Problemes Lecture Fichier Avi Sur Hd Externe


tontonpedro
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai connecté un H.D. externe 2''5 de 250 go westen digital sur ma ps3 mais j'ai un souci. En fait la console n'arrive pas à lire les films contenus ds le hd externe. Elle lit la musique,les photos, mes films camescope en mpeg mais pas mes films divx...j'ai essayé en changeant l'extension avi pour mpeg mais rien à faire, il me met un message d'erreur "fichier non compatible" quelqu'un a t-il la solution à ce problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a essayé l'assisitant de diffusion de VLC qui permet de changer le container ?

Je n'ai pas de PS3 mais c'est ce que je ferais, voici la marche a suivre :

Dans Vlc fichier >> Assistant de diffusion >> Transcoder / sauvegarder >> Next >> Choisir son film >> next >> Ne rien cocher et faire next >> la vous prenez MPEG 1 ( je pense pour la ps3) et next.

Ca prend 5 minutes, et je m'en sers pour rendre certaines vidéos que j'ai la flemme de reencoder, compatible avec la freebox hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment se fait t-il que ces memes fichiers (divx) j'arrive à les lire en les copiant sur le hd de la ps3 avec tversity mais que je n'arrive pas à les lire sur mon hd externe??

Faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire par là ??? Si tu utilises Tversity, tu stream un fichier vidéo (ton divx en l'occurrence) depuis ton pc...

Pour faire simple et simple, "ON NE PEUT PAS LIRE LES DIVX SUR LA PS3" Autrement que via Linux ou en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait mon test comme un grand lol et le résultat et que ca fonctionne impec pour les divx ;) enfin c'etait un sample donc a voir avec un film entier masi ca devrait le faire tout pareil ;)

PAr contre j'ai essayé ce midi avec un mkv et la par contre ca passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mes test de ce week-end la ps3 passe les divx en les transcodant ;) tant total pour un film 15 min ce qui est plus que résonable :)

Par contre il faut metre la video dans un mpg-1 ou mpg2 et pour le son dans un mpg-1 sinon pas de son :( j'ai essayé en mp3 et ca passe pas. Ensuite le tout en mpg1 et ca roule :)

Pour les mkv il me fait un truc louche, mon fichier de 1200Mo fini par etre en de 200Mo et ressemble a rien ;)

Pour le .TS j'ai pas essayé

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment se fait t-il que ces memes fichiers (divx) j'arrive à les lire en les copiant sur le hd de la ps3 avec tversity mais que je n'arrive pas à les lire sur mon hd externe??

Faudra que tu m'expliques ce que tu veux dire par là ??? Si tu utilises Tversity, tu stream un fichier vidéo (ton divx en l'occurrence) depuis ton pc...

Pour faire simple et simple, "ON NE PEUT PAS LIRE LES DIVX SUR LA PS3" Autrement que via Linux ou en streaming.

Bah je ne les lis pas en streaming je les copie sur le hd de la ps3 via tversity, si c ça le streaming ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mes test de ce week-end la ps3 passe les divx en les transcodant ;) tant total pour un film 15 min ce qui est plus que résonable :)

Par contre il faut metre la video dans un mpg-1 ou mpg2 et pour le son dans un mpg-1 sinon pas de son :( j'ai essayé en mp3 et ca passe pas. Ensuite le tout en mpg1 et ca roule :)

Pour les mkv il me fait un truc louche, mon fichier de 1200Mo fini par etre en de 200Mo et ressemble a rien ;)

Pour le .TS j'ai pas essayé

Sur pc les fichiers une fois transcodés son quasiment toujours illisibles, surtout les mkv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share