Leaf Pour Nos 360


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon concraitement qui a reussi a jouer en multi avec le prog depuis sa sortie? parceque j'ai jamais vu une seule personne qui a reussi a contourner le ping limite avec leaf ou xlink etc...

j'avoue surtout que 'etais la moi aussi depuis les premieres vagues de banss

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à me connecter avec mon frere, des fois ca met online, des fois ca met connected avec un panneau warning jaune.... J'ai la vague impression que ca marche pas tout ca

edit: T_T banni, va falloir que je trouve une solution alternative, hors de question de redonner des sous a M$, j ai déjà raqué une deuxieme xboite pour cause de rrod :encolere12:

Modifié par rockman-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test de leaf, xlink et xbconnect le souci est le même donc voilà là je ne cherche plus.

Me font rigoler leaf "solution limitation ping", de la pub.

Bref si je me trouve vraiment banni du live ben, je dis au revoir xbox, je vend me rachète un big pc et jeu dessus, voilà.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après test de leaf, xlink et xbconnect le souci est le même donc voilà là je ne cherche plus.

Me font rigoler leaf "solution limitation ping", de la pub.

Bref si je me trouve vraiment banni du live ben, je dis au revoir xbox, je vend me rachète un big pc et jeu dessus, voilà.

Bon courage à tous.

nn tu veras tu te racheteras une xbox 360 et reflasheras c'est plus fort que nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Question con, j'imagine c'est trop simple.

Chez free, il y a la possibilité de changer le débit en mode :"Fastpath", il me semble que le ping est alors faible.

J'ai cru voir sur un forum, un mec avec qui cela marchait.

Quelqu'un aurait éssayé pour jouer?

merci de votre aide.

moi banni=moi triste

a+

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez free, il y a la possibilité de changer le débit en mode :"Fastpath", il me semble que le ping est alors faible.

Pour te repondre, non.

Etant abonné free, j'ai à la première utilisation de ce log, utilisé cette option qui ne m'a servie à rien du tout.

C'est sûr qu'en fastpath ça diminue mais pas au point de descendre en dessous de 30ms.

Enfin l'option fastpath peut altérée tout votre réseau et le rendre instable : téléphonie, télévision.

Non mais je crois que c'est réellement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je croise les doigts mais pour le moment pas de ban.

Xbox de 2006 avec lecteur samsung et ix 1.6, jeux 100% stealth mais pas de grosse nouveauté que GOW1&2 et RE5.

Par contre:

Je suis branché en wifi via mon PC qui lui est branché en wifi sur une box SFR. est ce une difference.... je ne sais pas mais je donne l'info.

Et si on me bannie, je vous tiendrai informé de mon cas;

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces