Mass Effect


CRAMIX31
 Share

Messages recommandés

Vite vite avant que le topic soit locké...

Un test est disponible ici!

..... :blink:

Sortie officielle US: 20/11/2007 donc aujourd'hui ....! :lol: donc No problemo.

Plus que quelques jours les z'amis!!!!hihihhiihihihihihi gnaaaaa gnaaa gnaaaaa...... :marteau: :mdr:

en attendant voyons voir comment nos voisins outre-atlantique, on recu la chose :

74437.jpg

Updated summary:

G4TV: 5/5

GameSpy: 5/5

GameDaily: 10/10

GamerTV: 5/5

MS Xbox World: 10/10

OXM US: 10/10

OXM Australia: 10/10

VideoGamer.com: 10/10

GameZone: 9.8/10

Planet Xbox 360: 9.8/10

Xbox Evolved: 9.8/10

Game Informer: 9.75/10

Cheat Code Central: 4.8/5

GameTrailers: 9.6/10

TeamXbox: 9.6/10

GamePro: 4.75/5

IGN: 9.4/10

Gamer 2.0: 9.2/10

Xbox 360 Advanced: 9.2/10

EGM: 9/10, 9.5/10, 9/10

ActionTrip: 91%

IGN UK: 9.1/10

1UP.com: 9/10

360 Gamer: 9/10

CVG: 9/10

Gamesmaster: 90%

GamesRadar: 9/10

GameTap: 9/10

OXM UK: 9/10

PALGN: 9/10

Video Game Talk: 4.5/5

Xbox World 360: 90%

Yahoo! Games: 4.5/5

GameSpot: 8.5/10

UGO: B+

Eurogamer: 8/10

Hardcore Gamer Magazine: 4/5

Slashdot: 4/5

PC World: 60%

....plus en détails sur chaques liens,

Différentes reviews de chez :

Gametrailers:

27704-t_masseffect_vr_tacohd.jpg

en streaming :--->ICI<--

en download HD :--->La<---

Gamespot:

test:--->Par ici<---

video:

en stream:--->Oui,là<---

en down:--->euhh....Ici<---

--->Videogamer<---

--->Shacknews<---

--->Gamespy<---

--->Xboxevolved<---

--->Teamxbox<---

--->Ign<---

--->ComputerVideoGame<---

--->VideoGameTalk<---

--->Eurogamer<---

....... bref,QUE! DU! BON! ggne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6kzwnjr.gif

6ouhxj9.gif

6wqkymd.gif

87nmemu.gif

8295thv.gif

8gdx8wm.gif

6wqefqo.gif

81sqgy8.gif

85lh5w5.gif

7wkb7zb.gif

6kz06ds.gif

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:rolleyes: A j-1 de la sortie euro ,voici les 1er test francais qui arrivent:

Jeuxvideopc:

6212.jpg

--->Test<---

Video test:

--->en stream<---

--->en download hd<---

On l’attendait avec énormément d’impatience, saupoudré d’un pointe d’appréhension, mais le résultat est là : Un grand jeu. Bioware a extrait le meilleur de ses précédents titres, pour en faire une alchimie quasi-parfaite. Le monde créé par le développeur est diablement attractif et les amoureux de Science Fiction peuvent s’immerger dedans avec délice. Le titre n’est peut être pas parfait et on peut regretter l’aspect un peu trop « action » prit par ce nouveau jeu de rôles, mais qu’importe : Mass Effect exerce un tel pouvoir d’attraction, que ce soit à travers son univers, son histoire ou ses personnages, qu’on oubliera, le temps de quelques dizaines d’heures, le monde terrestre pour partir avec joie aux confins de la galaxie.

LES +

-Univers cohérent et bien développé

-Dialogues et cinématiques parfaitement réussis

-Le héros, charismatique à souhait

-Réalisation graphique et sonore de grande classe

-Enormément de quêtes secondaires

LES -

-Passages véhiculés ratés

-Gain d’expérience trop rapide

-Combats un peut trop bourrins

18/20 :wub:

Eurogamers:

--->Test<---

8/10

le jeu sort demain,venez donnez vos impressions et discuter sur ce topic ;)

Bye votre serviteur chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petite side note, ds le jeu acheté en france, y a pas d'anglais (voix au moins & texte je pense, enfin comme oblivion quoi) cf un copain de boulot qui l'a acheté hier. Pour avertir ceux qui preferent les vo donc (me suis fait avoir avec FFX sur ps2 et oblivion 360 deja, plus jamais ca pr moi :) ), vaut ptet mieux commander au royaume uni.

En y reflechissant, je crois qu'ils font tt le temps la meme betise avec les rpg. Et Halo3 a ma grande surprise, apparement les wav en anglais ca prenait genre trop de place sur le dvd (ie que les responsables meurent en enfer et souffrent pr l'eternité).

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de me procurer Mass Effect en magasin .

Il est trop beau !

Il y a un effet pelicule qui fait du grain a l'image, la c'est au gout de chaqu'un car il est déactivable .

Les voix entièrement en français (hero compris).

Et on peut personnalisé au volonté l'avatar (humain, fille ou garcon) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors? quelques retours de ceux qui l'ont testé?

Le come back du space opera? Trop d'attente pour pas grand chose? (nan pas possible ca)...

J'ai bientot fini BioShock et celui la m'interesse fort.

Quelqu'un sait d'ailleurs si la durée de vie de Mass Effect est convenable? Pas trop vue d'info la dessus... enfin je veux dire autre chose que les annonce des editeurs quoi ;)

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors? quelques retours de ceux qui l'ont testé?

Le come back du space opera? Trop d'attente pour pas grand chose? (nan pas possible ca)...

J'ai bientot fini BioShock et celui la m'interesse fort.

Quelqu'un sait d'ailleurs si la durée de vie de Mass Effect est convenable? Pas trop vue d'info la dessus... enfin je veux dire autre chose que les annonce des editeurs quoi ;)

Ba une quinzaine d'heure pour l'aventure en elle même, sans les missions secondaire,

donc décevant pour un RPG, mais bon les missions annexes sont nombreuses alors tant mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C"est dans le style de "the nomad soul".

On alterne phase d'action et recherche.

Des mini quetes sont légion et rapide a faire .

On gagne de XP en parlant aux gents, en tuant les mechants, ou en faisant des quetes .

Il y a 6 partenaires et on peut en prendre 3 (toi inclut) .

Ils peuvent leur donner des ordres donc il y peu de tactique .

C'est trés jolie, vaste, et sans chargement .

Par contre ça lag un peu de temps en temps .

Les doublages sont excellent (pas comme dans oblivion) .

Bref un grand HIT, uniquement sur xbox360 (mormal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du très bon, au niveau de la durée de vie, 15 heures pour la quête principale plus 50 heures pour les quêtes annexes. Coté jouabilité, c'est très jouable même si il faut un petit temps d'adaptation. Les graphismes sont beaux surtout au niveau des perso, le scenario est grandiose et on peut en effet dire que c'est le grand retour du space opéra. De plus, on peut refaire le jeu avec plusieurs classes histoire de voir le jeu sous un autre angle.

Un must-have à posséder de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part les 1er impressions ....euhh..bin...c'est de la grosse balle ! :lol:

j'ai enchainer 11h32 rien que hier,mais fo savoir que l'on pe changer le nivo de difficulté (donc vétéran en ce qui me concerne et egalement enlever quelques aide d'équipe...) et je pense franchement que 15h pour la durée de vie de la quete principale c'est nimp ! comme d'habitude cette valeur est en facile a fond les ballons,pour une personne sachant jouer et en appreciant grandement ce style de jeu cette durée de vie passe vite o double,voir plus...

je me le savoure mon petit jeu ^_^

Vous rajouter a cela les quètes annexes et autres petites missions de service et voila un hit qui passe la barre des 100h a l'aise.

Le style m'as beaucoup rappeler kotor 1&2, on s'en bien la griffe bioware en thèrme design,bien que celui ci soit o dessus du lot!

le moteur en lui meme n'est pas trop crados et malgré quelques ralentissment ou léger lag en depalcement (toujours a la maniere d'un kotor , ils envoient trop la sauce graphiquement et repoussent a chaques fois juste a la limite ,le frame prend un claque ggne ) cela est vite oublier en comparaison de l'ensemble.

Les menus sont tres complet et détails ,pleins d'explications sur les objectifs,races,planètes, systemes ,objets,technologie etc....

A ma grande surprise les combats envoi bien la purée ,j'en oublie defois que je suis dans un rpg , c bien foutu avec un panel d'armes customisable a donf et consequent,plus une gestion d'équipe "facon Raimbow six".....

Enfin ,je ne suis pas deçu un brin ,première minute ,écran d'acceuil, musique de fond 100/100 Blade runner ! ca annonce d'entrée l'ambiance.

Alors? quelques retours de ceux qui l'ont testé?

Le come back du space opera? Trop d'attente pour pas grand chose? (nan pas possible ca)...

J'ai bientot fini BioShock et celui la m'interesse fort.

Quelqu'un sait d'ailleurs si la durée de vie de Mass Effect est convenable? Pas trop vue d'info la dessus... enfin je veux dire autre chose que les annonce des editeurs quoi wink.gif

...c pas du bioshock aucun rapport mais si tu kiffe les rpg facon "kotor" et bien tu pe y aller les yeux fermer ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part les 1er impressions ....euhh..bin...c'est de la grosse balle ! :lol:

j'ai enchainer 11h32 rien que hier,mais fo savoir que l'on pe changer le nivo de difficulté (donc vétéran en ce qui me concerne et egalement enlever quelques aide d'équipe...) et je pense franchement que 15h pour la durée de vie de la quete principale c'est nimp ! comme d'habitude cette valeur est en facile a fond les ballons,pour une personne sachant jouer et en appreciant grandement ce style de jeu cette durée de vie passe vite o double,voir plus...

je me le savoure mon petit jeu ^_^

Vous rajouter a cela les quètes annexes et autres petites missions de service et voila un hit qui passe la barre des 100h a l'aise.

Le style m'as beaucoup rappeler kotor 1&2, on s'en bien la griffe bioware en thèrme design,bien que celui ci soit o dessus du lot!

le moteur en lui meme n'est pas trop crados et malgré quelques ralentissment ou léger lag en depalcement (toujours a la maniere d'un kotor , ils envoient trop la sauce graphiquement et repoussent a chaques fois juste a la limite ,le frame prend un claque ggne ) cela est vite oublier en comparaison de l'ensemble.

Les menus sont tres complet et détails ,pleins d'explications sur les objectifs,races,planètes, systemes ,objets,technologie etc....

A ma grande surprise les combats envoi bien la purée ,j'en oublie defois que je suis dans un rpg , c bien foutu avec un panel d'armes customisable a donf et consequent,plus une gestion d'équipe "facon Raimbow six".....

Enfin ,je ne suis pas deçu un brin ,première minute ,écran d'acceuil, musique de fond 100/100 Blade runner ! ca annonce d'entrée l'ambiance.

...c pas du bioshock aucun rapport mais si tu kiffe les rpg facon "kotor" et bien tu pe y aller les yeux fermer ;)

++

Merci pour le mini-test ;)

Je pense bien que je vais adorer, de toute façon vu le nombre de personne avec qui ont peu parler :)

En tout cas j'ai entendu dire qu'il lagais assez souvent....vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lag ? il est jouable en ligne ?

il me semblait qu'il n etait qu offline, comment peut y il y avoir des problemes de latences ?

J'en sais rien je l'ai pas encore tester, mais un pote m'a dis qu'il lagais...il a du se tromper...

et effectivement t'as raison il n'y a pas de partie en ligne, jsais pas ce qu'il m'a raconté alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces