Leaf Pour Nos 360


Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux, j'ai une tres bonne nouvelle a annoncer ;)

j'ai reçu ce matin un email de leafnetwork que je vous fais partager!!

Dear Leaf User,

Thank you for participating in our beta trials for the last 9 months. We

are making our official public release of Leaf (we dropped the 2006) and

would like to invite you to upgrade free of charge.

Now that we have general release, we would like to ask you to invite your

friends, family, co-workers and others to come download Leaf and join your

network.

Soon we will be offering several new and exciting plug-ins, namely:

* Digital Living Network Alliance plug-in

* UPnP plug-in

* Xbox 360 with ping limitation solution

* Remote desktop plug-in

MON PSEUDO LEAF C'EST : heuss

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENFIN la solution pour les bannis!!!!

Ca fait zizir j'ai participé avec d'autres à quelques tests parfois concluant mais souvent navrant sur la limitation du ping!!!

Les gueux n'ayez plus peur du ban car la solution est la!!!!

EDIT:

le tuto bien sûr que j'avais filé à l'époque:

http://www.leafnetworks.net/xbox-config.html

Marche pour xbox / xbox360

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair que sa va rendre plus d'une personne heureuse quand sa va arriver!!

mais bon on a pas encore de date..

luxskywalker : si tu es disponible aujourd'hui j'essayerai bien un petit jeu voir comment sa fonctionne..

J'ai call of duty 2,3 et halo3 meme si je sais d'avance que ça risque de pas marché sauf peut etre avec call of duty 2 enfin faut tester quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai recu cet email de la part de leaf qui etait jusqu'ici en version beta depuis 2006... maintenant ils vont sortir leur version 1.0 et ils disent que bientot (on ne sait pas quand) ils proposeront une solution au ping limit...

Franchement je suis assez sceptique et je vois pas comment ils comptent casser cette barriere mis expres par microsft a moins de hacker la 360...

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair que sa va rendre plus d'une personne heureuse quand sa va arriver!!

mais bon on a pas encore de date..

luxskywalker : si tu es disponible aujourd'hui j'essayerai bien un petit jeu voir comment sa fonctionne..

J'ai call of duty 2,3 et halo3 meme si je sais d'avance que ça risque de pas marché sauf peut etre avec call of duty 2 enfin faut tester quoi lol

Aujourd'hui ca va etre chaud mais on fait ca dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si vous voulez test mon pseudo ces Keyser.

Je serait la une bonne partie de l'aprem et en soirée.

Si il arrive a enlevé la limites de ping je vais les voir et leur roule un patin!

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et toi d'un chien?

si tu relis plus haut tu verras que cette solution n'est pas dispo pour le moment.

Il dit qu'il voit pas le rapport, j'aurais peut être du mettre un smiley pour que tu le prennes sur le ton de la rigolade car je suis sûr que ce n'est pas un manque d'humour de ta part ;)

Pour le reste je sais bien que sans la modif au niveau ping, ce sera pas possible vu que j'ai été l'un des premiers à faire les tests sur tous les softs précedement cités...

Du coup je pense qu'effectivement il vont y arrivé mais ca m'étonnerai pas que ce soit d'ici Noel ;) ;)

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je doute fort que ce soit possible sans modif de la X360, sans modif des xex du jeux, ... bref, on en est loin.

Pourquoi ? Il n'y a pas de solution pour descendre un ping réellement. Donc si cela est possible, qu'est ce que ca veut dire ? Que la X360 ne vérifie pas les paquets reçus, mais vérifies juste qu'il y a du traffic sur le port XBL ? Dans ce cas OK, le programme de tunelling coté PC enverra des paquets NOP constamment à la X360 pour éviter qu'elle déconnecte en attendant la réponse réelle du XBL, mais à vrai dire, je suis sceptique quand au fait que la X360 ne se baserai que sur le traffic transitant, plutot que sur le contenant de l'info pour effectuer ce bridage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un mec de leaf dit qu'ils ont reussi a passer le ping limit de la 360 et qu'ils ont besoin de tester sur plus de jeux et que bientot une nouvelle version de leaf compatible 360 arrivera.

je demande a voir.

Lol tu a était sur le poste que j'ai posté hier?

Je lui est donc demandé si il on vraiment arrivé a contré le problème de ping et quand cette version sortira il ma répndue :

Yes, our solution seems to work but we need to do more testing on more games and over networks with more delay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un mec de leaf dit qu'ils ont reussi a passer le ping limit de la 360 et qu'ils ont besoin de tester sur plus de jeux et que bientot une nouvelle version de leaf compatible 360 arrivera.

je demande a voir.

Lol tu a était sur le poste que j'ai posté hier?

Je lui est donc demandé si il on vraiment arrivé a contré le problème de ping et quand cette version sortira il ma répndue :

Yes, our solution seems to work but we need to do more testing on more games and over networks with more delay.

Oui keyser j'ai vu ton post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que grâce à leaf se serras possible. Car il permet déjà de créer des connections direct

entre les utilisateur se que xbc et xlink ne font pas " ils passent par des serveurs étranger ".

Je sais que sa vas étre dure de contourné le contrôleur de ping sans modship.

Mais rien n'est impossible en matiére de hack ( Et se n'ai pas les gueux qui peuvent me contre dire ).

En tout cas le jour ou sa marche je me casse du live direct.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant rapidemment une version de leaf permettant de jouer aux jeux 360, j'ai telecharge la version actuelle et ai voulu créer un compte mais a chaque fois il me dit que mon email n'est pas correct!! :(

Je pense que c'est parce que mon mail est sous la forme xxx.xxx@fai.com

Du coup pas de leaf??? crying

Ou si je lui met un mail "bidon" ca passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

D'après un contact que j'ai dans leaf les jeux 360 marche avec ce logiciel.Donc si des gens veulent bien éssayer envoyer moi un MP ou dite le sur ce topic.

Mon pseudo Leaf : Keyser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces