Fifa 08


bza75
 Share

Messages recommandés

salut à tous

voila je voulais savoir si je suis le seul à troiver ce fifa 08 sur wii vraiment nul

graphismes nazes , jouabilité pourrie , aucunne ambiance ,

enfin voila c'est mon avis perso , je trouve que donner un coup pour tirer au but ça le fait pas trop en fait , ils auraient d inclure un mode classique pour pouvaoir jouer à la manette!!

bon et visuellement mon fifa07 sur xbox1 est beaucoup mieux!!

et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallait s'y attendre, quand j'ai commenté ce jeu sur le net et le traitant de grosse bouze, je me suis fait traiter de troll par tout le monde (faut dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère ^^), ce jeu sent la manoeuvre commerciale à plein nez, c'est du foutage de tête comme EA en est devenu expert et UBI aussi d'ailleurs....

Cependant, vu la faible quantité de jeux dans ce style sur le support, c'est déjà pas trop mal ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-

ouais mais y aurait pu au moins arrivé au niveau de fifa07 , une suite c'est censé etre au moin du niveau precedent et pas en dessous ,

et puis alors le baby foot c'est ingerable!!!

moi une mise a jour des stats avec un gameplay a la fifa 07(je sais je me repete!) et un mode manette ça m'aurait suffi , la c'est naze et dire que je l'attendais celui la!!!

jai pas essayé le mode online mais jai pas envi d'y jouer tout court a ce jeux alors donc , bon je vais aller me faire un fifa 99 sur n64 au moins c'est jouable lol :P

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé hier soir Fifa 2008 wii, vraiment moyen. il n'y a pas de mode carrière. possibilité de ne faire qu'une saison.

graphisme et son çà reste dans la moyenne.

jouabilité très moyenne on n'est pas suffisemment libre sur les frappes et passes. aucun geste technique possible.

aucune personnalisation possible sur les joueurs et les equipes.

le 2007 était vraiement top.

en plus je ne peux pas utiliser ma manette classique : honteux

en conclusion fifa 2008 wii est un jeu de base pour ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de foot, je suis vraiment super déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun geste technique possible

Le jeu a plein de défauts mais ne lui en rajoute pas non plus, y a plein de geste technique c'est juste que tu n'as pas fait le tutoriel en entier.

Mais c'est vrai que globalement c'est raté, surtout le gazon et les effet de mise au point avec rendu flou pour les replays.

Par contre moi je mets le mode Babyfoot en point positif, bien que perfectible je trouve assez fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

Mais c'est vrai, qu'au mieux on pouvait s'attendre à des graphismes de niveau Gamecube et un mode de jeu permettant l'utilisation d'une manette classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les limites de la WII se font sentir , graphiquement très léger ( voir moche en fait !! ) et n'apportant rien en terme de gameplay , ce jeu n'est pas une réussite ce qui est bien dommage quand on voit les autres versions...

A oublier et vite !! Gardez vous sou pour le prochain DBZ , celui là sera une valeur sûre !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les contrôles semblent vraiment compliqués. il faut vraiment s'entrainer pour se les rappeler.

Graphiquement en effet c'est horrible pour 2007, cela n'aurait pas été choquant en 2006.

On est très proche de la version ps2 quand même...

Par contre moi j'ai un soucis de lecture. Il arrive que 3 fois sur 4 à la fin d'un match le jeu freeze, cela me le fait avec le jeu en anglais et en français. Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share