Leaf Pour Nos 360


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

??

Nan je voulais savoir si ca marchait maintenant?

et sinon ils penssent que y a que l modchip pour le ping ca serait embettant pour la garantie sinon ils ont pas la possibilités de modifier le backup pour les bannis pour le ping nan ?

Ou alors est ce que dans un an quand on aura la fibre optique on pourra le ping aura enormement diminué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et salut à tous...

http://support.leafnetworks.net/viewtopic.php?t=37

Apparemment il y a certains jeux qui ont l’air de fonctionner.

Moi personnellement je n’ai pas encore essayé.

De plus je n’ai pas vraiment réussi à trouver beaucoup d’utilisateurs.

Si seulement les développeurs pouvaient imaginer une interface qui permette de rechercher les utilisateurs qui le souhaitent en associant ces derniers par catégorie. Un peu comme sur XLINK kai OU XBOX CONNECT.

C’est déjà pas mal, mais on sent que ça peut encore s’améliorer.

A+

Modifié par JLCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et salut à tous...

http://support.leafnetworks.net/viewtopic.php?t=37

Apparemment il y a certains jeux qui ont l’air de fonctionner.

Moi personnellement je n’ai pas encore essayé.

De plus je n’ai pas vraiment réussi à trouver beaucoup d’utilisateurs.

Si seulement les développeurs pouvaient imaginer une interface qui permette de rechercher les utilisateurs qui le souhaitent en associant ces derniers par catégorie. Un peu comme sur XLINK kai OU XBOX CONNECT.

C’est déjà pas mal, mais on sent que ça peut encore s’améliorer.

A+

C'est un post qui date du 29 décembre 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et salut à tous...

http://support.leafnetworks.net/viewtopic.php?t=37

Apparemment il y a certains jeux qui ont l’air de fonctionner.

Moi personnellement je n’ai pas encore essayé.

De plus je n’ai pas vraiment réussi à trouver beaucoup d’utilisateurs.

Si seulement les développeurs pouvaient imaginer une interface qui permette de rechercher les utilisateurs qui le souhaitent en associant ces derniers par catégorie. Un peu comme sur XLINK kai OU XBOX CONNECT.

C’est déjà pas mal, mais on sent que ça peut encore s’améliorer.

A+

C'est un post qui date du 29 décembre 2006...

Salut à toi et au reste de la communauté,

Apparemment les règles de courtoisie et de politesse sur ce forum ne te sont guères familières!!!

LA CHARTE DU FORUM ICI: (((!!!POUR RAPPEL!!!)))

http://gueux-forum.net/index.php?act=Help&...E=01&HID=17

{{{{{{10}}}}} Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte.

Ce n’est pas si difficile à faire pourtant... Non ???

Si tous les membres du forum commencent à répondre à tous les autres membres de cette manière, sans aucune forme de courtoisie, je me demande comment ça risque de finir…???

Un salut ou un bonjour même !!!

Si c’est trop pénible pour toi, alors abstiens-toi de répondre à qui que ce soit sur ce forum... Merci.

Qui plus est, le lien que j’ai posté est je crois assez précis. Non ? ((((((((ICI((((( http://support.leafnetworks.net/viewtopic.php?t=37 ))))))))))))))))))))))

Tout le monde peut aller jeter un œil vite fait sans trop perdre de temps…

Toi avec ta réponse glacée, froide et surtout très vague et imprécise qui peut vérifier tes dires dans la seconde qui suit ???(((C'est un post qui date du 29 décembre 2006)))))Pas moi en tout cas !!!!!!!!!!!!!!

Si tu nous montres où tu as trouvé le lien que j’ai posté, posté par quelqu’un d’autre, quelque part sur ce site, alors là, je pourrais éventuellement saluer bien bas la performance et peut-être même ; te féliciter…!

A+

Et Très Bonne Fin d’Année 2007 à Tous…

JLCP

Modifié par JLCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello les gueux!

Je remonte ce topic qui m'interréssait grandement et qui malheureusement n'apporte plus de news sur leaf.

Qu'en est il de l'espoir qui nous animé tous de pouvoir jouer gratuitement en ligne avec nos 360 gratuitement et sans risque de BAN ?

Qu'en est il des promesses de la team de leaf d'avoir contourné la contrainte de ping imposé par la 360?

Quelqu'un aurait il des news ou quelques bruits de couloir, ou bien c'est mort? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

:0chinese Salutations Mesdames, Messieurs... chinese:0

Nouvelles version de LEAFNETWORKS ici : http://www.leafnetworks.net/download.html

Cette release date du 2 avril 2008.

Avec Vista l'installation se fait directement.

Avec XP, il faudra passer par FRAMENETWORK 2.0 avant ; pas d'inquiétude, le programme redirige directement vers le bon lien pour le téléchargement.

Je l'ai testée, et elle fonctionne avec pas mal de jeux 360...

Les jeux PC passent aussi, et il faut juste créer un VPN avec le programme comme ici : http://www.leafnetworks.net/vpnshare-config.html

Les jeux XBOX 1ère du nom fonctionnent tous et beaucoup mieux qu'avec XBConnect ou Kai. Le LAG est quasiment inexistant ou diminué de moitié.

Si on ne passe pas par un serveur externe, c'est ainsi.

C'est vraiment génial! Là où je ramassais de sévères branlées de la part de joueurs hollandais, anglais, français qui HOSTAIENT sur Kai; et bien avec LEAF c'est terminé... Quand je pensais que j'étais vraiment nul aux FPS... Il n'en n'est rien. Avec LEAF, les HOSTEURS dont je vous parle sont retournés bien gentiment, mais sutout pitoyablement sur Kai en prétextant qu'il n'y avait pas assez de joueurs... On était cinq pourtant, il suffisait de lancer les invitations à d'autres joueurs...Mais bon, c'est parfois difficile de reconnaitre qu'on vraiment nul. La tête dans le sable en pensant qu'on est au TOP, le meilleur des meilleurs ! Peut-être est-ce plus rassurant...Mais bon !

Le PING est vraiment réduit au strict minimum entre les utilisateurs, car comme énoncé précédemment, ce sont les utilisateurs les serveurs directs, et c'est amplement suffisant pour accomplir des miracles. Le fait de passer par un serveur externe peut doubler, voir tripler le PING. En théorie non! juste doubler! mais en pratique c'est absolument certain!!! car tout dépend où le serveur se trouve (plus loin il est, pire c'est), de la latence de chaque machine, du fait que l'utilisateur se trouve loin de la borne de son FAI ou non... Ne pas oublier que les paquets envoyés et reçus doivent parcourir 2 voir 3 fois plus de chemin à cause de ces serveurs externes justement. En pratique donc, on peut observer un PING 2 fois et demi au minimum plus élevé en utilisant XBConnect et KAI au lieu de LEAF. Même les jeux XBOX première génération LAG à mort dans ces conditions, à l'avantage du hosteur et des joueurs se trouvant près du hosteur géographiquement.

Pour résumer si vous êtes un GAMEUR pur et dur, Kai et XBConnect, ce n’est vraiment pas ça... Si ces derniers arrivent à connecter les utilisateurs directement entre eux, sans passer par leurs fameux serveurs; ce sera un âge d'or pour la communauté des gamers... Mais pas avant. Car les interfaces de Kai et de XBConnect sont assez conviviales malgré tout on va dire... Mais c'est tout! Et c'est un peu navrant pour le joueur final.

Moi je vous encourage vivement à utiliser LEAF, et à venir poster votre ID LEAF ici tout en citant les 2 ou 3 jeux que vous préférez le plus.

Ainsi une véritable communauté pourra surgir du néant. Car ça n'a pas beaucoup d'intérêt de venir ici et de demander la même chose à chaque fois...

Est-ce que LEAF fonctionne... ? BLA BLA BLA… Qu'est-ce que ça vous coute d'installer LEAF et de le laisser ouvert surtout. Une petite icône en bas à droite... Moi pour l'instant, je dois avoir plus moins 15 personnes ajoutées sur mon LEAF et lorsque vous me rajouter, mes connaissances, si vous les acceptez, sont rajoutées automatiquement et inversement. Pas mal NON?

Moi j’aime bien la série des RAINBOW SIX …

Posez donc nombreux votre ID LEAFNETWORKS sur cette partie du forum.

Avec toute ma Sympathie et toute ma Gratitude,

jlcp

woot:0:0 OUPS :0:0woot

Modifié par JLCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je viens de l installer,je ne l ai pas encore tried,quelqu un pourrait dire si ça marche et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces