Son 5.1 Sans Opitique ?


Invité pacha
 Share

Messages recommandés

Slt a tous,

Voila mon probleme j'ai un kit de la marque dk digital as-70 qui est 5.1, mais je n'est pas de connectique optique pour raccoder avec le cable vendu specialement pour la xbox, mais j'ai des connection en sich (je sais pas comment sa s'ecrit) cad pour raccordrer les enceintes gauche droite centre arriere gauche et arriere droit qui sont sur la plus part des lecteurs dvd.

Est-il possible d'avoir du son 5.1 sans cable optique et surtout si oui comment car je n'est pas les moyens crying de me rachetter un kit 5.1 car le miens n'a que 6 mois.

voila merci d'avance et longue vie a tous les geux :D

Le Pacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remerci de vos reponse mais je suis null en soudur crying mais on ne vend pas des cables qui pourrais faire le meme systeme!!! je sais je suis difficille mais non juste un peux faucher pour le moment ;) merci en core pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je cherche a faire la meme chose, mais apres avoir bien galere a chercher une solution, je pense changer de kit 5.1.

Cependant, je pense faire un dernier test.

J'ai trouve un cable xbox a la fnac avec plein de RCA en sortie, mais rien n'est explique sur la boite du cable. Aucun vendeur de la fnac n'est capable de me dire a quoi il sert et si ca va fonctionner dans mon cas.

Apres plusieurs FNAC, la reponse FNAC est : achetez le, si ca ne fonctionne pas on le reprend.

Le cable en question :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...n=33&Ra=-4&To=0

Mais je suis septique, pour moi les RCA vert bleu et rouge ca doit etre pour la video.

Sinon je pense a m'acheter un casque 5.1 et le demonter pour piquer le convertisseur numerique, ca coute beaucoup moins cher qu'un convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apparament ton cable sert a avoir le son dolby puisque tu as des rca pour le son normal (stereo) ceux à droite, t'a apparament un cable optique (celui à gauche) et le troisieme (celui du millieu) je sais pas surement un cable coaxial ou alors une prise s-video.

si tu veux savoir a quoi ca sert bin les rca ca doit etre 2 prises pour les sortie gauche/droite pour le son et une pour la video.

Pour le cable optique il te faut le brancher a un ampli qui as une entrée optique pour avoir un son 5.1 ou dts (pareil mais le dts est baucoup mieux).

et pour le dernier cable c'est soit un coaxiale pour un son 5.1 ou dts ou alors un s-video (pour une meilleure qualitée d'image).

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remerci tous les gas vous ete trop sympa je crois que le mieux c'est d'acheter un nouv kit avec entrer digital je vais devoir mettre de coter :huh: mais bon quand on veut on peux non :D

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh la malheureux !!

Ce câble ne fournit pas du tout de l'audio numérique sur coax !! Les prises vert rouge et bleu sont des sortie dites component qui servent à brancher ta Xbox sur un vidéo projecteur ou une TV haute définition. Sur ce connecteur n'est présent que la sortie optique standard !!

SInon pour ton ancien kit moi je serais bien intéressé pour mon pc en fait ; si tu veux t'en séparer donne moi la références au cas ou !!

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share