas et qui ont encore les jeux chez eux, c pas mort comme console, ma vielle nes marche encore après tout ce qu'elle a vécu, alors bon si tu veu pirater c ton problème mais nous le dit pas on s'en fou, le mot discretion tu connais pas, tu commence a vraiment souler sec.

Alors pour une fois ouvre ton portefeuille et va achter un truc fait tourner l'économie un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta cube ta besoin d'un pc non ? headshoot, donc partant de là ta qu'a jouer sur le pc ca emule très bien toutes les consoles, vu que de toute facon meme si tu faisai tourner un jeux snes sur ta cube ta quand meme besoin d'un pc.

ouai, je prefererai un driver pour utiliser le pad gc streamé par la gamecube mais c'est cho a coder coté pc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu l'adaptateur pour brancher ton pad gc sur le pc existe mais bon ca vaut pas le pad playstation, qui reste la meilleur manette a mon gout

C le pad dont tu es le plus habituer surtout. Le Pad N64 (officiel) etait bien plus agréable mais ca dependais aussi de la taille de t mains. J'ai longtemps chercher un adaptateur manette N64 et faute d'en trouver j'ai un adaptateur Pad PSX comme beaucoup...(on en trouve plus facillement maintenant mais trop tard j'ai deja tous vendu lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais t toi j'ai compri ! que tu pouvai pas me sentir! mais frachement! reflechi si je demande ca! c que c'est vraiment mieu de joué sur la tv avec la bonne gc et ca jolie manette! que bon joué sur pc avec le clavier bof!  t bete! tres bete! 

Encore un qui sait pas que sur un pc il existe de sorti video pour aller vers la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a de super bons pads sur PC

Lequels? Pas chez Microsoft en tous cas c les plus nul et les plus cher...

on peu même en mettre plusieurs et là, ca claque

Tu peux mettre 256 Pad USB sur un seul port, les PC du moment ont en moyenne 4 ports ca fait 1024 Pads... LOL Probleme c qu'ils sont qd même rare les jeux PC qui se jouent correctement avec un Pad ou qui ont été correctement étudier pour ca, encore plus pour les jeux multijoueurs... si on as le recent "Retour du roi" et "les tortue Ninja". Parcontre jouer avec un jeux émulé sans Pad ca fait bisard et on perd parfois de la jouabilité. Mais bon j'aurrais qd même du mal a jouer a Zelda 64 avec une manette PSX tous comme j'ai du mal a y jouer avec le Pad NGC ...

Pour info le Pad PSX est considerer comme une manette 4 axis 16 bouttons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share